Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens de la plage (encore) ^^ et je suis totalement cramé et j'ai mal
enzoleboss a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Aleski a écrit:
10 points pour le brevet, pas pour la mention ?
Sinon bah pareil hein réviser ça veut dire relire de toute façon chez moi x)
Mac : 78 points c'est 13/20 tout pile au brevetEt 78pts c"est sur quoi et combien?
Les 78points c'est sur 120points (3x40, (40 math, 40 français, 40histoire))
Ok chaud le francais et je prendrais geo. Met pour avoir le brevet faut aussi avoir la moyenne dans les 4 competences d"anglais.
Skorpi3on a écrit:
Je reviens de la plage (encore) ^^ et je suis totalement cramé et j'ai mal
Méduses + Coup de soleil ?
Pour mac : En fait le Brevet pour avoir le résultat final tu additionne toutes tes moyennes générales de l'année de toutes les matières et tu a le contrôle continu ( Pour ma part j'ai eu 160 sur 220 ) puis ensuite tu passes un gros contrôle sur 120 ( 40 pour le Français, 40 pour les Maths et 40 pour l'Histoire ou Géo + Educ. civique ) tu additionne les deux et si tu a plus de 170/340 tu obtiens le brevet ( ) puis tu a la mention AB ( 204/340 ) B ( 238/340 ) et TB ( 272/340 )
Dernière modification par Aleski (09-07-2010 19:49:36)
Si j"ai 11 de moyenne au controle continu me manquera combien de pts pour avoir le brevet?
Aleski a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
Il me manqué 10pts à l'époque ou j'ai passé mon brevet, j'ai pas révisé
J'ai pas eu la mention Très Bien pour 1 ptsBen moi j'ai dit loupé très bien pour peu je crois donc comme ça on est quasiment à égalité
Il lui restait 78 points à avoir pour avoir les 170 points qui signifient que t'as le brevetNaaan !
T'as rien compris !! Il me manquait 78 points pour la MENTION Bien ! Ce qui signifie que j'avais 160 au contrôle continu !
Ah oK j'ai jamais rien compris au truc là, je sais juste qu'il me manquait des points c'est tout
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
Il me manqué 10pts à l'époque ou j'ai passé mon brevet, j'ai pas révisé
J'ai pas eu la mention Très Bien pour 1 ptsBen moi j'ai dit loupé très bien pour peu je crois donc comme ça on est quasiment à égalité
Il lui restait 78 points à avoir pour avoir les 170 points qui signifient que t'as le brevet
Ca fait match nul alors x)
Mc_Fresh a écrit:
Si j"ai 11 de moyenne au controle continu me manquera combien de pts pour avoir le brevet?
50 point
Skorpi3on a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
50 point
Que donc un 10/40 en francais - 20/40 en maths et 20/40 en geo et je l"ai?
Je vais bien merci, mon frère m'a juste supprimer mon compte donc je recommence et je vous rejoindrais peut etre dés que je serais meilleur
Mc_Fresh a écrit:
Si tu a 11 au contrôle continu tu a 121/220 , tu devra donc rattraper 49 points.
Faut j"ai 11 au moins au controle continu sa serait bien que je gere.EPS - Art P - Techno -Musique va me faire gagner des pts^^
Y"aura une redaction ou une dictee au brevet?
Mc_Fresh a écrit:
Une dictée + Une rédac' + Des questions sur texte x) ( Uniquement au français ^^ )
Aleski a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Une dictée + Une rédac' + Des questions sur texte x) ( Uniquement au français ^^ )
Redact sa va mais dictee depuis la 6eme Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Aleski a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Meme si ma meilleur dictee de l"annee c"est j un 17 alors que je pouvais 20 facile
Yoop les gars !
En francais j'ai eu 27,5 /40
Mc_Fresh a écrit:
Aleski a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
oh tu peux le dire perso' je suis une grosse merde en dictée et sa ma pas empêché d'avoir eu 15,5 au brevet
Skorpi3on a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Aleski a écrit:
Une dictée + Une rédac' + Des questions sur texte x) ( Uniquement au français ^^ )Redact sa va mais dictee depuis la 6eme Mmm
oh tu peux le dire perso' je suis une grosse merde en dictée et sa ma pas empêché d'avoir eu 15,5 au brevet
En francais c"est la ou j"ai ma pire moyenne
Mister.Johan a écrit:
Je vais bien merci, mon frère m'a juste supprimer mon compte donc je recommence et je vous rejoindrais peut etre dés que je serais meilleur
Rejoint nous tout de suite, tu fera les compétitions quand ton équipe sera prète
Yo manu ^^
Moi j'avais eu 28/40 en français, 27/40 en histoire et 22/40 en maths ^^
Mon meilleur c'était au 2ème brevet blanc de math où j'avais eu 32/40
Mc_Fresh a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Redact sa va mais dictee depuis la 6eme Mmmoh tu peux le dire perso' je suis une grosse merde en dictée et sa ma pas empêché d'avoir eu 15,5 au brevet
En francais c"est la ou j"ai ma pire moyenne
moi c'est les maths mais c'est de la faute de la prof mais le brevet etait d'une facilité en maths comme dans les autres matiere d'ailleurs
Maths cette annee excercice toujours tout bon et au controle je foire
f.c.vosges88 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Rejoint nous tout de suite, tu fera les compétitions quand ton équipe sera prète
Yo manu ^^
Moi j'avais eu 28/40 en français, 27/40 en histoire et 22/40 en maths ^^
Mon meilleur c'était au 2ème brevet blanc de math où j'avais eu 32/40
Intello
Ma couzine je ne direrai jamais elle a eu combien ! vous tomberez dans les Vaps
Vas-y dit ça me connais les intellos j'en avais plein dans mon bahut
Bon ben double post mais bon la 2ème page arrive si vite que ça vaut le coup
Bonne nuit la LOL
f.c.vosges88 a écrit:
Bon ben double post mais bon la 2ème page arrive si vite que ça vaut le coup
Bonne nuit la LOL
Tu va deja te coucher