Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardyboyzzz a écrit:
Jon : Grave, le football devient "bizarre", les grands clubs perdent, les plus petits clubs prennent le pouvoir. En L1 c'est l'ASSE, Toulouse & Rennes, en Bundesliga c'est Mayence, en Série A, Cesena était leader il me semble, et en PL et en Liga j'ai pas vu le classement. C'est pas plus mal aussi, sa permet de voir des nouveaux clubs et pas toujours les mêmes.
Nasri' : J'avoue, il revient fort Nasri.
Gigsy, t'es sérieux avec ta sign Anderlecht ? Ou c'est Kenny a piraté ton compte ?![]()
Ah parce que Sainté est un petit club maintenant ?
Désolé de l'incrust' mais j'étais obligé.. ^^
Ba depuis deux/trois ans un peu quand même.
Parfait !
Rhody a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Jon : Grave, le football devient "bizarre", les grands clubs perdent, les plus petits clubs prennent le pouvoir. En L1 c'est l'ASSE, Toulouse & Rennes, en Bundesliga c'est Mayence, en Série A, Cesena était leader il me semble, et en PL et en Liga j'ai pas vu le classement. C'est pas plus mal aussi, sa permet de voir des nouveaux clubs et pas toujours les mêmes.
Gigsy, t'es sérieux avec ta sign Anderlecht ? Ou c'est Kenny a piraté ton compte ?![]()
Désolé de l'incrust' mais j'étais obligé.. ^^
Maintenant, j'dirais que oui, l'année dernière ils ont failli descendre. Certes ils ont eu un gros passé, mais l'année dernière c'était vraiment pas top quoi.
Gigsy : Ah tout s'explique.
Pour le puissance foot, quand tu veux.
hardyboyzzz a écrit:
Rhody a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Désolé de l'incrust' mais j'étais obligé.. ^^Maintenant, j'dirais que oui, l'année dernière ils ont failli descendre. Certes ils ont eu un gros passé, mais l'année dernière c'était vraiment pas top quoi.
Gigsy : Ah tout s'explique.![]()
Pour le puissance foot, quand tu veux.
Ok maintenant alors si t'a le temps ?
Tu as pris un gage Guillaume ?
Ouaip c'est parti, j'vais créer la partie.
Bonne partie et bon aprem'.
A ce soir.
A+ TBG ..
TBG = t bo goss
Dernière modification par Nasri_84 (26-09-2010 15:25:35)
A+ Tom.
3-2 pour Gigsy au puissance foot !
J'suis maudit a ce jeu c'est incroyable.
Ah oui 2-1.
hardyboyzzz a écrit:
ElCorito a écrit:
Salut la LOL.
Défaite de lyon.![]()
Puel qui perd sa place, sa lui pend au nez. Lyon, cette année, c'est la catastrophe. Monaco qui perd
Milan qui gagne
Là vous remettez la faute sur Puel, mais ... c'est pas lui qui était sur le terrain ! Peut-être il a mal donné les tactiques, mais il contrôle pas vraiment les joueurs ! Vous faites comme avec Domenech là ...Sa tactique est trop défensive, le mec il a cru qu'il avait une petite équipe de L2 pour jouer défensif et ne pas perdre alors qu'il a une équipe avec un potentiel offensif excellent quoi. T'façon Puel c'est un entraineur de C1, pas de championnat.
Après les joueurs ils n'ont pas grand chose a se reprocher, sur le match ils ont manqués de réussite mais ils ont vraiment bien joués quoi.
Saviola : Il était bon. Là maintenant, il est pas terrible...
Re les gars.
Ouai , en ce moment il est moyen.
Je vais finir mon DM à tout à l'heure.
hardyboyzzz a écrit:
Nasri_84, ce ne serait pas Bencherif_84 par hasard ?
Bien joué hardy
________
Lu à tous ça va bien?
Mon match du jour: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3615242
Dernière modification par f.c.vosges88 (26-09-2010 18:02:08)
f.c.vosges88 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Nasri_84, ce ne serait pas Bencherif_84 par hasard ?
Bien joué hardy
________
Lu à tous ça va bien?
Mon match du jour: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3615242
Je suis passée Michaël
Sinon ce soir Lens 1-3 Paris
3-1 ça veut pas dire mais victoire du PSG en tout cas
mu à fait 2-2 cet aprèm ptain
f.c.vosges88 a écrit:
3-1 ça veut pas dire mais victoire du PSG en tout cas
mu à fait 2-2 cet aprèm ptain
Ouai c'est sûr !
MU fait beaucoup de nul en championat.^^
Saviola. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
ElCorito a écrit:
Salut la LOL.
Défaite de lyon.![]()
Puel qui perd sa place, sa lui pend au nez. Lyon, cette année, c'est la catastrophe. Monaco qui perd
Milan qui gagne
Là vous remettez la faute sur Puel, mais ... c'est pas lui qui était sur le terrain ! Peut-être il a mal donné les tactiques, mais il contrôle pas vraiment les joueurs ! Vous faites comme avec Domenech là ...Sa tactique est trop défensive, le mec il a cru qu'il avait une petite équipe de L2 pour jouer défensif et ne pas perdre alors qu'il a une équipe avec un potentiel offensif excellent quoi. T'façon Puel c'est un entraineur de C1, pas de championnat.
Après les joueurs ils n'ont pas grand chose a se reprocher, sur le match ils ont manqués de réussite mais ils ont vraiment bien joués quoi.
Saviola : Il était bon. Là maintenant, il est pas terrible...Re les gars.
Je vais finir mon DM à tout à l'heure.
Je viens de finir le mien
Skorpi3on a écrit:
Saviola. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Sa tactique est trop défensive, le mec il a cru qu'il avait une petite équipe de L2 pour jouer défensif et ne pas perdre alors qu'il a une équipe avec un potentiel offensif excellent quoi. T'façon Puel c'est un entraineur de C1, pas de championnat.
Saviola : Il était bon. Là maintenant, il est pas terrible...Re les gars.
Je vais finir mon DM à tout à l'heure.Je viens de finir le mien
Moi je l'ai terminer aussi.
hardyboyzzz a écrit:
Euh ... Hardy, c'était Enzo qui parlait
C'est chiant on a les mêmes avatars
Sinon, slt la LOL
Bon content pour Marseille qui gagne et ASSE
Mais l'arbitre du match entre l'ASSE et l'OL, il était myope