Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FcJoris a écrit:
Je fais le faire bloquer ce topic parce que avec les balances qu'il y as et ce qui vienne pour rien dire, qu'ils on que sa a faire
Précise , j'ai balancez et alors tu va faire ta racaille derrière ton PC ?
Je l'ai signalez parce que sa insulte , sa flood et sa critique hors sur un forum ça c'est inadmissible donc si t'a des question vient en mp , et je te parle . Sur ce bonne chance te bon jeux .
Alexx- a écrit:
FcJoris a écrit:
Je fais le faire bloquer ce topic parce que avec les balances qu'il y as et ce qui vienne pour rien dire, qu'ils on que sa a faire.
Vous attendez que je vous insulte pour me faire bannir c'est sa ?Moi je suis scorpion.
Comme c'est SEC ayaaaa !
Peut -etre que vous vous comprenez entre vos blague pourrit de no-life
G.Hoarau a écrit:
Jerem- a écrit:
Arrété de dire de la merde, laisse le faire son topic et vous verrez après . Hoarau, va te jeté
Va te jeté , tu entends quoi par là ??
J'dis pas d'la merde , comme par hasard celui qui le "defends" est un mec de sa carrière , donc ma remarque est juste non ??
Comme part hasard ya tous les membres de la ISC qui vienne pour calmé . Laissé le faire son topic comme dit Yankees74 et Zerto- . Vous verrez après .
Yankees- a écrit:
FcJoris a écrit:
Je fais le faire bloquer ce topic parce que avec les balances qu'il y as et ce qui vienne pour rien dire, qu'ils on que sa a faire
Je l'ai signalez parce que sa insulte , sa flood et sa critique hors sur un forum ça c'est inadmissible donc si t'a des question vient en mp , et je te parle . Sur ce bonne chance te bon jeux .
Et pourquoi t'es venu ?
Moi j'ai rien demander vous etes tous venu m'insulter c'est bon.
Quoi ma racaille vient en face tu vera
Jerem- a écrit:
G.Hoarau a écrit:
Jerem- a écrit:
Arrété de dire de la merde, laisse le faire son topic et vous verrez après . Hoarau, va te jeté
Va te jeté , tu entends quoi par là ??
J'dis pas d'la merde , comme par hasard celui qui le "defends" est un mec de sa carrière , donc ma remarque est juste non ??Comme part hasard ya tous les membres de la ISC qui vienne pour calmé . Laissé le faire son topic comme dit Yankees74 et Zerto- . Vous verrez après .
J'ai dis qu'il ne fallait pas qu'il le fasse ??
Si il étais intélligent il le ferait au lieu de répondre à nos conneries ..
Donc ne dis pas qu'on le laise pas faire son topic alors que c'est pas vrai !
FcJoris a écrit:
Yankees- a écrit:
FcJoris a écrit:
Je l'ai signalez parce que sa insulte , sa flood et sa critique hors sur un forum ça c'est inadmissible donc si t'a des question vient en mp , et je te parle . Sur ce bonne chance te bon jeux .Et pourquoi t'es venu ?
Il me fait des menaces en plus .
Vous êtes pitoyable n'empêche vous le prenez direct parce qu'il n'a mis qu'une bannière il a jamais dis qu'il s'arrêterait à ça alors laissez le ça prends du temps de faire un topic sur une équipe alors foutez lui la paix !!
Bon par contre Joris tes insultes c'est pas la meilleure solution
FcJoris a écrit:
Yankees- a écrit:
FcJoris a écrit:
Je l'ai signalez parce que sa insulte , sa flood et sa critique hors sur un forum ça c'est inadmissible donc si t'a des question vient en mp , et je te parle . Sur ce bonne chance te bon jeux .Et pourquoi t'es venu ?
Bon et si tu arretais de réondre aux provoques?Construis le topic plutot.
Ah bon des menaces bon je vous laisse vous engréner vous avez les nerfs je sais pas pourquoi mais bon, y as que des gamins ici
et ben un topic à clore !
dommage car il y a des choses à dire sur les vilains !
Dernière modification par Guizemot (15-02-2009 18:53:30)
Flend a écrit:
Vous êtes pitoyable n'empêche vous le prenez direct parce qu'il n'a mis qu'une bannière il a jamais dis qu'il s'arrêterait à ça alors laissez le ça prends du temps de faire un topic sur une équipe alors foutez lui la paix !!
Bon par contre Joris tes insultes c'est pas la meilleure solution
Oui j'aimerais mais tu voit quand on insulte faut mieu repondre parce que il sont venu a 3000 personne pour m'emmerder et il croyais que j'allais rien dire c'est pour sa qu'il sont venu mais bon, merci quand meme
Joris fais ton topic et laisse les parlés . Tu réponds depuis taleur au lieu de le contruire
Guizemot a écrit:
et ben un topic à clore !
dommage car il y a des choses à dire sur les vilains !
Non je le laisse
Dernière modification par FcJoris (15-02-2009 18:54:55)
G.Hoarau a écrit:
Jerem- a écrit:
Joris fais ton topic et laisse les parlés . Tu réponds depuis taleur au lieu de le contruire
C'est ma remarque que je viens de te faire sa
Tu ma fais un remarque en référence à ce que j'ai dis sur mon méssage ? C'est vrai que moi je l'empeche de faire son topic Arrêtons de Floodez sa sert à rien .
Aston Villa a perdu en Cup contre Everton 3 - 1, c'est dommage, ils auraient pu faire un beau parcours .
Everton - Aston Villa : 3-1
Buts : Rodwell (4eme), Arteta (24eme, sp) e Cahill (76eme) pour Everton - Milner (8eme, sp) pour Aston Villa
On se calme ici, ou je vous calme, à vous de choisir
Beau topic
Laisse les parler sont con' ^^
J'aimerais que vous supprimer ce topic merci