Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VTFF, pas que ça à faire.
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment courber des textes (comme sur les blasons) ?
Ctrl + T
NeeZy. a écrit:
Ctrl + T
Ca fonctionne pas (j'ai oublié de préciser que j'avais pas photoshop)
Bah passe à photoshop.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi le tuto pour les mini-maillots ne fonctionne pas
Hébergement deleted sûrement !
C'est bien ce qui me semblait
Kanyes a écrit:
Faut t'il un site pour faire des sign's ?
Non
Problème réglé
Dernière modification par supporterrennais (13-09-2011 20:08:12)
J'aimerais essayer de me mettre à créer des blasons , est-ce que quelqu'un aurait un tuto a me filé svp ?
Perso , j'ai téléchargé la version gratuite du CS3 par le passé , jamais eu de soucis et c'était fiable.
Maintenant j'ai le CS4 qui ne change pas tellement du CS3 et c'est tout aussi fiable.
Le CS5 ne change pas non plus du CS4.
Je compte faire un énorme tutoriel signature écrite : je peux ?
Si t'as envie fait le , mais je te garantie pas qu'il servira !
M.Suarez-9 a écrit:
Si t'as envie fait le , mais je te garantie pas qu'il servira !
Beaucoup veulent savoir comment faire une signature écrite de qualité, de toute façon, qui tente rien n'a rien.
Je voudrais savoir comment extraire la typo AllStar sur GIMP 2, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à la mettre en texte, merci de me dire comment faire.
Balotelli. a écrit:
Je voudrais savoir comment extraire la typo AllStar sur GIMP 2, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à la mettre en texte, merci de me dire comment faire.
Si t'as Winrar ou Winzip c'est simple , quand tu as téléchargé le dossier de la typo , tu fais "Extraire vers" , moi je le mets sur mon bureau pour avoir plus facile.
Quand tu as fait ça , clique droit sur l'icône de la typo' que tu as téléchargé , et tu cliques sur "Installer".
M.Suarez-9 a écrit:
Balotelli. a écrit:
Si t'as Winrar ou Winzip c'est simple , quand tu as téléchargé le dossier de la typo , tu fais "Extraire vers" , moi je le mets sur mon bureau pour avoir plus facile.
Quand tu as fait ça , clique droit sur l'icône de la typo' que tu as téléchargé , et tu cliques sur "Installer".
Merci, je vais faire ça.
Et au passage j'en profite pour demander ou télécharger Photoshop gratuitement, si quelqu'un avait un lien.
Edit: J'ai fais comme tu m'a dit, mais quand je fais clique droit il n'y a pas installer qui s’affiche.
Dernière modification par Balotelli. (22-01-2012 14:15:10)
Exécuter en tant qu'administrateur alors peut-être. ^^
Et pour télécharger photoshop gratuitement , je suis désolé mais c'est un peu tard , avec la supression de Megaupload , je n'ai pas de lien pour t'aider à le télécharger.