Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecou-85 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Une fois les 24 membres choisis,j'irai discuter vite fait avec eux en MP pour savoir entre autres quel Sélection les intéresserait.
Oki d'accord tu aura surement plusieurs membres voulant la même équipe
C'est ça le problème
M'en fout à la limite je prends Trinité et Tobago pour être tranquille
Bah enfaite j'étais plus dans l'optic de faire choisir 3 équipes par membres.En cas d'égalité l'équipe ayant la plus grosse moyenne aurait l'avantage du choix.
Mais je sais pas encore je verrai ça en temps voulu.
Pied21-leretour a écrit:
Bah enfaite j'étais plus dans l'optic de faire choisir 3 équipes par membres.En cas d'égalité l'équipe ayant la plus grosse moyenne aurait l'avantage du choix.
Mais je sais pas encore je verrai ça en temps voulu.![]()
Fait comme ça c'est mieux, on moins y'aura pas jaloux.
Si la jalousie commence pour un simple nom d'équipe autant aller se planter un tronc dans le torse !
Ouais,sinon j'ai encore une autre solution,mais bon je verrais en temps voulu...déjà faut des membres disponibles qui retournent pas leur veste,car sa sérieux c'est vraiment relou. ^^
Au pire si je peux pas prendre l'espagne je sais déjà qui prendre
Ca m'interesse cette compet'
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=84837 Mon équipe
on choisi les equipes maintenent ?
comment ta fait pour metre ultra en lien quand moi j'ai donne le lien http// ...
lelignard a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=84837 Mon équipe
T'es un ancien toi non ? Ton pseudo me dit quelques chose ^^
Les postulants : Direction première page du Topic,la plupart de vos questions y sont éxpliqués !
Pied21-leretour a écrit:
lelignard a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=84837 Mon équipeT'es un ancien toi non ? Ton pseudo me dit quelques chose ^^
Les postulants : Direction première page du Topic,la plupart de vos questions y sont éxpliqués !
Et pour moi la reponse c'est quoi ? :p
Pour le lien de ton équipe,bah suffit d'avoir un peu d'expérience dans les signatures et de savoir mettre un [url devant le code XD
Met tu vas dans le topic aide dans une rubrique épinglé c'est tout expliqué
Pied21-leretour a écrit:
lelignard a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=84837 Mon équipeT'es un ancien toi non ? Ton pseudo me dit quelques chose ^^
Ancien Ligny9 ^^ J'ai arreté en Juin 2009 et j'ai repris y'a une semaine
Dernière modification par lelignard (24-02-2010 20:07:19)
T'étais à l'AFO avant,enfin il y a genre deux ans ?
Ligny9 sa me dit rien lol
Pied21-leretour a écrit:
Pour le lien de ton équipe,bah suffit d'avoir un peu d'expérience dans les signatures et de savoir mettre un [url devant le code XD
Met tu vas dans le topic aide dans une rubrique épinglé c'est tout expliqué
ok merci ^^
Mon match
Dernière modification par ultra46 (24-02-2010 20:22:02)
Pied21-leretour a écrit:
T'étais à l'AFO avant,enfin il y a genre deux ans ?
Ligny9 sa me dit rien lol
Ouais y'a 2 ans, puis j'ai crée l'ICC qui a coulé un an plus tard
je postule
Manchester_United.Jr
Dernière modification par titihenry44 (24-02-2010 22:03:52)
Y'a pas grand monde
ultra46 a écrit:
Y'a pas grand monde
Salut ! !
Logique comte le nombre de coupe amicale créer en ce moment .
cecou-85 a écrit:
ultra46 a écrit:
Y'a pas grand monde
Salut ! !
Logique comte le nombre de coupe amicale créer en ce moment .
Si il veut je peut etre recruteur
et la je participe a 3 coupes
BOPB FC ===>Mon équipe
ultra46 a écrit:
cecou-85 a écrit:
ultra46 a écrit:
Y'a pas grand monde :/
Salut ! !
Logique comte le nombre de coupe amicale créer en ce moment .Si il veut je peut etre recruteur
et la je participe a 3 coupes :)
3 S'est peux ! ! !
Moi j'en ai 6 !!
Mais s'est impréssionnant tout le monde ce lance dans la création d'une coupe amicale mais très peux vont tenir ! !
Il faut qu'elle soit innovante comme " fanatic duo , europa league , the dark creed.. , atp tour , même cette coupe a une thème précis donc elle va fonctionné a merveille ! ! !
Oui moi j'y suis a the dark creed et la tienne mais sa t'embete c'elle que quentin a crée et bidon
j'ai bien envie de partir !
ultra46 a écrit:
Oui moi j'y suis a the dark creed et la tienne mais sa t'embete c'elle que quentin a crée et bidon
![]()
j'ai bien envie de partir !
Sa me fais chié dans le sens ou que des membres se barre donc va falloir tout mettre en forfait ! !
Et sa me fait mauvaise pub ! ! !
Lors de la fusion tout ira bien car la je laisse coulé l'affaire a la ligue des champions mais dès qu'il y aura de l'enjeu Flav sera la
cecou-85 a écrit:
ultra46 a écrit:
![]()
j'ai bien envie de partir !Sa me fais chié dans le sens ou que des membres se barre donc va falloir tout mettre en forfait ! !
Lors de la fusion tout ira bien car la je laisse coulé l'affaire a la ligue des champions mais dès qu'il y aura de l'enjeu Flav sera la
Non mais je me barrerer pas pour l'instant tkt toute façon je pense pas me califier face a pacman ^^
ultra46 a écrit:
cecou-85 a écrit:
ultra46 a écrit:
![]()
j'ai bien envie de partir !Sa me fais chié dans le sens ou que des membres se barre donc va falloir tout mettre en forfait ! !
Lors de la fusion tout ira bien car la je laisse coulé l'affaire a la ligue des champions mais dès qu'il y aura de l'enjeu Flav sera laNon mais je me barrerer pas pour l'instant tkt toute façon je pense pas me califier face a pacman ^^
On ne sait jamais ce qui peux arrivé : :
Bon allez vennez ici coupe super créer par pied21