Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait, tu postes un peu partout donc il faut que tu choisisses, je vais t'aider dans cette optique en te disant que ça ne sert à rien de vouloir t'obstiner ici.
EDIT : Jérèm, va voir sur mon topic, c'est Juninho, donc je pense pas mal.
Je me reco ce soir en fin de soirée, bonne journée.
Dernière modification par TomBadGone (27-07-2010 10:15:42)
Tom : A quoi tu joues sérieux ?
Tu clame haut et fort la stabilité dans la carrière et tu prends quelqu'un qui à 12 ans, qui écrit demi sms demi vrai écriture, qui post en général des choses infondées et qui se ridiculise partout.
J'ai pas envi d'avoir ça dans la LOL.
Donc okpsgok (très beau pseudo au passage) CASSES-TOI, merci !
En faites internet via la ps3 marche plus dans ma chambre...
Tu peux plus te connecter avec ton pc Jérèm' ?
beauvais60 a écrit:
Tu peux plus te connecter avec ton pc Jérèm' ?
Non depuis un mois et sa risque de continuer vu que je demenage...
beauvais60 a écrit:
Tu clame haut et fort la stabilité dans la carrière et tu prends quelqu'un qui à 12 ans, qui écrit demi sms demi vrai écriture, qui post en général des choses infondées et qui se ridiculise partout.
Donc okpsgok (très beau pseudo au passage) CASSES-TOI, merci !
j'ecris en demis SMS? tout c parce que j'ai ecrit "TKT"?
J'ai 12ans et alors? ac te fais quoi?
Tu n'as pas envie d'avoir "Ca" a la LOL? Mais tu n'est pas Le maitre de FL c'est pas toi qui decides qui va ou on est pas tes soumis
Je vais ou je veut c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire
okpsgok a écrit:
beauvais60 a écrit:
Donc okpsgok (très beau pseudo au passage) CASSES-TOI, merci !j'ecris en demis SMS? tout c parce que j'ai ecrit "TKT"?
Tu n'as pas envie d'avoir "Ca" a la LOL? Mais tu n'est pas Le maitre de FL c'est pas toi qui decides qui va ou on est pas tes soumis
Et bien on verra coupin
---
Jérèm' : Ouai c'est la merde ça
Dernière modification par beauvais60 (27-07-2010 10:52:53)
Slt les gars
C'est pas grave Tom
Pas de problème pour ce soir
C'est pas KenJ qui décide
C'est lui qui a créé cette carrière avec Tom donc il a droit de donner son avis et de faire ce qu'il veut
Puis c"est moi le boss ici et j"ai dis non
Salut a tous. :d. Comment vous allez bien ?
D'accord avec KenJ, y compris Tom de refusé okpsgok.
Quoi de neuf ? 10.000 lancé, CDF1 aussi.
Slt Pop'
Sa va et toi?
Jérem et Pop', Niko a créé une coupe, si vous voulez la rejoindre : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 55&p=1
Non merci. Tom sa te dérange si je fais pas le championnat?
Non merci aussi. Je refais ma team et mes infrastructures. ^^. Sinon ca va.
J'pense que ca le dérange si tu ne fais pas le championnat, ca en fait un en moins ...
Perso', j'espere l'faire, mais dans des grands stades, sinon ca ne sert (presque) a rien pour moi.
Plop,
Je vends quelques joueurs, et Walcott si quelqu'un est intéressé
Sinon là, je vois, Pop_8z, mon stade t'ouvre les bras quand tu veux (enfin si tu trouves pas plus grand stade ^^)
Salut. Euh, pour les joueurs, non merci mais le stade oui. Le 1er Aoùt ? .
Un 110.000, c'est tout bon, tout benef'. Je recherche les sous avant.
Pop_8z a écrit:
Non merci aussi. Je refais ma team et mes infrastructures. ^^. Sinon ca va.
J'pense que ca le dérange si tu ne fais pas le championnat, ca en fait un en moins ...
Perso', j'espere l'faire, mais dans des grands stades, sinon ca ne sert (presque) a rien pour moi.
C'est quoi ce championnat?
Désolé, je passe pas beaucoup, je préfère profiter un peu plus de mes vacances en ce moment donc je coule un peu.^^
Pop_8z a écrit:
Salut. Euh, pour les joueurs, non merci mais le stade oui. Le 1er Aoùt ? .
Un 110.000, c'est tout bon, tout benef'. Je recherche les sous avant.
Pas de soucis, envoie autant de propositions que possible Quand tu veux, l'heure que tu veux etc
Aurege : C'est un championnat en amicaux, j'veut bien l'faire, enfin avoir des 110.000 minimum quand même.
Profite de tes vacances. .
Kill : Oui, oui d'accord. . Vers 21h, la 1er, ca te dit ? . Sinon, j'suis l'ex Kova' hein si t'avais pas vus.
Oui dans la signature
Parfait pour moi J'te laisse envoyer la proposition
Pop_8z a écrit:
Aurege : C'est un championnat en amicaux, j'veut bien l'faire, enfin avoir des 110.000 minimum quand même.
Profite de tes vacances. .
Kill : Oui, oui d'accord. . Vers 21h, la 1er, ca te dit ? . Sinon, j'suis l'ex Kova' hein si t'avais pas vus.
Si tu veux, j'ai mon 90 000 places. Faut juste que je retrouve une bonne série.^^
D'accord. . Non, non j'te laisse allez.
Aurege, bah oui pourquoi pas, mais il me faut une bonne recette aussi. Donc, comme tu dis, bonne série. ^^'
okpsgok a écrit:
beauvais60 a écrit:
Donc okpsgok (très beau pseudo au passage) CASSES-TOI, merci !j'ecris en demis SMS? tout c parce que j'ai ecrit "TKT"?
T'es un gars totalement immature, voilà pourquoi il dit que tu as 12ans. Même si à cet âge là, il y en a qui y sont matures.
Oui, tu écris en SMS de temps en temps, et tu fais plein de fautes d'orthographes dans tes messages.
Et oui, tu te ridiculises partout ou tu passes, bref t'as une réputation de boulet, et tu es un boulet.
Sinon, bonjour aux autres ! ^^
Lut Sta'. ^^. tout a fait d'acord avec toi. Regarde Benz', il a le même âge que toi, et vous êtes opposés ( pour okpsgok )
Je vais lancer mon 80 000 places. Je construis mon stade jusqu"au 90 000 places et après je construis ma team de 300pts-20ans