Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Outre le transfert, pas encore acquis, de l'attaquant du FC Porto, Lisandro Lopez, l'OL commence à manifester son intérêt pour un autre très bon attaquant. Ce serait Luís Fabiano qui vient d'effectuer une très bonne Coupe des Confédérations avec cinq réalisations dont un doublé en finale face aux Américains.
Au moins.. Et puis, Robinho, Messi, Kaka et Quaresma aussi, non ?
ta oublié C.Ronaldo Inista et Xavi Eto Maicon Evra Terry Comme Remplacent
Source N°1
Source N°2
Source N°3
3 sources plus ou moins fiables qui certifient le transfert de Michael Owen de Newcastle à Manchester United !
Incroyable qu'il aille à MU vous trouvez pas ? Ferguson lui laissera-t-il une chance d'après vous ?
oui pourquoi pas c'est un tres bon joueur ! et puis c'est un mec intelligent il a accepter de diviser son salaire par 2 en allant a Manchester : il passe de 140 000 euros a 70 000 euros de salaire
j'en connais beaucoup qui seraient resté pourrir en seconde divison anglaise avec un salaire meilleur qu'en premiere league ... lui au moins a compris
Mbia à un pas de Marseille
A.H. (RMC Sport) - RMC.fr, le 03/07/2009
Les discussions entre l’OM et le Rennais Stéphane Mbia ont bien avancé aujourd’hui.
Un accord est proche entre l’Olympique de Marseille et Stéphane Mbia sur les termes d’un contrat de quatre ans. Une réponse définitive est attendue dans la soirée. Si le milieu rennais trouve un accord, l’OM n’aura plus qu’à finaliser l’accord avec Rennes. L’obstacle est loin d’être insurmontable puisque le différentiel entre les deux clubs sur le montant du transfert n’est plus très important (1 million d’euros).
ptn
j'ais honte de le dire mais pour la 1ere fois je suis jaloux de l'om enfin de son recrutement
j'essaye de comprendre la tactique de aulas pour se marché des transfers je comprend toujours pas appart faire toucher le fond au club
quand je vois que l'on est meme pas capable de recruter soumah ( enfin encore c'est plutot bien je voulais pas de lui ) mais c'est le fait qu'on ne réussisse meme pas a recruter un mec qui vient d'une équipe de L2
ben oué c'est ce que je t'ais dit
mais ce que je voulais te faire comprendre c'est le fait que meme un pauvre joueur de ligue2 on en chie pour recruter alors apres que l'on nous parles pas de gros joueurs quoi
Foot - Transferts
Valence aime Emana
Sous contrat avec le Betis Séville jusqu'en juin 2013, le milieu de terrain camerounais Achille Emana devrait quitter le club andalou, relégué en Segunda Division. L'ancien Toulousain, auteur de 11 buts en 35 matches, est pisté par Valence, où il a passé trois ans au centre de formation (de 1997 à 1999) et par les Allemands du Werder Brême. «Je n'ai aucune préférence. Devenir titulaire dans une grande équipe est un challenge qui me plaît. J'espère être fixé très vite», confie le joueur de 27 ans à L'Equipe, samedi. Reste l'épineuse question financière. La proposition de Valence, 7 millions d'euros, est encore loin des 15 millions espérés par le Betis.
j'ai entendut sur ol.tv que run van nystelroy était proche d'un accord avec lyon ainsi que viera et park jun song
Coup très dur pour Mickaël Landreau et le LOSC. Le tout nouveau gardien nordiste s'est donné une rupture des ligaments croisés du genou droit, vendredi en fin de journée à l'entraînement. Il sera opéré dimanche à l'hôpital de La Pitié Salpétrière à Paris, avant de subir plusieurs mois d'absence, le tarif "classique" pour ce type de blessure.
Bonne affaire faîtes par Lille.
Agow a écrit:
Coup très dur pour Mickaël Landreau et le LOSC. Le tout nouveau gardien nordiste s'est donné une rupture des ligaments croisés du genou droit, vendredi en fin de journée à l'entraînement. Il sera opéré dimanche à l'hôpital de La Pitié Salpétrière à Paris, avant de subir plusieurs mois d'absence, le tarif "classique" pour ce type de blessure.
Bon, il a finit sa carrière...
SJBH a écrit:
Agow a écrit:
Bon, il a finit sa carrière...
nimporte quoi
Agow a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRR.
Juste après avoir résilié le contrat de Malicki.
Plus que Butelle. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (04-07-2009 13:30:39)
Ah quel bel investissement des Lillois, tout ca me fait bien rire...
Pjanic va te faire une saison de malade
Yankees74 a écrit:
Pjanic va te faire une saison de malade
Si il ai titulaire.
Sa me fait un peu de mal pour Mickael Landreau qui c'est blessé au genou pour plusieurs mois
Coach-thomas a écrit:
Sa me fait un peu de mal pour Mickael Landreau qui c'est blessé au genou pour plusieurs mois
Et dire que l'on à failli l'avoir à Sainté.
Agow a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ouais, genre 100€ quoi.
Genre si Lens le vend 3M ce qui a déjà été proposé, mon club se fait 300'000€. ^^
Non je crois pas
Kaka vendu 65M€ son club formateur a touché même pas 3M€