Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fab et kempes je suis libre cette aprem
Dylan je voulait te demander on na le droit de prendre des selection
Ok
Dydou33 5-0 El-Maestro.
Dydou33 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Dydou33 5-0 El-Maestro.
Bien jouer à toi. Peno inexistant mais bon l'ensemble du match est dominer par moi donc meriter.
Pour le péno, c'est clair que y'as rien !
J'attends le bon moment j'ote le ballon et il siffle péno ^^ Sa change rien y'avait déja 4-0.
Oui tu m'as ultra dominer, t'es largement meilleur que moi donc score logique.
Secro je mange
ptitbouxdu35 a écrit:
Secro je mange
Quel heure du coup ?
Gitouu a écrit:
Désolé pour le retard, je rattrape tout ça ce soir ou à partir demain !
Vers 21h , tu seras là ?
dispo !
Moi 3 2 banan Je perdait 2 0 avec un péno rater plus en poteau, puis avant la mt jai un 2ème peno que je met puis à la 80e je revien à 2 2 avant de mettre un magnifique lob avec defoe 3min après. Bien joue
Shuffle. a écrit:
Moi 3 2 banan Je perdait 2 0 avec un péno rater plus en poteau, puis avant la mt jai un 2ème peno que je met puis à la 80e je revien à 2 2 avant de mettre un magnifique lob avec defoe 3min après. Bien joue
Au fait c pas moi qui joué c t mon frère il voulait absolument jouer ..
Je m'en fou, je rejoue pas le match a+
Shuffle. a écrit:
Je m en fous pas moi, c t pas moi qui joué et mon frère il joue pas bien on peut refaire le match sltp?
Bannan a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je m en fous pas moi, c t pas moi qui joué et mon frère il joue pas bien on peut refaire le match sltp?
Non mais c chiant d'avoir une defaite quand c pas toi qui jou
Ouais bah fallait jouer et pas laisser jouer ton frère.
Dispo !!
Mais LOL quoi, a la 80e tu gagnais 2-1 et j'aurais pus très bien perdre ce match, et si t'aurais gagné, t'aurais pas dit a c'est mon frère qui joue ect.
Donc non
Shuffle. a écrit:
Mais LOL quoi, a la 80e tu gagnais 2-1 et j'aurais pus très bien perdre ce match, et si t'aurais gagné, t'aurais pas dit a c'est mon frère qui joue ect.
Donc non
De toute façon mon frère n'aurais jamais gagné et puis ce n'est pas si t'aurais gagné mais si t'avais gagné..
Et puis je suis bon perdant quand quelqu'un me bat je le félicite donc la vue que ce n'est pas moi qui est joué, je ne félicite pas.
Tant pis je pars avec une défaite.