Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
ah c'est le meme depuis que j'en ai mis 1
ca fait + d'un an mntnt ^^
La FFFL envahit de boulet.
Barre toi mon niko et vite.
Salut a tous. Désolé, je n'avais plus le net, j'avais choppé un virus, qui m'a tout supprimé, aussi bien les dossiers, que tous mes comptes, les infos, mais je me demande bien qui a supprimé mon compte ..
Enfin, bref je suis de retour içi, si vous voulez encore de moi, même si je pense que ce sera non, et j'ai preferé supprimer tous mes comptes que j'avais sur le net (sauf MSN).
A vous de choisir les gars.
Pop' : Vois ça avec le gérant, mais j'pense que si t'es mature et que t'es actif, y'aura pas de problème. Enfin, c'est que mon avis.
+1 Fab', barre toi de là-bas Niko, et viens ici.
Putain dur pour toi Popeye
T'avais une bonne team en plus.
Bonne reconstruction
Hady : Non mais tkt il connais la maison il est la depuis la Saison 1
Dernière modification par beauvais60 (25-07-2010 16:33:32)
hardyboyzzz a écrit:
Pop' : Vois ça avec le gérant, mais j'pense que si t'es mature et que t'es actif, y'aura pas de problème. Enfin, c'est que mon avis.
Oui, c'est Tom, j'le sais, j'étais içi depuis le début. A eux de voire. Oui, oui niko vient içi.
KenJ : Oui, dur, enfin foot-land la dedans, s'pas grave, l'pire c'est l'ordit, le fichu virus, et comme je ne sais pas d'où ca vient, j'ai supprimer tout, mais vraiment tout sur tous les sites. J'espere y arrivé vite, a peu prés essayé d'avoir 200 de moyenne, mais vraiment difficile, puis mes jours en D3 vont être long.
hardyboyzzz a écrit:
je n'ai pas envie de ridiculiser tout le monde en L3 et de surclasser la L2 ici
J'suis concurrent en L3 Niko
Avec mes joueurs sans motiv , de 35 Ans , et quelques points
niko333 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Je te bat tranquille.
Enfin plus maintenant.
Ah bah j'savais pas alors.
Sinon, chaud pour l'ordi, tout ce que t'avais a disparu. La haine.
Maintenant tu sais.
Ouais, pire, tout a disparu, j'avais juste quelques choses sur une clé USB, mais pas tout ! ^^
Juste les fichiers importants au cas où un soucis arrivé, et j'ai bien fais. ^^'
Maintenant, il faut tout re-téléchargé. ^^
Bon, pour tous les autres, c'est Aurélien alias Popeye, de retour pour longtemps j'espere. .
Assez actif j'pense(demandé aux anciens), supporter de Lens, mais avant tout de beau jeu.
Ah ouais, la haine de tout re-téléchargé.
Re-bienvenue lensois.
Beh oui, mais bon, c'est la vie. ^^'
Merci Fab, enfin je ne me souviens plus trop de toi. On parlé de temps en temps sur des topics dont je ne me souviens plus des noms. :p
Présentez-vous.
Et, pendant mon absence, j'ai vus que toi, ainsi que 3/4 autres membres de bonne qualité sont venus.
Tu peux pas te souvenir de moi, je postule pour la première fois suite à la fermeture de mon ancienne carrière.
Salut à tous NON vous ne rêvez pas C'est bien Gones44 en personne J'avais eu mon appart puis au début je ne n'avez pas de connection c'est pour cette raison que je me suis plus connecter sur foot-land Je passe le bonjour à tous les membres qui vont me reconnaitre
Il y en a un paquet de revenant. Salut lyonnais.
Fab : Beh si, pas dans cette carriere, mais dans certains topic il me semble, a moins que ce n'était pas toi. . Tu vas surement être accepté.
Gones : Hey, hey c'est bien toi ! . Ah d'accord, l'appart', seul ou avec une femme ? . Enfin, normal qu'au début pas de connexions, mais maintenant c'est bon, comptes-tu revenir ? . J'te passes le bonjour, et ca fait plaiz' de te revoir.
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Je te bat tranquille.
Enfin plus maintenant.
tu veux parler de nos rencontres ???
4.4 (ou 4.3 pour moi) en pre-saison de la S6 FFFL
3.2 pour toi le 9 fevrier au match aller de la S7 L1
3.1 pour moi le 27 fevrier au match retour de la S7 L1
et un 2.1 en amical pour toi ou je domine a mort et que tu me sors un cf a la 89e ou 87e
Pop_8z a écrit:
Fab : Beh si, pas dans cette carriere, mais dans certains topic il me semble, a moins que ce n'était pas toi. . Tu vas surement être accepté.
Gones : Hey, hey c'est bien toi ! . Ah d'accord, l'appart', seul ou avec une femme ? . Enfin, normal qu'au début pas de connexions, mais maintenant c'est bon, comptes-tu revenir ? . J'te passes le bonjour, et ca fait plaiz' de te revoir.
Avec ma Copine mais la suis avec mes parents l'été. Sinon J'ai eu mon bac et mon permis... eh oui J'ai pa chômer et toi tu deviens quoi ?
Sinon revenir je sais pas c'est pas facile d'être actif. Je te tiens au courant
Laisse le passé où il est Niko.
Et puis maintenant, il te bat tranquille avec ses 104.
Rebienvenue Gones44, je t'ai pas connu, mais ce serait un plaisir de le faire.
Ah ca gere. . Ouh, avec tes parents, attention les chouilles, puis les soirée avec la copine. :p . Tu n'as pas chômé dit donc. . Beh, rien, tout est vieux, j'poursuis ma vie pepere, j'ai eu beaucoup de problemes personnels, cvomme de santé, alors je redouble.
Ou au pire, un parrain pour la carriere ? :p . Pourquoi pas. Retient moi au courant.
Il ne faut pas vivre dans le passé les gars.
Ah Ok tkt c'est rien de redoubler il faut savoir se refaire pour mieux repartir Sinon ouai je te dirais pas de souci la c'est la première fois que je me conect depuis très longtemps puis j'ai toute suite penser à vous
Dernière modification par Gones44 (25-07-2010 17:47:44)
Oui voilà, j'prefere redoublé, avoir des bases plus solides (13-14 de moyenne en 1S), que de galeré a 8-9 en TS quoi. D'acc', puis ca fait un bail qu'on s'est pas parlé.
C'est clair, depuis presque 7 mois, non ? voire plus.
Tu penses a nous, la LOL ne t'as pas oublié, et moi encore moins. Avec Toi, moi, Romain, Micka, Enzo, Tom, KenJ .. Les débuts quoi.
Oui Je viens de voir mon dernier message il remonte à ya 1ans donc ouai sa fai au moins 11 mois presque 1ans que je me suis pas conecter
Eh moi non plus je ne vous est pas oublier
Ah oui quand même, ca fait longtemps. . Tu nous as même pas prévenus, j'men rapelles. ^^
Non, rien ne s'oublie.