Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Rhody a écrit:
titi, j'ai demandé pour toi, si tu postule, tu est pris. ^^
Vous avez un site ou un truc comme ça, sur lequel il faut aller ?
http://v0dka-team.fr.ht/
Ces abrutis me prennent pour jouer en war, mais ne me donnent pas le mot de passe du serveur.
Rhody a écrit:
titihenry44 a écrit:
Rhody a écrit:
titi, j'ai demandé pour toi, si tu postule, tu est pris. ^^
Vous avez un site ou un truc comme ça, sur lequel il faut aller ?
http://v0dka-team.fr.ht/
Ces abrutis me prennent pour jouer en war, mais ne me donnent pas le mot de passe du serveur.
Je me suis inscrit mais il n'y a nul par ou parler sur le site ?
Comme je l'ai déjà dit aux vodka, il leur suffit de venir nous voir sur TS pour faire une war, on est libre très souvent ^^
Sasounet_92 a écrit:
Comme je l'ai déjà dit aux vodka, il leur suffit de venir nous voir sur TS pour faire une war, on est libre très souvent ^^
Tu tiens tant que ça à te prendre une taule ?
titihenry44 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Tu tiens tant que ça à te prendre une taule ?
Non, mais ça compte pas, contre toi je suis maudit
Sasounet_92 a écrit:
Je leur avaient proposé, mais ils veulent pas, ils disent qu'on est pas prêt..
Je vais peux être m'inscrire a la VODKA.
On s'appel plus les V0DK4 ? xD
On sent l'équipe organisée et soudée qui se concerte avant les décisions.
Pardon
Au fait, votre site est down ou ça vient de moi ?
Dernière modification par Sasounet_92 (27-12-2010 23:39:32)
Je viens de faire un 2vs1 sur Turnpike, j'étais donc solo contre deux mecs.
Ratio : 7:10, bon alors là limite j'aurai voulu filmé pour vous montrer comment l'un des deux mecs campait, il se mettait en haut du bâtiment là et dès que j'arrivais, il me killait comme il était en haut, j'ai comme réussi à le tailler 2/3 fois.
Je me débrouille vraiment pas mal ! J'kill rapidement sans user trop de balles.
Par contre, j'aimerai savoir un truc. Il n'y a pas une touche qui permet de se mettre à couvert ?
Waccy a écrit:
On s'appel plus les V0DK4 ? xD
Nan, hors-limite (HL). x)
Sasounet : Il manquait 2 membres pour décider ça, on était quasi complet sur notre serveur, les deux membres c'était Waccy & Feat. Sinon j'me suis grave amélioré depuis que j'ai changé mon viseur et que j'ai mis un point.. ^^
Rubes : Non, à toi de bien te placer de façon à pouvoir te mettre à couvert n'importe quand, même si des fois c'est dur.. ^^
J'ai une question : Comment faire pour mettre cet appostrophe : ` dans notre pseudo ?
Dernière modification par Rhody (28-12-2010 15:04:28)
RubesHaha8 a écrit:
Je viens de faire un 2vs1 sur Turnpike, j'étais donc solo contre deux mecs.
Ratio : 7:10, bon alors là limite j'aurai voulu filmé pour vous montrer comment l'un des deux mecs campait, il se mettait en haut du bâtiment là et dès que j'arrivais, il me killait comme il était en haut, j'ai comme réussi à le tailler 2/3 fois.
Je me débrouille vraiment pas mal ! J'kill rapidement sans user trop de balles.
Par contre, j'aimerai savoir un truc. Il n'y a pas une touche qui permet de se mettre à couvert ?
Un mec seul devant la vitre, si tu sais qu'il y va souvent, c'est très simple a avoir. Tu passes par l'intérieur, tu nades discrétement, il a perdu.
Qu'est ce que tu entends par "se mettre a couvert" ?
Par défaut, tu peux te baisser avec C.
Dernière modification par Sasounet_92 (28-12-2010 18:04:14)
Quand je dis se mettre à couvert, c'est pouvoir se protéger en se "cachant" derrière un mur/rebord par exemple.
Bah, c'est à toi de t'y mettre. ^^
Kevin-BSE a écrit:
Merde, quand j'allume UT j'ai un écran noir.
Erf, comme moi avant, bonne chance..
Ouaip Kechy, ça serait trop simple d'appuyer sur une touche et la téléporté dans une cachette. x)
Au pire, tu prends ton sr8, tu te prépare, et tu le tue..
Putaaaaaaaaaaaain de massacre sur Turnpike de 15h à 17h30, massacre !
6vs6, aucun campeur, aucun cheateur, le top du top ! Et que des frenchs sympas en plus, mouhaha ça fait plaisir de jouer comme ça sérieux.
Edit : Ha oui, au passage ça sert à rien le jump. x_x
Dernière modification par RubesHaha8 (29-12-2010 19:05:41)
RubesHaha8 a écrit:
Putaaaaaaaaaaaain de massacre sur Turnpike de 15h à 17h30, massacre !
6vs6, aucun campeur, aucun cheateur, le top du top ! Et que des frenchs sympas en plus, mouhaha ça fait plaisir de jouer comme ça sérieux.
Edit : Ha oui, au passage ça sert à rien le jump. x_x
Viens jouer contre moi, tu verras si ça sert à rien
Par contre, je vous recommande vraiment à tous de quitter les HL. Ils ont eu un comportement inadmissible lors d'une war cet aprèm, et ils ont déjà une réputation de merde qui se répend dans toute la commauté francophone.
Julien qui ce la pete. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Julien qui ce la pete. ^^
Toujours
T'es trop un pgm