Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecou-85 a écrit:
ultra46 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Sa me fais chié dans le sens ou que des membres se barre donc va falloir tout mettre en forfait ! !
Et sa me fait mauvaise pub ! ! !
Lors de la fusion tout ira bien car la je laisse coulé l'affaire a la ligue des champions mais dès qu'il y aura de l'enjeu Flav sera laNon mais je me barrerer pas pour l'instant tkt toute façon je pense pas me califier face a pacman ^^
On ne sait jamais ce qui peux arrivé : :
Bon allez vennez ici coupe super créer par pied21
Bon moi je vais recruter tu me suis ?
Non moi je recherche déjà des membres pour la carrière CFFL dont je suis devenu le gérant
moi je veux bien m'inscrire le lien de mon équipe est dans ma signature
Bonjour messieurs,inscription prise en compte!
Pied21-leretour a écrit:
Bonjour messieurs,inscription prise en compte!
tu vas bien ?
Tranquille,je suis de retour chez moi dimanche au cas ou...J'espere que d ici la il y aura eu d'autres inscrits
Et toi ?
Pied21-leretour a écrit:
Tranquille,je suis de retour chez moi dimanche au cas ou...J'espere que d ici la il y aura eu d'autres inscrits
Et toi ?
sa va sa va tu veut que je recrute un peu ?
Sur le principe non,je préfère que les gens viennent de leur plein gré.Je veux pas forcer les gens a participer a une coupe dont ils n'ont pas envie de participer!
Pied21-leretour a écrit:
Sur le principe non,je préfère que les gens viennent de leur plein gré.Je veux pas forcer les gens a participer a une coupe dont ils n'ont pas envie de participer!
Non mais je pose des anonces
Comme tu veux.
Pied21-leretour a écrit:
Comme tu veux.
ok pas de probleme
Salut à tous.
Alors c'en est où le recrutement
Sa avance pas trop lol
Pied21-leretour a écrit:
Sa avance pas trop lol
Oui javoue
Il y a trop de compet amicale la,j'hésite a relancer cette coupe après la fl cup
Pied21-leretour a écrit:
Il y a trop de compet amicale la,j'hésite a relancer cette coupe après la fl cup
Bah faut attendre que les compèts amicales se calment pour lancer celle-là. Tu peux la lancer pendant la FL cup car la plupart des coupes seront en pause
Je postules
Bon j'attend mercredi,s'il y a pas assez de gens,j'annule la compet' et je la relancerais après la FL CUP.
Drogba...bon ok...
Pied21-leretour a écrit:
Bon j'attend mercredi,s'il y a pas assez de gens,j'annule la compet' et je la relancerais après la FL CUP.
Drogba...bon ok...
OK
Pied21-leretour a écrit:
Drogba...bon ok...
En plus je trouve cet coupes vrement bien orgagniser c'est domage ! et se qui on postuler il sont prix ?
je postule je prend le brésil le lien dans la signature
Je te note de suite.
Ultras> Si on est que 24,il y a pas le choix ! ^^
tu t'est tromper ta mis okpgs au lieu de okpsgok
C'pas grave,c'est juste pour avoir votre lien d'équipe.
Je prend la france car quentin8 est invité!!
Mon equipe
Dernière modification par footballcluddenantes (28-02-2010 19:53:19)