Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Mick, Enzo, Ludo, Hardy, il faudrait que vous ayez un poste important, vous êtes actif, fidèle à la carrière et mature.
Si j'ai bien compris Tom ne sera plus gérant de la LOL dans quelques temps, quelqu'un dans cette liste serai t-il capable de gérer la LOL ?
Il ne faut pas prendre le poste de Gérant à la rigolade, ça prend beaucoup de temps, et il faut qu'il soit capable de réaliser une première page, avec présentation et tout ce qui suit.
J'suis assez surpris par Ludo, tu es passé d'un inactif, dont d'ailleurs j'ai failli te virer à un moment où j'étais gérant car je ne te voyais pas sur le topic et finalement j'ai bien fais de ne pas le faire car tu es devenu un membre important de la LOL, j'te dis bravo
Mika tu as été l'un des premiers membres, peut être le premier même, que j'ai été recruter par MP, au début je pensais que tu allais rester 2 ou 3 mois car je ne te connaissais pas trop mais je savais que tu étais très actif, aujourd'hui je vois que tu es encore présent, des membres fidèles comme toi on en trouve pas énormément dans le forum et sache que j'suis fier de toi mon p'tit gars
Et sinon, il est plus là Aurege ?
Je le vois plus.
Aurege a lui aussi quitté la carrière
beauvais60 a écrit:
De toute façon je suis indispensable
Non plus sérieusement, je trouve qu'au moment où j'ai arrêté de gérer le recrutement, donc quand je suis partis de ma cher et tendre LOL, Tom tu as fais un peu voir beaucoup n'importe quoi, chaque jours je voyais un boulet arriver à la LOL, et à chaque fois tu l'acceptais, quitte à dégrader l'image de la LOL et à faire partir tous nos plus grands membres.
J'ai été déçu de voir ça, j'aurai pensé que tu l'aurai mieux géré.
Je pense que tu es un parano de l'activité au détriment de la qualité, tu préfères un membre hyperactif mais qui dis que d'la merde à un membre sérieux mais qui n'est pas non stop sur le topic, et ça ça a causé "la perte" de la LOL.
Arrête de vouloir être sur tous les bords, fais toi aider par quelqu'un, quand j'ai décidé de créer la LOL je t'es pris car je savais bien que je n'y aurai pas arrivé seul, même tous les deux on avait énormément de taf.
Aujourd'hui quand je vois que tout le monde est partit ça me désole, je ne suis pas partit de la LOL hier mais mon départ ne date pas non plus de 30 ans et je ne connais plus que 10% des membres ...
Voilà, je voulais vous dire ce que j'en pensais, même si 90% des membres ici présent ne comprendrons même pas qui je suis, malheureusement.
T'inquiètes pas, je dégage bientôt et TA LOL, que tu as gentillement abandonné, va bientôt connaître le renouveau.
Dernière modification par TomBadGone (31-12-2010 10:56:12)
Merci des compliments mon Cher Picard.
Heureusement que j'ai tout fait pour garder certains !
Comme quoi finalement ...
Et puis comment tu veux faire pour empêcher le départ de ceux qui arrêtent comme Maxime ou John.
allez je souhaite un bon réveillon à tous
roran46 a écrit:
allez je souhaite un bon réveillon à tous
Pareillement, bonne année 2011.
Salut la LOL
ça va bien?
Merci KenJ mais tu sais, le choix du nouveau gérant c'est a Tom de la faire Après parmis ceux que tu as cité j'en suis sur qu'il y a le nouveau gérant ainsi que ceux qui vont l'entourer
Voila c'est tout pour le moment
Passez tous un bon réveillon et BONNE ANNE 2011 A TOUTE LA LOL AVEC UN PEU D'AVANCE
Bonne année la LOL
Cool ElCorito ^^
La fin des vacances approchent...
Merci les gars
Ludoo a perdu hier pour l'ADC, il faut absolument que je gagne aujourd'hui, mon match est à 15h
Et il y a les matchs en Angleterre aujourd'hui qu'il fallait parier pour le jeux de pronostiques de Trays
Ouep, début des matchs 16h.
Bonne Année à tous.
Je vous embrasse,Ludo.
bonne année tout le monde
Je passe juste faire un petit coucou car là je repart au lit, je suis mort
Bonne année la LOL Je vous aime tous
J'ai gagné 6-1 pour l'ADC
J'ai parié sur les bons vainqueurs mais j'avais tenté de mettre un écart de but de 2 pour les 2 matchs et au final il n'y a eu qu'un seul but d'écart
enzoleboss a écrit:
J'ai gagné 6-1 pour l'ADC
J'ai parié sur les bons vainqueurs mais j'avais tenté de mettre un écart de but de 2 pour les 2 matchs et au final il n'y a eu qu'un seul but d'écart
Bien joué Enzo !
Jfais la technique de la tortue moi et pour l'instant ça marche plutôt bien. Espérons que j'ai le jackpot cet aprem avec le match bonus .
beauvais60 a écrit:
Mick, Enzo, Ludo, Hardy, il faudrait que vous ayez un poste important, vous êtes actif, fidèle à la carrière et mature.
Si j'ai bien compris Tom ne sera plus gérant de la LOL dans quelques temps, quelqu'un dans cette liste serai t-il capable de gérer la LOL ?
Il ne faut pas prendre le poste de Gérant à la rigolade, ça prend beaucoup de temps, et il faut qu'il soit capable de réaliser une première page, avec présentation et tout ce qui suit.
J'suis assez surpris par Ludo, tu es passé d'un inactif, dont d'ailleurs j'ai failli te virer à un moment où j'étais gérant car je ne te voyais pas sur le topic et finalement j'ai bien fais de ne pas le faire car tu es devenu un membre important de la LOL, j'te dis bravo
Mika tu as été l'un des premiers membres, peut être le premier même, que j'ai été recruter par MP, au début je pensais que tu allais rester 2 ou 3 mois car je ne te connaissais pas trop mais je savais que tu étais très actif, aujourd'hui je vois que tu es encore présent, des membres fidèles comme toi on en trouve pas énormément dans le forum et sache que j'suis fier de toi mon p'tit gars
Et sinon, il est plus là Aurege ?
Je le vois plus.
Merci d'avoir pensé a moi.
Mais pour le moment, pas possible d'être actif et d'avoir un role dans la carrière, j'ai plus de PC. ^^'
Mais a mon retour, pk pas ?
Trays_31 a écrit:
Jfais la technique de la tortue moi et pour l'instant ça marche plutôt bien. Espérons que j'ai le jackpot cet aprem avec le match bonus .
J'ai tenté la technique du "je parie pas le score exact mais j'essaye de trouver l'écart de buts car je pense pouvoir y arriver ^^"
Merci TBG
Match nul aujourd'hui, un peu deçu
Un coup dans l'eau pour tout le monde avec ce match nul. Prochaine journée à pronostiquer disponible, ça sera les matchs de mercredi, donc dépêchez vous !
Je parlais du match nul que j'ai fait sur foot land mais c'est vrai que Chelsea aussi a fait match nul à la surprise générale
Je m'en vais pronostiquer
Demain, c'est la rentrée...