Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué x-Ben 2-0 et 1-0 j'étais on fire !!
Bon désolé pour l'instant c'est pas possible, je ne pourrai surement jouer que ce week end pas avant, je vous tiens au jus mais dimanche soir le match sera fait au maxi.
Gitouu a écrit:
Bon désolé pour l'instant c'est pas possible, je ne pourrai surement jouer que ce week end pas avant, je vous tiens au jus mais dimanche soir le match sera fait au maxi.
Ok pas grave, merci de prévenir.
Pour moi se sera dimanche dans la soirée mais faut pas oublié que il y a la finale ! Le samedi c'est mon jour de repos c'est pas pour le passé chez moi enfermé !
Pour des matchs amicaux je serai là de 00h30 à 3h du mat'
Vakho a écrit:
Bien joué x-Ben 2-0 et 1-0 j'étais on fire !!
Tu m'énervais pas moyen d'aligner deux passes ! Bien joué
pour des match amicaux ajouté gombertois
Aller Kempes & Gitoou faites votre match
Mytiik-_ a écrit:
Aller Kempes & Gitoou faites votre match
J'aimerai bien moi .. mais il peut pas !
Ah super
Que pensez vous si on commence la V.02 alors que la V.01 est pas terminé pour ne pas perdre de temps ?
Les tirages des groupe , tableau ... seront fais dans la journée selon le nombre de personne pour.
Dernière modification par Mytiik-_ (02-07-2012 13:19:37)
Gitouu !!!
Au lieu de jouer à la V2, faîtes en sorte que l'on termine cette version !!
Pas avant le 12 juillet, Antonin revient le 10, donc jouera sûrement à partir du 11.
Gitouu ?
Vas-y j'allume ma play mais on fait que ce match car après j'ai un rendez vous !
Okk
15min tout les 5 jours come j'ai dis .. J'tai dis que j'envoyer pas de mess via la play que sa fesais bugger que j'fesais que par FL !!
Kempes et Gitouu tout les deux connectés. Si vous ne jouez pas c'est que vous le faîtes vraiment exprès
jai envoyé une propo !!!
Harcèle !!