Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Relit flemmard ^^
Si Tom a pas envie de reparlé de ca, c'est pour éviter d'en reparler
Ou au pire je t'envoie un mp si t'est vraiment trop faignant x)
Skorpi3on a écrit:
aurege a écrit:
Bas, de toute manière, moi, je pense qu'aucunes insultes proférées sur le topic n'est tolérable.
On a pas le droit de balancer des insultezs comme sa, meême si y a eu une embrouille.Même pas pour déconné
Bas, faudra le comprendre que c'est pour déconner, je pense, on peu se charrier.
aurege a écrit:
Skorpi3on a écrit:
aurege a écrit:
Bas, de toute manière, moi, je pense qu'aucunes insultes proférées sur le topic n'est tolérable.
On a pas le droit de balancer des insultezs comme sa, meême si y a eu une embrouille.Même pas pour déconné
Bas, faudra le comprendre que c'est pour déconner, je pense, on peu se charrier.
oui voila sinon je suis d'accords les insultes qui vienne du coeur devrai etre interdit.
sur ceux bonne fin de soirée a tous
Dernière modification par Skorpi3on (25-06-2010 22:07:53)
Moi je suis la xD
Edit : En faite je doit y aller =S
Dernière modification par Waslly (25-06-2010 23:05:11)
Rouler en scoot fait du bien surtout quand tu as chaud. ^^
Aux armeees les putains !!!
Les bleuss sont tousss en chiiien !!
j'keaf cette video
http://www.youtube.com/user/elkorbo50#p … tMUjXQtdrg
Normalement, je vais avoir un scooter d'ici peu de temps !
Au quartier, pas besoin de casque donc, je pense pas en acheter une. 'Fin, si mais je l'utiliserais pas au quartier.
Le casque y'en a besoin partout. C'est pas parce que c'est le quartier, qui peut pas ce passé quelque chose.
florianavionom a écrit:
Aux armeees les putains !!!
Les bleuss sont tousss en chiiien !!
j'keaf cette video
http://www.youtube.com/user/elkorbo50#p … tMUjXQtdrg
Je préfère Putix.
Bonjour à tous nouveaux Amis de la LOL.
Tom j'ai bien reçu ton message circulaire concernant ma non activité sur notre topic. Nouveau topic qui est d'ailleurs tout ce qui est de plus parfait je tiens à le souligner.
Je vous avoue avoir un peu plus de mal à être actif du fait de ne connaitre personne. En meme temps il y a qu'en etant actif que tu risques de faire des rencontres...
Les choses viendront naturellement et seront systématiques dès lors que la competition commencera. Mon esprit et mon coté ambiance bon enfant seront fortement mis à l'epreuve, je vise le titre du meilleur blageur, à bon entendeur
Petit Mea Culpa oblige pour eclaircir les choses avant mes grands débuts au sein de cette carriere. La Legende Ludoo ne fait que commencer
Slt les gars
Ne pense pas avoir le titre du meilleur blagueur
Et merci les gars je viens d'apprendre un truc gràce à vous ( ñ )
Je dormirais moins con ce soir
Dernière modification par misterjon13 (26-06-2010 11:31:46)
Waslly a écrit:
Mister', t'ai content ? T'as trouvé un nouveau jouet ? =P
ñãõ ^^
Oui je suis content
C'est mon nouveau jouet
ludoo95470 a écrit:
Bonjour à tous nouveaux Amis de la LOL.
Tom j'ai bien reçu ton message circulaire concernant ma non activité sur notre topic. Nouveau topic qui est d'ailleurs tout ce qui est de plus parfait je tiens à le souligner.
Je vous avoue avoir un peu plus de mal à être actif du fait de ne connaitre personne. En meme temps il y a qu'en etant actif que tu risques de faire des rencontres...
Les choses viendront naturellement et seront systématiques dès lors que la competition commencera. Mon esprit et mon coté ambiance bon enfant seront fortement mis à l'epreuve, je vise le titre du meilleur blageur, à bon entendeur
Petit Mea Culpa oblige pour eclaircir les choses avant mes grands débuts au sein de cette carriere. La Legende Ludoo ne fait que commencer
Très bien.
misterjon13 a écrit:
Waslly a écrit:
Mister', t'ai content ? T'as trouvé un nouveau jouet ? =P
ñãõ ^^Oui je suis content
C'est mon nouveau jouet
Non, c'est a moi que TBG l'a offert.
VIVA ESPAÑA!
Ils sont qualifié! je suis content. Par contre, je ne suis pas d'accord avec le carton rouge.
Bande d'incapables, ils savent pas tenir debout quand ils courts!
Les Chiliens, ils sont forts, mais très virils pour ne pas dire plus.
Bande de gosses !
Il a moi le jouet.
Je voit le Chili sortir le Brésil
Enfin ils ont les capacités pour les gené
Je crois que leurs deux DC sont suspendus.
Salut. Bien ?
Je vais pas tarder je vais à la piscine avec deux potes. ^^
Waslly a écrit:
Le casque y'en a besoin partout. C'est pas parce que c'est le quartier, qui peut pas ce passé quelque chose.
Ouais mais bon, depuis que je sais rouler un scooter j'ai jamais utiliser un casque. 'Donc, je pense pas acheter.
Bon, je crois que j'ai fait mon choix les gars ...
Je vais aller à la CJB.
Bonne continuation à vous. Je garderai un bon souvenir de vous. Je passerai encore sur ce topic, don't woory !