Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, voilà un bon exemple. Benzema a 12ans et c'est bon gars. Par contre toi, ... bref je vais pas réexpliquer ce que j'ai dit à la page précédente. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Je vais lancer mon 80 000 places. Je construis mon stade jusqu"au 90 000 places et après je construis ma team de 300pts-20ans
Normal. J'en avais bavé pour aller a mon 90.000 et presque 400 de moyenne. Je vise le 40.000, voir CDF2 pour le début du championnat. Ca va être dur. Tout en ayant une assez bonne moyenne.
Sta' : Oui, oui voilà. ^^. Le bon exemple, et le boulet, okpsgok, remarque ca se voit avec son pseudo.
Dernière modification par Pop_8z (27-07-2010 12:03:41)
Pop_8z a écrit:
D'accord. . Non, non j'te laisse allez.
Aurege, bah oui pourquoi pas, mais il me faut une bonne recette aussi. Donc, comme tu dis, bonne série. ^^'
Proposition envoyée
Killomfr a écrit:
Pop_8z a écrit:
D'accord. . Non, non j'te laisse allez.
Aurege, bah oui pourquoi pas, mais il me faut une bonne recette aussi. Donc, comme tu dis, bonne série. ^^'Proposition envoyée
Propo acceptée. J'ai pris 7-0;5-1;9-0 dans mes 3 premiers matchs. Wahou. ^^
Je vais mangé, a tout a l'heure les LOLiens.
Pop_8z a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je vais lancer mon 80 000 places. Je construis mon stade jusqu"au 90 000 places et après je construis ma team de 300pts-20ans
Normal. J'en avais bavé pour aller a mon 90.000 et presque 400 de moyenne. Je vise le 40.000, voir CDF2 pour le début du championnat. Ca va être dur. Tout en ayant une assez bonne moyenne.
Sta' : Oui, oui voilà. ^^. Le bon exemple, et le boulet, okpsgok, remarque ca se voit avec son pseudo.
Voila en construction. Maintenant me faut 5M pour le 90 000 places. Pourqio ta supprimer ton compte?
Pop_8z a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je te dirai quand j'aurai une VVVVV ou à la limite, une défaite avec, sa va aussi.
Mais, toi aussi, faut que tu arrive à avoir une série correct.^^
Après, on peut éspèrer avoir aux alentours de 80 000 spectateurs. En multipliant par 5 sa fait, 400 000. Divisé par 3 sa donne une recette de 160 000 environ.
Salut à tous !
Comment ça va ?
Today je vais essayer de me faire une 50aine de bornes en plaine histoire de m'affuter !
D'après les recommendations, faut que je roule bien quelques jours pour faire le Col de Port !
Lu à tous.
Moi j'pourrais pas faire 50 bornes à vélo, j'ai pas la patience.
GG Was'.
Et aussi, j'suis contre pour que okpsgok vienne, pour les raisons énoncées par Sta' et KenJ.
3mecs de la HDT + Hardy vla l"invasion de noob....(humour)
hardyboyzzz a écrit:
Lu à tous.
Moi j'pourrais pas faire 50 bornes à vélo, j'ai pas la patience.
GG Was'.
Et aussi, j'suis contre pour que okpsgok vienne, pour les raisons énoncées par Sta' et KenJ.
Et toi il est mon icon la ?
On vient réhausser le niveau que t'avais fait chuter depuis que t'étais là, c'est tout.
(inutile de préciser que c'est de l'humour hein)
Mc_Fresh a écrit:
3mecs de la HDT + Hardy vla l"invasion de noob....(humour)
Ouais on débarque
hardyboyzzz a écrit:
On vient réhausser le niveau que t'avais fait chuter depuis que t'étais là, c'est tout.
(inutile de préciser que c'est de l'humour hein)
Ou pas M.Lunette avec ta cousine ou ta soeur qu"était a fond sur moi avec ces cheveux roux
Wyb' : Sa te plait ?
Fresh : Oulà ça date ça.
Dernière modification par hardyboyzzz (27-07-2010 12:45:39)
Re les gars. D'accord Aurege, quand tu auras une série de VVVVV. .
Salut a ceux que je n'ai aps vus.
Supprimer mon compte Mc, parce que j'ai eu des problemes, un virus mais je ne sais pas d'où il vient alors j'ai supprimer tous mes comptes sur le net. . Et comme un ami avait déjà eu un virus a cause de FL, j'ai supprimé.
Z'allez faire quoi cette aprés-midi ?
hardyboyzzz a écrit:
Wyb' : http://i31.tinypic.com/2im0wlz.png Sa te plait ?
T'as du galerer pour faire un truc aussi moche, donc je te le prends Merci sa me plait
hardyboyzzz a écrit:
Wyb' : http://i31.tinypic.com/2im0wlz.png Sa te plait ?
Fresh : Oulà ça date ça.
Je fais craquer tout le monde
Fuckin' bug.
Fresh, en même temps, t'as pas vraiment de mérite, la meuf est un cas social.
Derien Was'.
Et content que ça te plaise Wybo'.
hardyboyzzz a écrit:
Fuckin' bug.
Fresh, en même temps, t'as pas vraiment de mérite, la meuf est un cas social.
Derien Was'.
Et content que ça te plaise Wybo'.
GG le mec qui defend sa famille
Nan mais elle, elle est indéfendable.
Salut les gars.
Un peu comme toi