Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parti !!
Je vais enfin connaître mon adversaire en demi !!
Kempes- 4-2 Gitouu
Tu es chaud pour jouer notre demi finale maintenant ?
x-Ben62 a écrit:
Tu es chaud pour jouer notre demi finale maintenant ?
Tu n'es pas la se soir ?
Non je pense pas
J'fini et j'arrive !!
Ok je t'envoie l'invitation et je t'attends !
ok !!
Lol ce match .. les fautes, le poteau, les contres favorables.. putain d'équipe cheaté cette Espagne.
Enfin bien joué à toi
Merci toi aussi !! Ben j'suis la !
Allez c'est bon dégages je te donne la victoire, ce type a tellement de couilles qu'il cherche à prendre le Real, je lui dit qu'il ne peux pas du coup il prends l'Espagne. L'équipe ultra cheatée. Le mélange du Barca et du Real que t'as pas le droit de prendre mais comme par hasard l'Espagne tu peux les prendre
Dernière modification par x-Ben62 (05-07-2012 19:23:54)
Kempes 4-1 Ben
Ragequit 44eme !
Tu ne m'as pas habitué a sa Ben ..
Tu veux que je fasse quoi ? Tu joue ta vie avec ton Espagne de merde !
Pardon au grand maitre qui a Hazard a Chelsea mais qui garde Drogba !
Moi il y a pas de probleme, si sa te genais tu n'avais qu'a me le dire ! J'suis la pour m'amuser ! Si tu veux refaire je changer d'equipe no probleme !!
Dernière modification par Kempes- (05-07-2012 19:25:52)
Ne me dis pas grand maître je dis juste la vérité ! On interdit le barca et le réal mais on autorise l'Espagne qui est composée des meilleurs joueurs de ces équipes ...
Je veux bien rejouer mais j'ai pas envie qu'on se fasse une mauvaise image de moi
x-Ben62 a écrit:
Ne me dis pas grand maître je dis juste la vérité ! On interdit le barca et le réal mais on autorise l'Espagne qui est composée des meilleurs joueurs de ces équipes ...
Je veux bien rejouer mais j'ai pas envie qu'on se fasse une mauvaise image de moi
Bah Ne mets pas Hazard ou drogba !!
Moi je n'ai aucune mauvais image, on a deja joué ensemble je te connais un peu !!! Mais perso je pense que si on interdit c'est plus pr messi et ronaldo !
Je t'attends
Hazard joue bien à Chelsea non ? Pour Drogba je suis d'accord ... Mais toute l'equipe d'Espagne est abusé de Casillas à l'attaque.
Mais je me tâte à rejouer car j'ai voulu tout de même t'affronter contre l'Espagne et j'ai perdu. Donc si on rejoue que je te bat et que je gagne le tournoi, dans ma tête je me dirais que cette victoire n'est pas méritée
x-Ben62 a écrit:
Hazard joue bien à Chelsea non ? Pour Drogba je suis d'accord ... Mais toute l'equipe d'Espagne est abusé de Casillas à l'attaque.
Mais je me tâte à rejouer car j'ai voulu tout de même t'affronter contre l'Espagne et j'ai perdu. Donc si on rejoue que je te bat et que je gagne le tournoi, dans ma tête je me dirais que cette victoire n'est pas méritée
Roooh rejoues !
Je suis chez mes grands parents la. Je verrais après
Mais ça revient au même car si je gagne j'aurais un sentiment de honte
Déjà que la j honte d'avoir ragequit comme une pucelle
Dernière modification par x-Ben62 (05-07-2012 20:14:47)
je vieun debattre quelqu'un qui m'as dit que c'etais pour fl mais je sait pas qui s'est ^^
Nul puis Victoire 2-1
Bei regarde son psn et cherche qui c'est en premiere page !!
C'est dans la v2 que je l'ai battu ^^
Ah ok ^^
Et c'est ou la V2, je trouve pas le topic dédié ^^