Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 50
PHASES FINALES : 8eme de finale
Kempes- 3-0 Shuffle
Kevin.x 1-2 Antonin-.
Dydou33 0-3 Kevcin76
ValentinoPerez 0-1 Vakho
X-Ben62 1-0 ArenoJAZ
Ptitbouxdu35 0-1 Old_JR
Lampard-_-13 VS Riri91
Gitouu 8-5 Gauthier326
A FAIRE AVANT LE 30 JUIN DERNIER DÉLAIS !!!!
PHASES FINALES : 1/4eme de finale
Kempes- VS Gitouu
Antonin-. 1-0 Kevcin76
Vakho 1-5 x-Ben62
? VS Old_JR
A FAIRE AVANT LE 10 JUILLET !!!!!
PHASES FINALES : 1/2 de finale
Antonin-. VS
VS x-Ben62
PHASES FINALES : FINALE
VS
Dydou33 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
x-Ben62 5 - 1 Vakho
Bien jouéOutch !
Eh oui j'ai le droit de perdre de temps en temps ^^
C'est déjà un honneur pour moi de faire partie des 4 meilleurs joueurs de fifa sur FL
Dylan tu ne fais pas de match pour la 3e place ? Ca serait bien de faire un titre pour les 4 ou 3 premier
On espère que vous reparticiperai à la version 2 amélioré pour montrer que vous êtes encore capable de faire mieux
x-Ben62 a écrit:
C'est déjà un honneur pour moi de faire partie des 4 meilleurs joueurs de fifa sur FL
Dylan tu ne fais pas de match pour la 3e place ? Ca serait bien de faire un titre pour les 4 ou 3 premier
Je fais de toi mon favori à ce stade de la compet'.
Euh si pourquoi pas.
Dydou33 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Dylan tu ne fais pas de match pour la 3e place ? Ca serait bien de faire un titre pour les 4 ou 3 premierJe fais de toi mon favori à ce stade de la compet'.
Euh si pourquoi pas.
Sur les 2 quelifié en demi finale ? :p
Blaguue !! Ben' ta place ici est mérité !!
Bah sa tombe bien demain j'peux pas joué !!
Dydou33 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Dylan tu ne fais pas de match pour la 3e place ? Ca serait bien de faire un titre pour les 4 ou 3 premierJe fais de toi mon favori à ce stade de la compet'.
Euh si pourquoi pas.
C'est Gentil de ta part Mais moi je pense que je ne suis pas le favori car y'a Kempes qui fait des ravages dans l'Euro. Après Gitouu est très bon aussi. Old Jr m'a battu et Antonin je l'ai déjà battu mais c'était serré
x-Ben62 a écrit:
Dydou33 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Euh si pourquoi pas.C'est Gentil de ta part Mais moi je pense que je ne suis pas le favori car y'a Kempes qui fait des ravages dans l'Euro. Après Gitouu est très bon aussi. Old Jr m'a battu et Antonin je l'ai déjà battu mais c'était serré
Je vois bien une finale Gitouu-x-Ben.
Dernière modification par Dydou33 (26-06-2012 00:58:41)
Bien joué ma biche pour ta qualification
Désolé pour la non réponse hier Kempes j'étais occupé et je ne l'ai vu qu'après.
Gitouu a écrit:
Merci ma poule
Dydou33 a écrit:
Je vois bien une finale Gitouu-x-Ben.
Une finale entre stéphanois, what else ?
Gitouu a écrit:
Désolé pour la non réponse hier Kempes j'étais occupé et je ne l'ai vu qu'après.
Pas grave, mais mercedi sans faute se serait pas mal !!
Ben : J'aime bien ta phrase en final entre stéphanois , deux stéphanois en final , super
Dydou33 a écrit:
Vous comptez participez à la version 2 ? Il y'a beaucoup de nouveautés de prévus et nous travaillons actuellement dessus là.
Oui !!
Mytiik-_ a écrit:
Ben : J'aime bien ta phrase en final entre stéphanois , deux stéphanois en final , super
Il faut juste que l'on se qualifie ^^
Oui ceux qui n'est vachement pas mal pour un avant gout. On cherche encore et encore.
Ben : Tous à fais Le plus dur reste à faire , mais vous allez le faire
Dernière modification par Mytiik-_ (26-06-2012 01:11:21)
x-Ben62 a écrit:
Mytiik-_ a écrit:
Il faut juste que l'on se qualifie ^^
Suivant l'ordre des matchs qui sont joués, tu risque peut-être d'affronter Gitouu... mais en 1/2.
J'capte pas comment tu fais pour l'ordre des matches
x-Ben62 a écrit:
Genre Antonin a fait en premier son match de 1/4 et il joue à domicile et toi en second et tu aurais donc du affronter à l’extérieur Antonin mais je te met dans le deuxième match des demis finales.. je fais en diagonales.
Maintenant le prochain match qui sera jouer, le gagnant affrontera Antonin en demi.
Msn dydy.
Dydou33 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Genre Antonin a fait en premier son match de 1/4 et il joue à domicile et toi en second et tu aurais donc du affronter à l’extérieur Antonin mais je te met dans le deuxième match des demis finales.. je fais en diagonales.
Maintenant le prochain match qui sera jouer, le gagnant affrontera Antonin en demi.
Maintenant je comprends ^^
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 50