Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2576 03-07-2009 13:42:17

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Kirbaara a écrit:

Ton père. wink

Bien fait pour l'OL ... Tout ça pour ne pas faire confiance aux jeunes, et se taper des Piquionne ...

Carrément d' accord....je comprends pas la politique Lyonnaise dans le secteur offensif...Ben Arfa, Mounier, Rémy....

C' est dingue il ne veulent jamais garder 3 attaquants de bon niveau....faut touujours qu' ils dégraissent...comme avec les ventes de Baros et surtout Fred que moi j' aurais garder.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#2577 03-07-2009 14:35:00

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Daninho a écrit:

Manchester United, pourrait créer la surprise en recrutant l'attaquant de Newcastle, Michael Owen. 

Selon la BBC, Manchester United pourrait recruter Michael Owen. L'attaquant de Newcastle est libre de tout contrat et recherche activement un club pour la saison prochaine. Le club mancunien n'a pas souhaité commenter ces rumeurs : « Nous n'avons aucun commentaire à faire à propos des rumeurs de transfert » a déclaré sur la BBC, un porte-parole du club. Everton, Aston Villa, Stoke City et Hull City seraient également intéressés par l'ancien joueur de Liverpool.

Ferguson veut refaire la ligne d'attaque anglais Owen - Rooney ^^

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2578 03-07-2009 14:40:31

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

13:22   MU SUR IBRAHIMOVIC ET HUNTELAAR : Outre Michael Owen, Manchester United veut recruter un "gros" attaquant pour pallier les départs de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Une offre de 46 millions d'euros a ainsi été transmise à l'Atletico Madrid pour Sergio Aguero. Selon le Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic serait en tête de liste. En Espagne, il se murmure que le club anglais préparerait une offre de 14 millions pour l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar.

#2579 03-07-2009 15:06:09

Lucenzo
Invité

Depuis un moment déjà, les négociations pour le transfert de Bosingwa à Chelsea sont menées et il semblerait que les allemands ne veulent pas abdiquer.

L’international portugais ayant porté le maillot des Blues lors de 34 matchs en Premier League, parvient à faire faire des courbettes au club de Munich, lequel croit dur comme fer pouvoir recruter l’ancien latéral droit du FC Porto, malgré la réticence des Blues à s’en séparer.

« Bosingwa nous a convaincu et nous pensons qu’il s’adaptera très bien au Bayern. Je ne crois pas que nous ayons perdu l’opportunité de recruter le joueur », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois en interview à Bild.

#2580 03-07-2009 15:10:12

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

Slash_Guns a écrit:

Kirbaara a écrit:

Ton père. wink

Bien fait pour l'OL ... Tout ça pour ne pas faire confiance aux jeunes, et se taper des Piquionne ...

Carrément d' accord....je comprends pas la politique Lyonnaise dans le secteur offensif...Ben Arfa, Mounier, Rémy....

C' est dingue il ne veulent jamais garder 3 attaquants de bon niveau....faut touujours qu' ils dégraissent...comme avec les ventes de Baros et surtout Fred que moi j' aurais garder.

Et apres Aulas veut gagner la ligue des champions, faut pas se foutre du monde, quand meme, si Lyon finissent dans le top 5 cette saison, ils auront de la chance... colere

#2581 03-07-2009 16:01:50

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Ah lalalalalal !
Quand même tu perds CR et Tevez , tu te fais couilloné par un melon français , et qu'est tu fais : bah tu vas cherché un mec de 30 piges qui a plus fait une saison compléte depuis une éternité  , Bienvenue à Man Utd ! roll
Sympa quand même ils ont la prudence de même pas payer pour l'avoir , si c'est pas beau.
Bon M. Owen à United c'est du 98 % fait (juste pour rameuter des anglais à OT !)  hmm
Sinon ils ont quand même penser que c'était juste que d'avoir papy donc ils ont commencé à lacher du pognon vert pour Aguero et se renseigner sur Huntelaar.

Heureusement dans tout ça ils ont un éclair de génie et ont été chercher le meilleur ailier qui trainait en Angleterre hors Big Four. enfin plus maintenant wink

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#2582 03-07-2009 16:32:32

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Guizemot a écrit:

Ah lalalalalal !
Quand même tu perds CR et Tevez , tu te fais couilloné par un melon français , et qu'est tu fais : bah tu vas cherché un mec de 30 piges qui a plus fait une saison compléte depuis une éternité  , Bienvenue à Man Utd ! roll
Sympa quand même ils ont la prudence de même pas payer pour l'avoir , si c'est pas beau.
Bon M. Owen à United c'est du 98 % fait (juste pour rameuter des anglais à OT !)  hmm
Sinon ils ont quand même penser que c'était juste que d'avoir papy donc ils ont commencé à lacher du pognon vert pour Aguero et se renseigner sur Huntelaar.

Heureusement dans tout ça ils ont un éclair de génie et ont été chercher le meilleur ailier qui trainait en Angleterre hors Big Four. enfin plus maintenant wink

ouais je comprend  pas pourqoi agbonlaor n'est pas tres courtiser  hmm pourtant il est aussi fort qu'un aguero  wink

En faite martins va rester a newcastle  ?

#2583 03-07-2009 16:37:34

SeTh.GuEkO
Invité
Serveur 1

jobodan a écrit:

Guizemot a écrit:

Ah lalalalalal !

ouais je comprend  pas pourqoi agbonlaor n'est pas tres courtiser  hmm pourtant il est aussi fort qu'un aguero  wink

En faite martins va rester a newcastle  ?

Stoke coty veut martins

#2584 03-07-2009 17:06:37

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guy Lacombe souhaite s’appuyer sur des éléments d’expérience pour l’année prochaine afin d’encadrer sa jeune garde N’Koulou et Mongongu. Pas entièrement satisfait de Dario Simic et Patrick Müller, l’ancien entraîneur de Rennes aurait contacté Sébastien Puygrenier.

Actuellement en stage en Autriche avec son club du Zenith Saint-Pétersbourg, l’ancien nancéen serait très motivé à l’idée de rejoindre le Rocher. Un prêt est envisagé entre les deux clubs.

Un an après son départ pour la Russie, Puygrenier ne s’est jamais imposé chez les vainqueurs de la Coupe de l’UEFA 2008. Il avait même été prêté six mois après son arrivée à Bolton sans vraiment convaincre.

Une année à Monaco pourrait relancer le plus célèbre crâne rasé de la Ligue 1.

On reparle d’Andrei Shevchenko. L’attaquant ukrainien de Chelsea, qui essaie de se caser depuis quelques semaines, pourrait bien faire son retour dans le club avec lequel il a gagné cinq championnats d’affilée : le Dynamo Kiev.

C’est le président du club, interviewé par Reuters, qui a lâché l’info. « Nous avons fait la proposition à Andrei de revenir au Dynamo en tant que joueur puis, après sa retraite, de faire partie du staff technique, a précisé Ihor Surkis. Sa réaction a été très positive. Tout ne dépend strictement que de lui. J’attends qu’il me donne une réponse définitive le mois prochain ».

Le Ballon d’Or 2004 était également annoncé du côté de Monaco, voire de Lyon, mais il pourrait préférer retourner dans un pays qui gagne des Coupes d’Europe.

★★

#2585 03-07-2009 17:10:30

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Plus rapide que moi concernant sheva smile

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#2586 03-07-2009 17:14:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Pour Puygrenier ça fait plus d'une semaine qu'on le sait ^^

#2587 03-07-2009 17:14:45

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend J'aime Loicm tongue

J'ai aussi lu sur sofoot.com :

L’Olympique Lyonnais va sûrement frapper un gros coup sur le marché des transferts.

Orphelin de Karim Benzema, l’OL va démarrer la saison avec le seul Piquionne comme avant-centre de métier. Un peu léger pour reconquérir le titre de champion de France... Selon la presse espagnole, Jean-Michel Aulais aurait profité de la vente de Benzema au Real pour se renseigner sur les dossiers des hollandais Van Nistelrooy et Huntelaar.

JMA déclare même : « Les prochaines arrivées satisferont les supporters. Nous avions fondé un plan de recrutement avec trois-quatre joueurs de valeur internationale. Il va y avoir des arrivées. On n’est pas vraiment pressé parce qu’on sait ce qu’on veut et on a les moyens de ce que l’on veut ».

La piste Lisandro Lopez n’est pas pour autant abandonnée. Animal blessé, Lyon pourrait très vite se relever et se montrer mieux armé...

Dernière modification par Yeezy (03-07-2009 17:15:07)

★★

#2588 03-07-2009 17:25:37

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Lucenzo a écrit:

Depuis un moment déjà, les négociations pour le transfert de Bosingwa à Chelsea sont menées et il semblerait que les allemands ne veulent pas abdiquer.

L’international portugais ayant porté le maillot des Blues lors de 34 matchs en Premier League, parvient à faire faire des courbettes au club de Munich, lequel croit dur comme fer pouvoir recruter l’ancien latéral droit du FC Porto, malgré la réticence des Blues à s’en séparer.

« Bosingwa nous a convaincu et nous pensons qu’il s’adaptera très bien au Bayern. Je ne crois pas que nous ayons perdu l’opportunité de recruter le joueur », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois en interview à Bild.

Au Bayern plutôt, non ? ^^

PFL

#2589 03-07-2009 17:30:33

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Site web

Slash_Guns a écrit:

Lucenzo a écrit:

C'est qui Gonzalo Lopez? wink

Tu connais pas Lisandro Gonzalez? le meilleur joueur du FC Porto!   yikes

Lucho Gonzalez  tongue

✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

#2590 03-07-2009 19:52:07

Lucenzo
Invité

Agow a écrit:

Lucenzo a écrit:

Ouais, cimer mek wink

#2591 03-07-2009 19:55:22

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Le Chelsea FC soigne ses options offensives avec la venue du jeune prodige du Manchester City FC Daniel Sturridge, 19 ans.

Quatre ans
Sturridge a signé pour quatre ans avec le club londonien mais l'indemnité de transfert n'a pas encore été agréée. Sturridge a joué 21 matches de Premier League et huit matches de Coupe UEFA, atteignant les quarts de finale avec City. Chelsea jouera cette saison l'UEFA Champions League à partir de la phase de groupes.

Source : UEFA.com

CJB Lyon 120.

#2592 03-07-2009 20:23:34

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lucenzo a écrit:

Agow a écrit:

Lucenzo a écrit:

Ouais, cimer mek wink

De rien kem wink

Kévin Monnet-Paquet reste à Lens. t_t
Bien pour lui ! smile Mais j'attends son transfert pour que mon club chope des sousous. big_smile

PFL

#2593 03-07-2009 20:53:22

Lucenzo
Invité

Ouais, genre 100€ quoi.

#2594 03-07-2009 20:59:17

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

srfc56 a écrit:

Et apres Aulas veut gagner la ligue des champions, faut pas se foutre du monde, quand meme, si Lyon finissent dans le top 5 cette saison, ils auront de la chance... colere

+1 et c'est un supporter de lyon lui meme qui le dit !

yeezy a écrit:

L’Olympique Lyonnais va sûrement frapper un gros coup sur le marché des transferts.

Orphelin de Karim Benzema, l’OL va démarrer la saison avec le seul Piquionne comme avant-centre de métier. Un peu léger pour reconquérir le titre de champion de France... Selon la presse espagnole, Jean-Michel Aulais aurait profité de la vente de Benzema au Real pour se renseigner sur les dossiers des hollandais Van Nistelrooy et Huntelaar.

JMA déclare même : « Les prochaines arrivées satisferont les supporters. Nous avions fondé un plan de recrutement avec trois-quatre joueurs de valeur internationale. Il va y avoir des arrivées. On n’est pas vraiment pressé parce qu’on sait ce qu’on veut et on a les moyens de ce que l’on veut ».

La piste Lisandro Lopez n’est pas pour autant abandonnée. Animal blessé, Lyon pourrait très vite se relever et se montrer mieux armé...

lol  lol
alala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part de JMA neutral
fallait demander ces deux joueurs comme monnaie d'échange contre benzema dans ce cas la  roll

#2595 03-07-2009 21:02:33

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lucenzo a écrit:

Ouais, genre 100€ quoi.

Genre si Lens le vend 3M ce qui a déjà été proposé, mon club se fait 300'000€. ^^

PFL

#2596 03-07-2009 21:08:35

SeTh.GuEkO
Invité
Serveur 1

Agow a écrit:

Lucenzo a écrit:

Ouais, genre 100€ quoi.

Genre si Lens le vend 3M ce qui a déjà été proposé, mon club se fait 300'000€. ^^

En tant que pro , il a fait sa formation a lens , donc t'on club touche rien je crois

#2597 03-07-2009 21:13:01

Lucenzo
Invité

Si, il touche du fric ^^
10% du prix c'est énorme j'trouve, tu joues dans un gros club Roca? neutral

#2598 03-07-2009 21:14:57

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Agow a écrit:

Kévin Monnet-Paquet reste à Lens. t_t

Bonne nouvelle .. big_smile

CJB.

#2599 03-07-2009 21:22:45

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lucenzo a écrit:

Si, il touche du fric ^^
10% du prix c'est énorme j'trouve, tu joues dans un gros club Roca? neutral

Y'a les 14 Fédéraux, 16 Nationaux 18 DH pi c'tout. neutral
J'ai été champion d'Isère en benjamins, donc y'a du niveau, mais le club est pas super "grand", les séniors sont pas en bon niveau. ^^
Gueko, si on touche, Monnet-Paquet à été repérer par Lens, d'ailleurs il ne voulait pas y aller, il voulait rester avec mon futur coach, qui lui, lui à mis la pression pour y aller.

PFL

#2600 03-07-2009 21:32:37

Lucenzo
Invité

Le coach des 14?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot