Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 50
Lampard-_-13 a écrit:
Riri91 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
vu que tu c'ets pas défendre ...
T'ose dire ça alors que sur le peu de fois où je suis aller en attaque je t'es mis un but ???
mais oui je sais pas défendre face a des joueurs comme toi la plus part du temps je gagne 8-6 et ? les gars ki deborde et qui centre avec les centres assisté bim sur leur joueur tete ou volée but tres bien on fera un match en manuelle on verra ou il fini tn centre
??? Je sais même pas ce que c'est...
Puis tout les centres que j'ai fait été à ras de terre , arrête de mentir...
Puis match en manuelle ? Sa l'était pas déjà ? Pfff arrete tes conneries un peu...
Riri91 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
Riri91 a écrit:
T'ose dire ça alors que sur le peu de fois où je suis aller en attaque je t'es mis un but ???mais oui je sais pas défendre face a des joueurs comme toi la plus part du temps je gagne 8-6 et ? les gars ki deborde et qui centre avec les centres assisté bim sur leur joueur tete ou volée but tres bien on fera un match en manuelle on verra ou il fini tn centre
??? Je sais même pas ce que c'est...
Puis tout les centres que j'ai fait été à ras de terre , arrête de mentir...
Puis match en manuelle ? Sa l'était pas déjà ? Pfff arrete tes conneries un peu...
les configuration sont toutes sur assisté ... centre obligatoirement sur l'un de tes joueurs
trop fort ta appuyé trois fois sur rond le ballon direct sur gameiro !!!
tu met le match en manuelle c toi qui doit tout géré direction d etes passes puissances etc ...
c'ets bien ce qui me semblait les gens croient produire du beau jeu sur fifa avec l'assistance
tkt dydou je le ferai je l'ai en ami deja
Antonin-. a écrit:
Lampard-_-13, tu parles quelle langue au juste ?
Nan mais laisse tomber incompréhensible , mieux vaut pas lui répondre...
francais tkt pas pour moi je vais pas me cassé le cul a ecrire bien pour vous tous des hypocrite a trouvé des excuses ou autres pour se rendre interessant
Je lui fait une petite remarque et il s'excite le type. xD
Match amical ?
Madmartiggann
Eh salut. Eh dydou33 si il faut remplir un formulaire pour la V2, tiens moi au courant je le remplierais
je m'excite pas garde juste tes remarques et arrete de te justifier
ScsMath. a écrit:
Eh salut. Eh dydou33 si il faut remplir un formulaire pour la V2, tiens moi au courant je le remplierais
Le topic d'inscriptions à la V2 est crée.
Dans 15 min je fais un mazch contre mon frere
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 50