Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année et bonne santé à toute la LOL !
Bonne année 2011 à tous
Salut la LOL
Merci KenJ et Killom bonne année a vous aussi
Bonne année à tous
Edit :
LOL 2 - 4 PCA
TomBadGone 3- 4 mickeagle le 25/12 à 20H
Killomfr - bateo
ludoo95470 2-6 PHIPHI_isa le 31/12 à 9H
enzoleboss 6-1 billboquet le 1/01 à 15H
hardyboyzzz - rcsbarr
MAJ
Dernière modification par TheoMinolls (02-01-2011 19:46:47)
je vais faire les pronostiques mais putain de rentrée
4 heures de cours pour moi, tranquille
Mes prochaines vacances sont dans... 2 mois, je suis dans la dernière zone qui entre en vacances
Veinard
Pauvre enzo moi je doit attendre 7 semaines
Moi aussi je suis dans la denière zone... mais perso sa me dérange pas d'attendre 8 semaines
ça va bien les gens sinon? Cette rentrée tranquille?
LOL 2 - 4 PCA
TomBadGone 3 - 4 mickeagle
Killomfr - Bateo
ludoo95470 2 - 6 PHIPHI_isa
enzoleboss 6 - 1 billboquet
hardyboyzzz - rcsbarr
Merci de programmer les deux derniers matchs de la journée 5 de l'ADC le plus rapidemment possible svp
f.c.vosges88 a écrit:
Moi aussi je suis dans la denière zone... mais perso sa me dérange pas d'attendre 8 semaines
ça va bien les gens sinon? Cette rentrée tranquille?
Je dois étudier pour mes exam' de janvier pendant mes vacances ....
Mais ça va quand même
Mouais sa c sur c'est pas cool d'être en vacs et de devoir réviser.... Mais heureusement il y a msn face et foot land
f.c.vosges88 a écrit:
Mouais sa c sur c'est pas cool d'être en vacs et de devoir réviser.... Mais heureusement il y a msn face et foot land
Ouais heureusement qu'il y'a ça ^^
Au passage, je viens de faire une petite modif' sur le forum externe, enfin y'a pas grand chose qui change
Aussi, je pense qu'il faudrait commencer le recrutement pour la S4, car j'ai l'impression qu'on est plus beaucoup a passer ici ... faudrait au moins trouver 4-5 bons membres
400 Page ...
Salut la LOL !
Etourdis comme je suis, j'avais pas remarqué que j'ai plus d'1 000 000 FL... Je croyait que j'avais 100 000, mais c'est en payant mes joueurs (environ 100 000FL) et en regardant ensuite mes FLs que je me suis posé des questions, ça n'a presque pas bougé ... Bah j'ai 1M !
Ludoo, j'veux bien ton joueur maintenant, si tu peux.
Ah c'est con corentin, moi c'est la première chose que je verrai le million
Ben oui gui c'est vrai que c'est pas beaucoup actif mais bon c'est seulement la rentrée aussi ;P
Semaine de partiel pour moi, j'ai passé mes vacances à réviser. Heureusement, ce n'est que lundi/jeudi et vendredi, résultat mardi et mercredi j'ai pas cours . Sans compter la semaine de rattrapage du 10 janvier, ou je n'ai en tout que....3h de cours .
Sinon, nous sommes en train de traiter d'un sujet de la plus haute importance sur notre forum externe, il est donc nécessaire que tous les membres s'impliquent dans le débat qui va avoir lieu, puisque nous allons choisir nos futurs dirigeants. C'est ici que ça se passe.
Dernière modification par Trays_31 (03-01-2011 20:29:41)
Trays_31 a écrit:
Semaine de partiel pour moi, j'ai passé mes vacances à réviser. Heureusement, ce n'est que lundi/jeudi et vendredi, résultat mardi et mercredi j'ai pas cours . Sans compter la semaine de rattrapage du 10 janvier, ou je n'ai en tout que....3h de cours .
Sinon, nous sommes en train de traiter d'un sujet de la plus haute importance sur notre forum externe, il est donc nécessaire que tous les membres s'impliquent dans le débat qui va avoir lieu, puisque nous allons choisir nos futurs dirigeants. C'est ici que ça se passe.
Il serait bien que chaqun des membres donne son avis sur le forum, cela concerne l'avenir de la carrière
Ah les exams... moi c'est bac français cette année
Utilise bien ton million Elcorito
N'oubliez pas l'ADC les gars ! Hardy, ce sera après ton stage.
Brevet blanc le 17 en histoire-géo educ fr et math
50 000 lancé
Cool pour le 50 000
Si tu veux, je vais peut-être te renvoyer le même joueur en stage pour 5 jours Mais si y'a déjà quelqu'un de réserver pour après, fais moi signe (il me semble que TBG était intéressé par des formateurs).
Salut la LOL
ça va bien?
Bon bah c'est parti sur le fofo externe si sa concerne notre avenir
Voila c'est bon, comme vous pouvez vous en doutez ben.... et puis ***** ( ) allez voir sur le fofo externe
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-01-2011 18:28:55)
enzoleboss a écrit:
Cool pour le 50 000
Si tu veux, je vais peut-être te renvoyer le même joueur en stage pour 5 jours Mais si y'a déjà quelqu'un de réserver pour après, fais moi signe (il me semble que TBG était intéressé par des formateurs).
Je te MP si je suis libre
Si d'autres personnes sont intéressés par les postes de gérants ou de recruteur, qu'ils se manifestent (très) rapidement !
Même plus que rapidement, après il sera trop tard Bon on va être sympa on va attendre encore 1 minute
Et quoi , y'a personne ici ?!