Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wahooo, c'est sur tu l'as appris tout seul à faire des blasons.
Bien sur.
En disant tu te fais du mal.
C'est toi qui veut apprendre, c'est à toi de me dire jusqu'à combien tu peux mettre, et en fonction de ça, je te ferais une proposition.
Basull68k a écrit:
C'est toi qui veut apprendre, c'est à toi de me dire jusqu'à combien tu peux mettre, et en fonction de ça, je te ferais une proposition.
Encore un new compte
Matt, on t'a demandé de la ramener ?
Jérome, c'est pour les blasons ou pour les deux (blason + maillot).. ?
WKhalyifa. a écrit:
Moi je veux bien t'apprendre, et comme je cherche un gars pour l'entreprise, tu feras l'affaire ! Si tu veux bien !
Tu as changé d'avis ? ^^
Bah oui je veux bien.
Qu'est-ce que tu veux en échange ?
Dernière modification par WKhalyifa. (11-08-2011 09:40:17)
WKhalyifa. a écrit:
Je veux bien les deux, mais c'est plus difficile à expliquer pour les maillots.
Sans vouloir me vanter, en blasons je suis le troisième meilleur créateur de ce jeu, derrière Manager08 et chapiteau5.
Basull68k a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Jérome, c'est pour les blasons ou pour les deux (blason + maillot).. ?Je veux bien les deux, mais c'est plus difficile à expliquer pour les maillots.
Sans vouloir me vanter, en blasons je suis le troisième meilleur créateur de ce jeu, derrière Manager08 et chapiteau5.
Je crois pas non, Manager08, chapiteau5, Didine07, Darky. , moi. *whistling*
Gros loooool, je suis meilleur que Didine07 et Darky en blasons. \o/
Bah écoutes si tu veux, va voir leurs blasons et reviens après.
Enfin pour toi c'est pareil, je t'aurais pas donné mes PSD de blasons, tu aurais mis du temps avant d'être à mon niveau.
En fait, je crois que tu fais pas la différence entre PSD et formes. Certes tu m'as passé tes formes pas tes "PSD", hin. C'est juste qu'elles m'intéressait que je te les ai demandées. Vas pas croire que c'est parce que tu m'as passé tes formes que je suis devenu bon en blason. Tu fais fausse route !
Je te mp dans l'après-midi pour les blasons.
Superdry. a écrit:
En fait, je crois que tu fais pas la différence entre PSD et formes. Certes tu m'as passé tes formes pas tes "PSD", hin. C'est juste qu'elles m'intéressait que je te les ai demandées. Vas pas croire que c'est parce que tu m'as passé tes formes que je suis devenu bon en blason. Tu fais fausse route !
C'est la même, tu as recopié le même style au lieu de faire différemment, donc c'est comme si je t'avais passé les PSD.
Attends, je suis disponible là.
Une aide pour "mettre" des maillots sur des personnages (homer, mario) ?
Miister.Johan a écrit:
Une aide pour "mettre" des maillots sur des personnages (homer, mario) ?
Vectorisation, c'est le seul moyen !