Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !
Ce week j'aurais du mal à être actif, vais voir mes cousins !
Come on P-B
niko333 a écrit:
Lui seul le sait ... mais je pense qu'il passe plutot de longues vacances Martin aurait prevenu s'il arretait je pense
Ses parents l'avaient pas punis d'ordi pour qu'il travaille plus ou un truc dans le genre,nan?
Espagne
España!
Mmm, je croise les doigts pour le pote a Kova'.
Dernière modification par aurege (09-07-2010 19:07:21)
BONJOUR a tous !! Comment ça va bien ?
Moi j'ai eu le Brevet mention Bien sans forcer
Tom : Je suis dispo' pour le stage
Dernière modification par Aleski (09-07-2010 19:14:15)
Pareil, une grosse pensée pour ton amis Popeye, je sais ce que c'est de perdre un(e) ami(e) donc je ne te le souhaite pas
A moins de rien glander sinon tu l'as tranquille le brevet x)
f.c.vosges88 a écrit:
Pareil, une grosse pensée pour ton amis Popeye, je sais ce que c'est de perdre un(e) ami(e) donc je ne te le souhaite pas
A moins de rien glander sinon tu l'as tranquille le brevet x)
Ben il me fallait récupérer 78 points minimum pour l'avoir mention bien donc j'ai réviser 3 heures ( J'ai souffert durant ces 3 heures je te raconte pas ) mais quand j'ai vu la difficulté des sujets je me suis demandé pourquoi j'avais réviser x)
Dernière modification par Aleski (09-07-2010 19:19:11)
Ben moi il me restait 10 points à rattraper et j'ai relus (pas réviser ^^) les cours pendant 1/4 d'heure
78pts a equivaut a quoi ?
f.c.vosges88 a écrit:
Ben moi il me restait 10 points à rattraper et j'ai relus (pas réviser ^^) les cours pendant 1/4 d'heure
10 points pour le brevet, pas pour la mention ?
Sinon bah pareil hein réviser ça veut dire relire de toute façon chez moi x)
Mac : 78 points c'est 13/20 tout pile au brevet
Dernière modification par Aleski (09-07-2010 19:27:14)
Bonjour,
comment allez vous ? comment se passe la carrière ?
(c'est moi Johan de la 1ere saison je crois ^^)
Oh un revenant Salut johan ça va bien et toi??
10 points pour le brevet oui, après ben j'ai fait le mieux possible pour avoir la mention mais je savais que j'aurait bien
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-07-2010 19:29:22)
Il me manqué 10pts à l'époque ou j'ai passé mon brevet, j'ai pas révisé
J'ai pas eu la mention Très Bien pour 1 pts
Aleski a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Mac : 78 points c'est 13/20 tout pile au brevet
Et 78pts c"est sur quoi et combien?
Cliquez, surprise pour vous
Bon, sa m'encourage pour mon brevet l'an prochain. De toute façon, pendant 3 ans j'ai jamais eu en dessous de 13/20 de moyenne général avec la note la plus basse ne dépassant jamais 9. Pas mal, hein?
Et cette année, pas une note en dessous de 10/20 et ma moyenne général n'est jamais aller au dessous de 14.
Bon, maintenant, j'essaye de pas penser a cette année de 3e que j'aurai l'an prochain. C'est les vacances!
aurege a écrit:
Bon, sa m'encourage pour mon brevet l'an prochain. De toute façon, pendant 3 ans j'ai jamais eu en dessous de 13/20 de moyenne général avec la note la plus basse ne dépassant jamais 9. Pas mal, hein?
Et cette année, pas une note en dessous de 10/20 et ma moyenne général n'est jamais aller au dessous de 14.
Bon, maintenant, j'essaye de pas penser a cette année de 3e que j'aurai l'an prochain. C'est les vacances!
Moi sa me decourage xD
Bonne soirée les mecs.
Pour le brevet, j'ai eu 15.68 ! :p
Waslly a écrit:
J'ai pas eu la mention Très Bien pour 1 pts
Ben moi j'ai dit loupé très bien pour peu je crois donc comme ça on est quasiment à égalité
Il lui restait 78 points à avoir pour avoir les 170 points qui signifient que t'as le brevet
Mc_Fresh a écrit:
aurege a écrit:
Bon, maintenant, j'essaye de pas penser a cette année de 3e que j'aurai l'an prochain. C'est les vacances!Moi sa me decourage xD
T'as cliqué sur le lien.
ça marche plus le coup de la surprise....
f.c.vosges88 a écrit:
ça marche plus le coup de la surprise....
Ah oui, c'est vrai que je l'avais déjà faite celle la... Va falloir trouver autre chose.
Non j"ai pas cliquer.
170pts sur 340 ?
Mc_Fresh a écrit:
Aleski a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Mac : 78 points c'est 13/20 tout pile au brevetEt 78pts c"est sur quoi et combien?
Les 78points c'est sur 120points (3x40, (40 math, 40 français, 40histoire))
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
J'ai pas eu la mention Très Bien pour 1 ptsBen moi j'ai dit loupé très bien pour peu je crois donc comme ça on est quasiment à égalité
Il lui restait 78 points à avoir pour avoir les 170 points qui signifient que t'as le brevet
Naaan !
T'as rien compris !! Il me manquait 78 points pour la MENTION Bien ! Ce qui signifie que j'avais 160 au contrôle continu !