Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant je peux pas , j'ai retiré mon atèle et mon bandage pour faire respirer un peu mon doigt , avec 30° il souffre emballé. x)
Vers 22h je pourrais , là j'me serais raffraichi et j'aurais remis l'atèle et refais le bandage.
Ben il va peut-être y'arriver , surtout que pas habitué à jouer avec un handicap. x)
TitYo-33 1 VS 5 M.Suarez-9
Bien joué à lui , j'ai dominé malgré le doute quand j'étais mené 1 - 0. ^^
Il a pris cher ton frère Dylan
Le 2e goal que j'lui mets c'est un gag' quand même , j'allais tiré a coté , et son défenseur la renvoie sur Robinho et marque tout seul sans que j'appuie sur rien. x)
Moi faudrait que j'en gagne encore un , mais ça va être chaud je crois. ^^
Je viens de jeter un oeil à tous les groupes , tous me paraissent équilibrer , avec 2 bons et 2 moins bons dans chaque groupe. ^^
(Je me compte dans les 2 moins bons de mon groupe)
Comme quoi , le hasard fait bien les choses.
Enfin , j'aurai préféré être dans un groupe avec des gars aussi faible que moi. x)
J'arrive apres tkt
23H10 , j'arrive pour te péter ma biatch !
Je suis là donc ceux de mon groupe, si vous êtes dispo' ?? ^^
J'allume !
ptitbouxdu35 a écrit:
23H10 , j'arrive pour te péter ma biatch !
Je joue Gauthier , puis toi , donc joue Dylan avant !
Dispo aussi.
M.Suarez-9 2 - 6 Gauthier326
Y'a pas photo , le score reflète sa domination , même si en deuxième mi-temps j'ai pu équilibrer un peu le niveau , et manqué quelques occasions.
Dommage juste un peu tes tacles , t'as pas été avec douceur. x)
Les 2 pénaltys par contre m'ont semblés fort léger , enfin le 2e , je vois pas ce que je fais ...
Gauthier326 7-2 M.Suarez-9
GG.
Première fois que je joues avec Manchester United en plus, d'habitude je prends toujours le Réal. ^^
Et désolé pour le tacle où il y a eu carton rouge, c'était pas volontaire.