Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke > Je me tatte, ouais. Je vais voir ce que je fais. Mais ils voient di cheat partout, ca me soule. Je leur ais dis que c'etait et qu'on aurait une reput' de merde. Mais y'a des gens cool, donc c'est relou.
Waccy a écrit:
Sasuke > Je me tatte, ouais. Je vais voir ce que je fais. Mais ils voient di cheat partout, ca me soule. Je leur ais dis que c'etait et qu'on aurait une reput' de merde. Mais y'a des gens cool, donc c'est relou.
Explique leur surtout que vu leur niveau, ils ont absolument pas les moyens de voir du cheat.
Sasounet_92 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Putaaaaaaaaaaaain de massacre sur Turnpike de 15h à 17h30, massacre !
6vs6, aucun campeur, aucun cheateur, le top du top ! Et que des frenchs sympas en plus, mouhaha ça fait plaisir de jouer comme ça sérieux.
Edit : Ha oui, au passage ça sert à rien le jump. x_xViens jouer contre moi, tu verras si ça sert à rien
Quand tu veux pour un 1vs1 l'ami.
Bon encore une partie de dingue ! Si certains connaissent Fox', Ytu ou encore Jadaman, c'était mortel, j'ai fait 65 kills pour 64 morts.
Sas', j'ai besoin de toi. J'voudrais créé un server. J'ai pris ce lien : http://www.urban-terror.fr/tuto/19/cree … dows-vista
Mais, comment trouver son port ? Et même si je mets un port au pif (car je voulais voir si ça marchait), bah ça marche quand même pas. Tu peux m'aider ? =$
Je conseille également de quitter la team antoine
Ouais, mais avec Etienne, on pense essayer d'en créer une.
Mais je galère. J'essaye de créer un server, et je n'y arrive pas malgré le tuto's.
Mon frere m'a aider. Je pense avoir reussis. Essayez de vous connecter a ce server :
connect 192.168.1.11:27960
Désolé, ça marche pas.
Pour les serveurs, jpense pas que tu aies un PC suffisament puissant
Ouais, il est pas mis sur internet, il est que en local.
Tkt pas. Mon frère m'a dit qu'il essayerait de faire ça. Il a un truc qui a la puissance de 36 ordinateurs. xD
Quelqu'un peut ré-essayer, on a changer un truc.
Waccy a écrit:
Quelqu'un peut ré-essayer, on a changer un truc.
ça ne marche toujours pas
Fait chier. J'ai bien un server mais impossible que tout le monde puisse aller dessus.
Et maitenant ? xD
Tain, j'pensais que ca allait etre bon.
On devrait avoir un server d'ici peu. Mon frere fait des sites avec un pote. Et donc ils ont une machine qui a une puissance egal a celle de 26 ordi (je crois). Donc le pote de mon frere s'y connait bien en ca, je lui demanderais d'en faire un. Quand je sais pas, mais je pense pas trop longtemps.
Fais pt le connect voir si ça marche ou non.
Il est pas encore fait j'ai dis.
Le forum est en cours de construction pour le moment.
En attendant qu'on est notre server, on se prendra un autre server.
Feat, Djo & titi, vous voulez venir ?
Dernière modification par Waccy (30-12-2010 12:47:43)
Waccy a écrit:
Il est pas encore fait j'ai dis.
Le forum est en cours de construction pour le moment.
En attendant qu'on est notre server, on se prendra un autre server.
Feat, Djo & titi, vous voulez venir ?
Ouais va y, fait péter le connect.
Ouais vas-y.
Y'a pas encore de serveur. Faut que le pote de mon frere le fasse. Mais on en aura sans lag quasiment.
Pour le forum j'essaye de le finir cet aprem. Je vais chercher un serveur provisoir, aussi le temps qu'on ait notre serveur. Pour les gens de FL que je connais bien, pas de test, on vous prend.
Dernière modification par Waccy (30-12-2010 14:33:24)
Ah tu crées une team. ^^ J'avais pas compris.
Cherche un serv Feat.
Pourquoi faire ? xD
S.Nasri- a écrit:
Pourquoi faire ? xD
Bah pour jouer tête de guiche.