Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous !
De passage, je suis pas retourné sur le fo' depuis plus 1 mois Omg ...
Sta-7. a écrit:
Bon, je crois que j'ai fait mon choix les gars ...
Je vais aller à la CJB.
Je le savais depuis quelques temps, tu es toujours entrain de poster la bas. ^^
Good choice.
Je me permet un double post pour vous annoncer que Rhody, Kofal et Sergio.Aguero sont acceptés parmis nous (un peu plus de participation ne serait pas un mal). Longue vie à eux à la LOL !
Salut a tous. Bon, je me permets de venir ici, pour m'excusé de la derniere fois. J'étais vraiment enervé que la carriere soit aussi pourrie, avec l'ambiance & tout .. Je me suis emporter, mais ne m'en voulait pas. Puis, pour dire qu'elle se détériore la carriere ..
Le départ de Sta, nous le montre bien .. . Puis, les nouveaux n'arrivent pas a être actif, et ca se comprend aussi, c'est l'été ..
Sur ce, je ne sais pas si je revienderais un jour ..
N.Kovacevic a écrit:
Salut a tous. Bon, je me permets de venir ici, pour m'excusé de la derniere fois. J'étais vraiment enervé que la carriere soit aussi pourrie, avec l'ambiance & tout .. Je me suis emporter, mais ne m'en voulait pas. Puis, pour dire qu'elle se détériore la carriere ..
Le départ de Sta, nous le montre bien .. . Puis, les nouveaux n'arrivent pas a être actif, et ca se comprend aussi, c'est l'été ..
Sur ce, je ne sais pas si je revienderais un jour ..
D'où l'importance des entretiens avant de partir en vacances pour faire le point.
Je ne me fais pas de soucis pour l'ambiance, nous avons selon moi de bons nombres, certains pourraient être plus actifs ça c'est vrai.
Ok, ça marche.
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
Salut tout le monde
Sta' nous quitte ... dommage même si ça ne m'étonne pasEt pourquoi tu dis ça ?
T'es une vraie girouette ... y'a qu'a voir le nombre de carriere que tu a fait ....
Je me doutais que tu nous quitterait un de ces jour
Mais bon je t'aime quand même hein
Bonne aprem' à tous, profitez bien du soleil et de la chaleur ambiante.
TomBadGone a écrit:
Fait trop chaud ! :p
Surtout pour révisé ce bac de francais oral !
Salut la compagnie
Quelle chaleur dehors, reviens d'un bowling avec des potes
Bonne continuation sta' !
Keirisson a écrit:
Salut. Bien ?
Je vais pas tarder je vais à la piscine avec deux potes. ^^Waslly a écrit:
Le casque y'en a besoin partout. C'est pas parce que c'est le quartier, qui peut pas ce passé quelque chose.
Ouais mais bon, depuis que je sais rouler un scooter j'ai jamais utiliser un casque. 'Donc, je pense pas acheter.
C'est pas une raison
Suffit d'un c*nn*rd soit bourrée au volant, soit a faire le con
Je roulé pépére aujourd'hui bon c'était a vélo, mais a 2 sec le mec je me le prenais en pleine gueule (roulé sur la voix de gauche ce con ><)
Donc franchement on sait jamais
N.Kovacevic a écrit:
TomBadGone a écrit:
Fait trop chaud ! :p
Surtout pour révisé ce bac de francais oral !
C'est sûr, je le passe lundi à partir de 16h.
Salut
Ah des membres tres important partent ici ... J'espere que vous remonterais la barre ...
Pour ce qui est de moi je ne crois pas venir car je suis beaucoup attaché a la FFFL
Mais je peux toujours vous aider ! ...
Yohe, tu viens
C'est toi qui l'as dis
misterjon13 a écrit:
Yohe, tu viens
C'est toi qui l'as dis
Tu ne vas pas le forcer.
Je retourne à mes révisions, à ce soir, particulièrement mes deux formateurs dont le stage s'achève ce soir.
TomBadGone a écrit:
misterjon13 a écrit:
Yohe, tu viens
C'est toi qui l'as disTu ne vas pas le forcer.
Je retourne à mes révisions, à ce soir, particulièrement mes deux formateurs dont le stage s'achève ce soir.
Ah ben bonne révisions
Tu n'as pas da chance d'avoir le bac et l'année prochaine aussi
misterjon13 a écrit:
TomBadGone a écrit:
misterjon13 a écrit:
Yohe, tu viens
C'est toi qui l'as disTu ne vas pas le forcer.
Je retourne à mes révisions, à ce soir, particulièrement mes deux formateurs dont le stage s'achève ce soir.Ah ben bonne révisions
Tu n'as pas da chance d'avoir le bac et l'année prochaine aussi
Ce sont des choses qui peuvent arriver si l'on cherche à poursuivre dans le général.
Espérons une belle rencontre ce soir, car je vais quand même ne pas rater un match.
Salut les gars, j'espéres que vous allez bien .
Désolé de mon innactivité depuis un bon moments... Mais je commences à en avoir marre et je vais changer de carriére ...
Merci pour ces bons moments avec vous, aprés certes en compétitions dans la LOL j'aurais pas fais grand chose , vu que je faisais mes stades jusqu'au 150 000 places .
Donc voilà , je parts de la carriére ... Bonne continuation à la LOL! .
nantais4493 a écrit:
Salut les gars, j'espéres que vous allez bien .
Désolé de mon innactivité depuis un bon moments... Mais je commences à en avoir marre et je vais changer de carriére ...
Merci pour ces bons moments avec vous, aprés certes en compétitions dans la LOL j'aurais pas fais grand chose , vu que je faisais mes stades jusqu'au 150 000 places .
Donc voilà , je parts de la carriére ... Bonne continuation à la LOL! .
A toi aussi.
Bon je me barre aussi.