Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FcJoris a écrit:
Yankees- a écrit:
Tu m'expliquera comment tu fait , car là je trouve pas les mot .
Il est trop trop trop POURRIT .Quesqui a tu parle a qui la ?
A l'idiot qui m'a répondu .
FcJoris a écrit:
rob1_29 a écrit:
Kaza. a écrit:
FcJoris dit moi tu as un problème de santé ou une grave maladie ?
joris , je voudrais bien des conseilles pour la présentation , tu m'expliquera tes techniquesTrès drole
Srx tu permet merci
Il écrit en sms .
Ohhh il manque des choses j'ai pas eu le temps vous croyez que je fais tu dessuite
Alexx- a écrit:
Si tu pense que Fcjoris est un bouffon tape dans tes mains
Tu taperas tous seul ej me fait déjà chier à etre sur son topic et à taper sur mon clavier
tu crois que je vais encore taper des mains ?
Oh les gars, c'est un topic sur Aston Villa, pourquoi vous vous acharné sur lui ?
J'aime bien l'équipe,mais rien qu'a voir le 3eme poste,tu as foutu le topic en l'air!
Maiden a écrit:
Alexx- a écrit:
Si tu pense que Fcjoris est un bouffon tape dans tes mains
Tu taperas tous seul ej me fait déjà chier à etre sur son topic et à taper sur mon clavier
tu crois que je vais encore taper des mains ?
.
Oua bravo vous sorter vos blagues pourri et vous rigoler pour rien ben barrer vous j'ai pas besoin de vous
Laisser moi faire
Vous venez a 3000 personne
Vous vous sentez pas capable en tete a tete venez me parler par MP au lieu de pourrir le topic ok
Vous avez pas le courage de venir parler tous seul mais bon c'est aps votre faute si vous avait peur sur ce ciao au rageux
Dernière modification par FcJoris (15-02-2009 18:41:31)
FcJoris a écrit:
Oua bravo vous sorter vos blagues pourri et vous rigoler pour rien ben barrer vous j'ai pas besoin de vous
Laisser moi faire
vasy on te ragrde faire alors !
FcJoris a écrit:
Quesque tu parle toi
Vas sur un site de rencrontre te draguer une meuf pas un mec une meuf ok
Va te coucher me parle pas espece de no-life
Ofet comment ta fait toute a l'heure tu été déconnecter mdr c'est pas possible ton ordi a eu un bug
C'est bon j'y suis après je fais quoi ? J'ai une meuf elle veut déjà m'épouser mais je lui ai dis que j'étais no-life, elle m'a dit "Ok dommage envoie moi FcJoris"
rob1_29 a écrit:
FcJoris a écrit:
Laisser moi fairevasy on te ragrde faire alors !
Laisse le faire , il va faire son topic et on verra . Ok ?
Barrez vous si vous êtes pas contents.
Dernière modification par zerto- (15-02-2009 18:41:53)
Non mais laisse les ils sont obliger de venir a plusieurs peucheure apellez vos maman tant que vous y ete
Dernière modification par FcJoris (15-02-2009 18:42:51)
Arrété de dire de la merde, laisse le faire son topic et vous verrez après . Hoarau, va te jeté
FcJoris a écrit:
Non mais laisse les ils sont obliger de venir a plusieurs peucheure apellez vos maman tant que vous y ete
C'était nul ça
Je t'ai parler a toi non je croit pas donc barre toi de la OK
Dernière modification par FcJoris (15-02-2009 18:44:16)
zerto- a écrit:
Barrez vous si vous êtes pas contents.
+1
Laissez lui au moins la chance de fairele topic.
FcJoris a écrit:
Laisser moi faire
Vous venez a 3000 personne
Vous vous sentez pas capable en tete a tete venez me parler par MP au lieu de pourrir le topic ok
Vous avez pas le courage de venir parler tous seul mais bon c'est aps votre faute si vous avait peur sur ce ciao au rageux
Tu veux qu'on se lache un tête ?
Signalez . Sa vous évitera de floodez .
Je fais le faire bloquer ce topic parce que avec les balances qu'il y as et ce qui vienne pour rien dire, qu'ils on que sa a faire.
Vous attendez que je vous insulte pour me faire bannir c'est sa ?
Dernière modification par FcJoris (15-02-2009 18:46:13)
Yankees- a écrit:
Signalez . Sa vous évitera de floodez .
C'est toi qui dit ca , FcJoris fait ton topic au lieu de répondre
FcJoris a écrit:
Je fais le faire bloquer ce topic parce que avec les balances qu'il y as et ce qui vienne pour rien dire, qu'ils on que sa a faire.
Vous attendez que je vous insulte pour me faire bannir c'est sa ?
Moi je suis scorpion.
Jerem- a écrit:
Arrété de dire de la merde, laisse le faire son topic et vous verrez après . Hoarau, va te jeté
Va te jeté , tu entends quoi par là ??
J'dis pas d'la merde , comme par hasard celui qui le "defends" est un mec de sa carrière , donc ma remarque est juste non ??
Toi ferme la OK vien pas faire chier deja qu'il sont tous la pour faire chier, tu vas pas t'y mettre toi aussi.