Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 50
tu m'a attendu longtemps hier ? je le sais comment si tu poste pas ici ?
J'ai posté !
Riri91 a écrit:
J'allume ma play là..qu'on fasse se match en vitesse..
Riri91 a écrit:
Putain il est pas co' !
Dernière modification par Riri91 (28-06-2012 11:44:29)
je joue pas en journée en génerale je sort moi jai pas regardé les messages de laprem ...
Lampard-_-13 a écrit:
je joue pas en journée en génerale je sort moi jai pas regardé les messages de laprem ...
OK pas grave , mais ne dit pas que jai pas posté alors , parce que c'est faux.
Vers 13h45-14h00 t là ?
oui je pense
go a 13 h30 ?
J'come dans 10-15 min !
ok post ici des que tu te co
J'suis al !
jme co
sa bug pas chez toi ? Moi jai pas mon radar , je vois pas le temps et le score , c super genant...
3-2 pour lui à la mi-temps , c chaud..
3-2 a la MT si jen met 8 c pas démérité O_o
ben c toi ki a voulu minvité c ta connection jpe rien y faire
Dernière modification par Lampard-_-13 (28-06-2012 13:57:20)
victoire 6-4
6-4....putain sa m'énerve , ta aucun jeu , tu sais que jouer sur la vitesse de tes attaquants et enroulées tes frappes.
Mais je suis content car mes buts je les ai faits sur de belle actions...
gg à toi.
Riri91 a écrit:
6-4....putain sa m'énerve , ta aucun jeu , tu sais que jouer sur la vitesse de tes attaquants et enroulées tes frappes.
gg à toi.
menez ou nene qui accelere sur les cotés c quoi ? arrete mdr j'ai fait 20 tir et toi 5 BJ t efficace remerci sirigue
Lampard-_-13 a écrit:
Riri91 a écrit:
gg à toi.
menez ou nene qui accelere sur les cotés c quoi ? arrete mdr j'ai fait 20 tir et toi 5 BJ t efficace remerci sirigue
Nene est son 78 de vitesse , comparé à ton Remy et son 91
Non mais après c'est sur , niveau frappe et occas' t'es largement devant , mais je dit juste que t'à aucun jeu , c'est tout , rien de méchant !! ^^
Après moi j'ai fait des bonnes actions et jai été très préçis. J'ai cadrès toute mes frappes...
Dernière modification par Riri91 (28-06-2012 14:09:40)
rien de mechant nn plus tkt vien pas me dire g pas de jeu jaurai pasfait 20 frappes je fais jamais un seul centre dans fifa pk ? ben c comme sa je passe dans laxe tu passe sur les cotés tres bien mais je voie pas en quoi jai aucun jeu :lol:ah jaurai tout entendu
Lampard-_-13 a écrit:
rien de mechant nn plus tkt vien pas me dire g pas de jeu jaurai pasfait 20 frappes je fais jamais un seul centre dans fifa pk ? ben c comme sa je passe dans laxe tu passe sur les cotés tres bien mais je voie pas en quoi jai aucun jeu :lol:ah jaurai tout entendu
Oui ta pas de jeu. Tu sais faire que des une-deux en profondeurs avec tes 2 attaquants qui sont super rapides....le reste de ta team n'a pas toucher la balle
normal jai domminer jsuis en attaque que je sache contre les joueurs de bon niveau tkt ke je fais tourner au milieu pk se cassé le cul alors que je fasi un une deux et passé ? vu que tu c'ets pas défendre ...
Voila je voulais pas etre mechant mtn va joué en solo faire ton beau jeu
Dernière modification par Lampard-_-13 (28-06-2012 14:14:53)
Lampard-_-13 a écrit:
vu que tu c'ets pas défendre ...
T'ose dire ça alors que sur le peu de fois où je suis aller en attaque je t'es mis un but ???
Offensivement , y'a rien à dire , t'es super bon , mais défensivement...
En plus ça me fais chier j'ai joué avec Paris , j'ai pas l'habitude d'eux , je voulais play avec Sochaux au début..
Dernière modification par Riri91 (28-06-2012 14:16:18)
PHASES FINALES : 8eme de finale
Kempes- 3-0 Shuffle
Kevin.x 1-2 Antonin-.
Dydou33 0-3 Kevcin76
ValentinoPerez 0-1 Vakho
X-Ben62 1-0 ArenoJAZ
Ptitbouxdu35 0-1 Old_JR
Lampard-_-13 6-4 Riri91
Gitouu 8-5 Gauthier326
A FAIRE AVANT LE 30 JUIN DERNIER DÉLAIS !!!!
PHASES FINALES : 1/4eme de finale
Kempes- VS Gitouu
Antonin-. 1-0 Kevcin76
Vakho 1-5 x-Ben62
Lampard13-_- VS Old_JR
A FAIRE AVANT LE 10 JUILLET !!!!!
PHASES FINALES : 1/2 de finale
Antonin-. VS
VS x-Ben62
PHASES FINALES : FINALE
VS
Lampard tu peux jouer ton match contre Old_Jr à présent.
Riri91 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
vu que tu c'ets pas défendre ...
T'ose dire ça alors que sur le peu de fois où je suis aller en attaque je t'es mis un but ???
mais oui je sais pas défendre face a des joueurs comme toi la plus part du temps je gagne 8-6 et ? les gars ki deborde et qui centre avec les centres assisté bim sur leur joueur tete ou volée but tres bien on fera un match en manuelle on verra ou il fini tn centre
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 50