Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » • »| ŁØŁ |« - ► [ ŁΣΛǤUΣ ØŦ ŁΣǤΣИÐS ] ◄ | → { SΛISØИ 3 } ← •

#5176 10-08-2010 12:42:46

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Re: • »| ŁØŁ |« - ► [ ŁΣΛǤUΣ ØŦ ŁΣǤΣИÐS ] ◄ | → { SΛISØИ 3 } ← •

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/691.gif

Bon ben ça y'est j'ai enfin mon post big_smile

Bonjour à vous.

C'est ici que se dérouleront les jeux de notre tendre et aimée carrière la League of Legends.
Mais avant de commencer les jeux je voudrais bien quelqu'un de volontaire, d'actif (quelqu'un d'aimable quoi tongue) pour m'aider à faire les jeux.

Merci à benz et alex qui veulent bien m'aider cool

Le temps passe, les vacances aussi, on flemmarde sur FL tout au long de sa journée, puis août arrive, plus q'un mois de vacances yikes Mais heureusement pour vous la L1 et les championnats européens reprenne afin de vous faire passer un bon dernier mois de repos tongue

Vous l'aurez donc compris, pour commencer les jeux de la LOL je vais vous proposer une grille de pronos à me rendre en MP wink

Il faudra juste mettre 1, N ou 2 de quoi ravir les plus flemmard lol

Pronostique à  rendre en MP à Benzema_27 avant le mercredi août à 20h

France [...] Norvège

5 points en jeux sur ce pronostique

Grille à  rendre en MP à benzema_27avant le vendredi 13 août à 19h:

Ligue1:
Brest     [...]  Auxerre
Lorient [...] Nice

National:

Amiens [...] SR Colmar   
Créteil [...]  Gueugnon   
Luzenac [...] Gap HAFC   
Orléans [...] Paris FC   
Rouen [...] Niort   
UJA Alfortville [...] Plabennec   
Rodez [...] Bastia   
Pacy Vallée-d'Eure [...] AS Beauvais   
Strasbourg     [...] AS Cannes   
Bayonne [...] Guingamp   

Premier League:

FC Liverpool [...]FC Arsenal
Wolverhampton Wanderers [...] Stoke City   

Ekstraklasa:

Lech Poznan [...]Arka Gdynia

Division National Luxembourg:

Esch Jeunesse [...] FC Etzella Ettelbruck

Classement:

Ici sera mis le classement, chaque bon pronostique vous rapporte 2 points, chaque mauvais ne vous rapporte rien tongue Vous avez la possibilité de gagner 32 points en une journée si vous avez tout juste cool
1) fab_06_09_13: 18
2) f.c.vosges88: 14
3) Aurege: 12
   TBG: 12
   enzoleboss: 12
   misterjon13: 12
   Gigsy: 12
8) hardyboyzzz: 10
9) Waslly: 8
10) PARISIENAFOND: 6

Je le met pour mick. smile

Dernière modification par aurege (10-08-2010 12:43:42)

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#5177 10-08-2010 12:42:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Aurege > Je veux bien m'inscrire si c'est possible. smile

Inscrits pour la compétition de puissance foot des jeux LOL :

- aurege
-PARISIENAFOND
- f.c.vosges88
-Gigsy
-Captain_Maid'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dernière modification par Captain_Maid (10-08-2010 12:44:41)

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#5178 10-08-2010 12:48:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Wyborowa. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Oops désolé j'étais partit appeler les pompiers, ma voiture vient de se faire cramer pour la 3ème fois en 6 mois.
C'est rien c'est rien laissez, c'est les fils de la voisines arabes qui s'amusent smile

Je ne fais que constater  smack

Y'a des français avec les arabes qui le font, oublie jamais sa.

Peut être mais ils sont réellement en minorité.

C'est comme tout.
La peine de mort devrait être remise.
On devrait couper les couilles aux violeurs.
On devrait brûler les pyromanes.
Et renvoyer dans leurs pays tous les étrangers qui foutent la merde.

Car faut pas mettre tout les étrangers dans le même sac.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5179 10-08-2010 12:58:06

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Wyborowa. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Oops désolé j'étais partit appeler les pompiers, ma voiture vient de se faire cramer pour la 3ème fois en 6 mois.
C'est rien c'est rien laissez, c'est les fils de la voisines arabes qui s'amusent smile

Je ne fais que constater  smack

Y'a des français avec les arabes qui le font, oublie jamais sa.

C'est comme tout.
On devrait couper les couilles aux violeurs.
On devrait brûler les pyromanes.
Mettre en exhile les racises
Car faut pas mettre tout les étrangers dans le même sac.

Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

#5180 10-08-2010 13:07:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Alala  roll

Je ne suis pas raciste.
Je ne supporte juste pas ceux qui s'invitent en France pour y foutre la merde et qui souvent après ont le culo de râler après la France.
Dans ce cas là qu'ils retournent dans leurs pays si la France n'est pas assez bien pour eux.

Par contre ceux qui travaillent, qui s'intègrent bien, tout simplement ceux qui ne foutent pas la merde, eux, je ne leur dis rien, ils sont même mes amis et ma famille maintenant que je suis avec une Kabyle.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5181 10-08-2010 13:12:11

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Alala  roll

Je ne suis pas raciste.
Je ne supporte juste pas ceux qui s'invitent en France pour y foutre la merde et qui souvent après ont le culo de râler après la France.
Dans ce cas là qu'ils retournent dans leurs pays si la France n'est pas assez bien pour eux.

Par contre ceux qui travaillent, qui s'intègrent bien, tout simplement ceux qui ne foutent pas la merde, eux, je ne leur dis rien, ils sont même mes amis et ma famille maintenant que je suis avec une Kabyle.

C'est pas eux qui sont venus en France pour la plus part mais leurs Parents. Ils ne brulent pas des voitures cassent des vitrine et tous ce qu'on l'on voit en cité pour s'amuser. Y'a des cons partout sa c'est sur, mais parmis c'est cons beaucoup sont français, quand les médias parlent de cités, banlieue tous le monde pensent aux Maghrébins. Je sais de quoi je parle je suis quand même né et grandis dans une banlieue Parisienne. quand tu viens de Banlieue t'es direct Catalogué... Partout.

#5182 10-08-2010 13:16:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Wyborowa. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Alala  roll

Je ne suis pas raciste.

C'est pas eux qui sont venus en France pour la plus part mais leurs Parents. Ils ne brulent pas des voitures cassent des vitrine et tous ce qu'on l'on voit en cité pour s'amuser. Y'a des cons partout sa c'est sur, mais parmis c'est cons beaucoup sont français, quand les médias parlent de cités, banlieue tous le monde pensent aux Maghrébins. Je sais de quoi je parle je suis quand même né et grandis dans une banlieue Parisienne. quand tu viens de Banlieue t'es direct Catalogué... Partout.

C'est vrai qu'à 14/15 ans ont brûle des voitures et cassent des vitrines pour des idées politiques.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5183 10-08-2010 13:19:16

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Wyborowa. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Alala  roll

Je ne suis pas raciste.

C'est vrai qu'à 14/15 ans ont brûle des voitures et cassent des vitrines pour des idées politiques.

Lis jusqu'au bout neutral C'est pour sa que je dis qu'il y a des cons partous... ceux de 14/15 ans ils suivent... Mais ne comprennent rien... neutral

#5184 10-08-2010 13:27:02

Pop_8z
Invité
Serveur 1
Lieu: Lol & Bollaërt
Site web

beauvais60 a écrit:

Alala  roll

Je ne suis pas raciste.

Je suis d'accord avec toi, sur ce post. wink

♪♫  CӨЯӨПƧ 8Z  ♪♫
ƧΛMBΛ, ΛDIL, ƧΣBΛƧƬIΣП : ЩΉΛƬ ΣLƧΣ ?

#5185 10-08-2010 13:31:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Wyborowa. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Wyborowa. a écrit:

Lis jusqu'au bout neutral C'est pour sa que je dis qu'il y a des cons partous... ceux de 14/15 ans ils suivent... Mais ne comprennent rien... neutral

La on est d'accord.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5186 10-08-2010 13:32:04

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chartres - 28
Site web

Hello la LOL big_smile

╔          ╗                                ╔              ╗
║   MP   ║ ◄ LIFL ► ◄  LOL ► ║  Omlly    ║
╚          ╝                                ╚              ╝

#5187 10-08-2010 13:32:32

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Wyborowa. a écrit:

beauvais60 a écrit:

La on est d'accord.

Voila, sujet clos.

#5188 10-08-2010 13:34:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

La blague. Tu veux que je t'en montre des 'cailles blanches et WP ?
Je te rassure, ça existe et ils sont sûrement plus cons que les " arabes qui brûlent des voitures ". Tu ne te rends même pas compte de la merde que tu peux dire : D'une part, tu ne fais pas la différence entre être un délinquant et être un arabe. Pour toi, ça veut dire la même chose, tu généralises et c'est n'importe quoi.
Secundo, c'est un fait sociale, qui vient du fait de l'exclusion, du parquage dans les cité, de l'immigration dû à la mondialisation capitaliste et surtout, au communautarisme qui se forme dans les cités, qui crée l'insécurité. Dire " on renvois tout le monde chez soi " ne règle pas le problème. Tu ne t'attaques pas aux causes des violences urbaines, à la délinquance, tu ne fais que rejeter ce phénomène sur les minorités ethniques qui sont en France.
Le stade suivant c'est quoi ? Envoyer l'armée pour faire le nettoyage ethnik ( sic ! ) ? Pitoyable, tu ne t'attaques pas à la cause de toute cette merde : La mondialisation, les inégalités de richesses entre pays du Nord et du Sud et plus important : Le capitalisme et le libéralisme.
Tu oublies qu'on est en crise et tu préfères te venger sur les " sales bruleurs de voitures " que de t'attaquer à la poignée de con qui nous dirigent et nous exploitant.

De quelle droit peux tu décider de la vie ou la mort d'un homme ?

Et moi je propose de virer tous les mecs qui disent de la merde et qui ne s'attaquent pas aux causes de la délinquance et du communautarisme des étrangers " fouteurs de merde "

beauvais60 a écrit:

Oui, c'est d'ailleurs ce qui arrive souvent dans les Black Bloc ( Je te rassure, y a beaucoup de jeunes entre 14 et 18 ans dans ce genre de rassemblement et de manifestations sauvages )
Ils brûlent des caisses et des poubelles, surement parce qu'ils en ont plein le cul et que c'est un moyen pour eux de se faire entendre, parce qu'on refuse de leur accorder du crédit. Faut arrêter de voir la cité et la banlieue dépeinte à la " TF1 style " et aller voir ce qui s'y passe vraiment. Ton discours et haineux, infondé et surtout, se trompe d'ennemis .. Mais c'est le discours de comptoir du Français moyen et complètement con :

" Tout ça, c'est de la faute aux immigrés de toute façon " Balayes devant ta porte.
Good Night With Pride !

#5189 10-08-2010 13:40:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Captain_Maid a écrit:

De quel droit un homme pourrait retirer la vie à un autre homme sans avoir cette même punition par la suite, tu m'expliques hein ?

Quand un homme tue il ne mérite que ce qu'il vient de faire, donc oui la peine de mort devrait être remise !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5190 10-08-2010 13:42:17

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

beauvais60 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

De quel droit un homme pourrait retirer la vie à un autre homme sans avoir cette même punition par la suite, tu m'expliques hein ?

Parce que la mort d'un tueur te ramenera peut-être celle du tué ? roll

C'est tomber dans leur connerie, et se rabaisser à leur niveau primaire et primate que d'éxécuter quelqu'un parce qu'il a "tué quelqu'un" roll

Dernière modification par romarofoot (10-08-2010 13:43:02)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#5191 10-08-2010 13:43:24

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

on se tue a vous le dire mad

#5192 10-08-2010 13:44:36

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chartres - 28
Site web

Passe magnifiquement inaperçu x)
La flemme de tout lire et de rentré dans un débats pareil x)

Sur ce, go miam x)

Dernière modification par Waslly (10-08-2010 13:45:01)

╔          ╗                                ╔              ╗
║   MP   ║ ◄ LIFL ► ◄  LOL ► ║  Omlly    ║
╚          ╝                                ╚              ╝

#5193 10-08-2010 13:44:45

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Romy' smack
Je savais que t'allais venir. love

beauvais60 a écrit:

sans avoir cette même punition par la suite

" Oeil pour oeil et le monde finira aveugle " Gandhi.
Je ne vois pas en quoi tuer un mec qui tue, fais de toi un saint. Tu deviens toi aussi un tueur et ainsi de suite ..
Je suis contre la peine de mort, il existe des tas de façons différentes pour punir ce mec d'une autre manière que ce soit. Vous ne voulez que tuer tuer tuer tuer !
Vous êtes des monstres rien de plus ..

#5194 10-08-2010 13:45:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

beauvais60 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Parce que la mort d'un tueur te ramenera peut-être celle du tué ? roll

C'est tomber dans leur connerie, et se rabaisser à leur niveau primaire et primate que d'éxécuter quelqu'un parce qu'il a "tué quelqu'un" roll

Au moins justice sera faite.

Sinon il sera condamné à 20 ans de prison, n'en fera que 10 et sera relaché pour bonne conduite, puis recommencera.  bravo roll

Was: Je te rassure ce n'est qu'une exeption, d'habitude je suis trop feignant pour faire des débats ( big_smile ) mais là c'est trop de conneries que je vois je peux pas rester sans rien dire.

Dernière modification par beauvais60 (10-08-2010 13:47:52)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5195 10-08-2010 13:46:25

romarofoot
Invité
Serveur 1

Nan mais ça me sidère qu'on puisse encore dire que la peine de mort est une bonne chose neutral C'est anti-humain par excellence. Et ce qui est encore plus inhumain, c'est de penser que infliger la mort à quelqu'un qui a fait des morts, c'est rétablir une justice ! neutral
Mec, tu fais un mort en plus ... roll

Dernière modification par romarofoot (10-08-2010 13:48:52)

#5196 10-08-2010 13:48:23

romarofoot
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Sinon il sera condamné à 20 ans de prison, n'en fera que 10 et sera relaché pour bonne conduite, puis recommencera.  bravo roll

Le problème de la prison est complexe. Là dessus, je vais pas forcément te contredire, car y'a un réel problème. Il faudrait davantage trouver d'autres formes de punitions, qui garde un côté humain ...

Mais alors la peine de mort ! lol Putain je suis scié quand j'entend ça ! Y'en a qui se retournent dans leur tombe là ! Tout ceux qui ont lutter pour que notre monde et notre société soit un peu plus humaine, et respectueuse de tout homme quel qu'il soit ... et voilà qu'aujourd'hui des discours à la Bush émergent ! lol

Dernière modification par romarofoot (10-08-2010 13:50:03)

#5197 10-08-2010 13:53:15

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

romarofoot a écrit:

beauvais60 a écrit:

Le problème de la prison est complexe. Là dessus, je vais pas forcément te contredire, car y'a un réel problème. Il faudrait davantage trouver d'autres formes de punitions, qui garde un côté humain ...

Mais alors la peine de mort ! lol Putain je suis scié quand j'entend ça ! Y'en a qui se retournent dans leur tombe là ! Tout ceux qui ont lutter pour que notre monde et notre société soit un peu plus humaine, et respectueuse de tout homme quel qu'il soit ... et voilà qu'aujourd'hui des discours à la Bush émergent ! lol

La prison, c'est pas un endroit où on te fout dans une cage et tu reste là bas pendant 10 ans. Non, c'est un endroit, où l'on va essayer de te faire résonner autrement, etc... enfin, c'est tout un travail de psychologue. smile

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#5198 10-08-2010 13:53:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

De tout temps, la plupart des moralistes - et la plupart des gens ! - ont jugé que la loi morale devait comporter une sanction : punir le vice, récompenser la vertu ! La foule, le troupeau - ce qu'on appelle l'opinion publique a toujours réclamé le châtiment exemplaire des coupables. Oh ! Sans s'embarrasser de motifs rationnels ou de considérations métaphysiques : simplement en invoquant la peine du talion .. ou même la loi de Lynch. Pour les imbéciles - et ils sont toujours légion ! - le droit criminel se résume en ceci : il faut tuer celui qui a tué ..
Une morale sans sanction était il y a un siècle, et est encore, un véritable scandale. Défendre une telle thèse est à l'honneur de mec comme Guyau et témoigne de son courage.

Je dénonce la confusion établie entre la sanction morale et la sanction sociale. Pour estimer le bien-fondé de la sanction morale, il faut faire abstraction de la défense et de l'utilité sociales.
Il y a trois notions prétendues rationnelles qui justifient la sanction morale :
1/ le châtiment considéré comme expiation
2/ le châtiment considéré comme punition ou compensation du crime,
3/vla notion de justice distributive (à chacun selon ses oeuvres).

Vu qu'il n'y a pas de raison morale à la distribution de châtiments et de récompenses, que rien ne justifie donc la sanction morale, il faut étudier la sanction pénale, la sanction sociale qui n'est en fait qu'un phénomène de la défense sociale. L'instinct social que possède l'homme le pousse à défendre la société contre les dangers de destruction que présente le crime et surtout le crime impuni. Les hommes, comme les animaux, obéissent à un instinct primitif qui les pousse à répondre à une attaque par une défense - qui est le plus souvent une attaque. Ainsi s'est formée la notion d'une justice distributive rigoureuse, codifiée, répondant au mal par le mal : la sanction pénale, étrangère à toute morale, apparaît comme l'outil indispensable de la défense sociale et la justice distributive n'est que le symbole métaphysique d'un instinct physique vivace, qui rentre au fond dans celui de la conservation de la vie.
La justice pénale idéale devrait assurer le maximum de défense sociale avec le minimum de souffrance individuelle.

Justice pénale, répression des crimes et délits, tribunaux, prisons .. Mais il convient de distinguer deux centres d'intérêt : les sanctions pénales dans la société actuelle, les sanctions pénales dans une société anarchiste. Je dénonce avec énergie la prétendue justice rendue au nom d'une classe et d'un Etat fondés sur l'injustice sociale, l'exploitation des prolétaires et le terrorisme militaire et policier. La plupart des criminels sont les misérables victimes d'un ordre social, dont ceux qui les condamnent sont précisément les responsables et les bénéficiaires. La justice actuellement n'est pas la défense de la société, mais de la défense d'une classe privilégiée.

Pour finir, j'aimerais citer " la Morale anarchiste (1890) " de Kropotkine, qui demande avant tout d'éliminer tout ce qui, dans la société actuelle empêche notre libre développement : " l'Etat, l'Eglise, l'exploitation ; le juge, le prêtre, le gouvernant, l'exploiteur (...) Nous ne craignons pas de renoncer au juge et à la condamnation. Nous renonçons même avec Guyau à toute espèce de sanction, à toute espèce d'obligation de la morale. Nous ne craignons pas de dire : fais ce que tu veux, fais comme tu veux, parce que nous sommes persuadés que l'immense masse des hommes, à mesure qu'ils seront de plus en plus éclairés et se débarrasseront des entraves actuelles, fera et agira toujours dans une certaine direction utile à la société. "

#5199 10-08-2010 13:54:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Alors la tu m'en voudra pas Bastien mais en tant que flemmard numéro 1 de la LOL je préfère arrêter ici  lol smack

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5200 10-08-2010 13:59:36

romarofoot
Invité
Serveur 1

aurege a écrit:

La prison, c'est pas un endroit où on te fout dans une cage et tu reste là bas pendant 10 ans. Non, c'est un endroit, où l'on va essayer de te faire résonner autrement, etc... enfin, c'est tout un travail de psychologue. smile

Amen ?

Non mais LOL neutral ... Oui, alors ça, c'est ce que tu lis sur les papiers ! wink ... C'est à dire les belles phrases moralistes. Parce que tout va pour le mieux dans la meilleure des sociétés qu'est la nôtre wink

Les prisons ce sont des gros débarras ! T'es déjà allé dans une prison (pas en tant que prisonnier hein ^^) ? Ben tu constateras que ton discours, c'est limite de la propagande !
On te fais pas réfléchir autrement, loin de là, si tu voyais les conditions de détention ! Même la droite se met à les voir en ce moment !! x) C'est presque tout dire !

Et puis, dans le fond, enfermer quelqu'un dans un endroit clos, ce n'est pas une solution que je qualifierais d'humaine. C'est une solution sécuritaire quoi. Etant là, il ne sera pas ailleurs. Le problème est donc complexe. Mais pour moi, c'est loin d'être une solution.

Dernière modification par romarofoot (10-08-2010 14:01:20)

• Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » • »| ŁØŁ |« - ► [ ŁΣΛǤUΣ ØŦ ŁΣǤΣИÐS ] ◄ | → { SΛISØИ 3 } ← •

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot