Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
but de l'asse
Saviola. a écrit:
but de l'asse
Cool
OK je sort avant de me faire lyncher
c'est fini ...
Au moins on auras bien joué...
Pire qu'un hold-up.
TomBadGone a écrit:
Pire qu'un hold-up.
complétement d'accord
Puel va avoir du mal à garder sa place.
Comme on dit : La victoire ça se gagne, ça se mérite pas.
Oui je connais la sortie !
Au passage bienvenue au 2 nouveaux.
Aleski a écrit:
Comme on dit : La victoire ça se gagne, ça se mérite pas.
Oui je connais la sortie !
Au passage bienvenue au 2 nouveaux.
Merci Alexis
Ouhhh Lyon A encore perdu lol
Salut les gars
Franchement, je me lève et je vois la défaite de Lyon
Et j'ai envie de dire une seule chose PUEL DEMISSION
C'est à cause de lui que Lyon joue très mal
Dernière modification par roran46 (26-09-2010 09:41:26)
roran46 a écrit:
Franchement, je me lève et je vois la défaite de Lyon
Et j'ai envie de dire une seule chose PUEL DEMISSION
C'est à cause de lui que Lyon joue très mal
Puel est trop défensif mais hier on a vraiment pas eu de chance
Aulas a dit après la rencontre que Puel n'était pas en danger ..
Edit: je reviens vers 18h A+ les gars
Dernière modification par Saviola. (26-09-2010 10:13:19)
5-2 face à Val_Max, premier à égalité avec Jon. Et Djalo en tête du classement des buteurs.
Moi aussi j'suis plutôt perplexe sur les deux nouveaux, faut voir ce que ça donne dans la durée. Nasri_84, ce ne serait pas Bencherif_84 par hasard ?
Et faudra m'expliquer comme on fait pour avoir Saviola en pseudo, le mec est mauvais en plus de jouer à Benfica.
Ah et au passage, PUEL DÉMISSION !! Ce mec est entrain de couler l'OL et comme Aulas est trop fier pour admettre qu'il s'est planté, il ne va pas le virer.
Dernière modification par hardyboyzzz (26-09-2010 10:36:42)
hardyboyzzz a écrit:
5-2 face à Val_Max, premier à égalité avec Jon.
Et Djalo en tête du classement des buteurs.
Moi aussi j'suis plutôt perplexe sur les deux nouveaux, faut voir ce que ça donne dans la durée. Nasri_84, ce ne serait pas Bencherif_84 par hasard ?
Et faudra m'expliquer comme on fait pour avoir Saviola en pseudo, le mec est mauvais en plus de jouer à Benfica.
Ah et au passage, PUEL DÉMISSION !! Ce mec est entrain de couler l'OL et comme Aulas est trop fier pour admettre qu'il s'est planté, il ne va pas le virer.
Il est bon.
Salut la LOL.
Défaite de lyon.
Puel qui perd sa place, sa lui pend au nez. Lyon, cette année, c'est la catastrophe. Monaco qui perd
Milan qui gagne
Là vous remettez la faute sur Puel, mais ... c'est pas lui qui était sur le terrain ! Peut-être il a mal donné les tactiques, mais il contrôle pas vraiment les joueurs ! Vous faites comme avec Domenech là ...
Salut La LOL, sa va ElCorito ?
Ouai Lyon qui perd et barça qui gagne
venez a mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par Nasri_84 (26-09-2010 11:17:03)
ElCorito a écrit:
Salut la LOL.
Défaite de lyon.![]()
Puel qui perd sa place, sa lui pend au nez. Lyon, cette année, c'est la catastrophe. Monaco qui perd
Milan qui gagne
Là vous remettez la faute sur Puel, mais ... c'est pas lui qui était sur le terrain ! Peut-être il a mal donné les tactiques, mais il contrôle pas vraiment les joueurs ! Vous faites comme avec Domenech là ...
Sa tactique est trop défensive, le mec il a cru qu'il avait une petite équipe de L2 pour jouer défensif et ne pas perdre alors qu'il a une équipe avec un potentiel offensif excellent quoi. T'façon Puel c'est un entraineur de C1, pas de championnat.
Après les joueurs ils n'ont pas grand chose a se reprocher, sur le match ils ont manqués de réussite mais ils ont vraiment bien joués quoi.
Saviola : Il était bon. Là maintenant, il est pas terrible...
J'espère quand même que l'OL va se maintenir en L1
Chelsea, Arsenal et le Bayern qui perdent, ça fait beaucoup
Jon : Grave, le football devient "bizarre", les grands clubs perdent, les plus petits clubs prennent le pouvoir. En L1 c'est l'ASSE, Toulouse & Rennes, en Bundesliga c'est Mayence, en Série A, Cesena était leader il me semble, et en PL et en Liga j'ai pas vu le classement. C'est pas plus mal aussi, sa permet de voir des nouveaux clubs et pas toujours les mêmes.
Nasri' : J'avoue, il revient fort Nasri.
Gigsy, t'es sérieux avec ta sign Anderlecht ? Ou c'est Kenny a piraté ton compte ?
Ne t'inquiète pas, les "gros" reprendront vite le pouvoir.
Guillaume, j'ai besoin de toi !
hardyboyzzz a écrit:
Jon : Grave, le football devient "bizarre", les grands clubs perdent, les plus petits clubs prennent le pouvoir. En L1 c'est l'ASSE, Toulouse & Rennes, en Bundesliga c'est Mayence, en Série A, Cesena était leader il me semble, et en PL et en Liga j'ai pas vu le classement. C'est pas plus mal aussi, sa permet de voir des nouveaux clubs et pas toujours les mêmes.
Gigsy, t'es sérieux avec ta sign Anderlecht ? Ou c'est Kenny a piraté ton compte ?![]()
:erm:
Inter de Milan en tête de la Serie A. Casena sont 7°. Et Milan AC 4°
---
J'vais tout cool Nasri_ et toi ?
Ah bon ? Me semble qu'ils étaient leader. ;(
Tom, j'me fais pas tellement de soucis sur ça, les gros ont un meilleur effectif, ils sont capables de faire tourner l'effectif et de changer les joueurs en méforme. Les petits ne peuvent pas faire ça, ils n'ont pas un gros effectif et les remplaçants n'ont généralement pas le niveau.
hardyboyzzz a écrit:
Gigsy, t'es sérieux avec ta sign Anderlecht ? Ou c'est Kenny a piraté ton compte ?![]()
J'ai perdu contre Sta' sur FL et on avait parier une signature et un avatar pendant une semaine ...
Je dois jouer contre toi pour le Puissance foot non ?
Je vais sur msn Tom