Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, entre Lovren & Boumsong, il n'en a pas touché une.
Cissokho, dès la 27ème, pour un mauvais geste, le gros malin.
J'attend avec impatience le match des bleus contre la norvége histoire de voir si Blanc tient son pari et si l'équipe offre du beau jeu
Ce sera intéressant en effet mais qu'un amical au final donc je ne m'attends pas à une immense révolution.
M'ouai mais si il peut nous faire réver ce ne serait qu'un match se serait cool ^^
Sa fait trop longtemps que les Bleus n'ont pas vendu du rêve à leurs supporters.
Je ne m'attends pas à une grosse revolution concernant le jeu.
Il est encore trop tot. Il y aura beaucoup de nouveaux joueurs qui vont jouer, beaucoup partiront pour etre remplacer par les mondialistes( Gourcuff, Diarra, Ribery etc...).
Je pense que les nouveaux joueurs joueront de leur mieux sur le plan individuel pour etre conserver par la suite.
Et Alex, Catane c'est un club de foot ?
Puis Tom, la Juve n'est plus une grosse ecurie. Juste un palmarès qui court apres. Et Bordeaux les ont battus!! ahaha
Allleeeeezzzzz BORDEAUX!!!!
ludoo95470 a écrit:
Je ne m'attends pas à une grosse revolution concernant le jeu.
Il est encore trop tot. Il y aura beaucoup de nouveaux joueurs qui vont jouer, beaucoup partiront pour etre remplacer par les mondialistes( Gourcuff, Diarra, Ribery etc...).
Je pense que les nouveaux joueurs joueront de leur mieux sur le plan individuel pour etre conserver par la suite.
Et Alex, Catane c'est un club de foot ?
Puis Tom, la Juve n'est plus une grosse ecurie. Juste un palmarès qui court apres. Et Bordeaux les ont battus!! ahaha
Allleeeeezzzzz BORDEAUX!!!!
Y'a du foot a bordeaux ?
Champion de france l'année derniere, Coupe de la Ligue et Trophé des Champions et quart de final de Ligue des champions cette année.
Tu as la telé chez toi ?
Dernière modification par ludoo95470 (25-07-2010 13:42:38)
ludoo95470 a écrit:
Champion de france l'année derniere, Coupe de la Ligue et Trophé des Champions et quart de final de Ligue des champions cette année.
Tu as la telé chez toi ?
Oui enfin je parle du beau foot hein...
Tu insinues que Bordeaux ne pratiquait pas de beau jeu ?
On avait l'equipe qui pratiquait le meilleur jeu l'année du titre.
Cette année encore jusqu'a la premiere partie de saison ou Lille s'est revelé par la suite.
Tu peux pas dire ça serieux. Ce n'est pas un hasard d'avoir remporter autant de titre en aussi peu de temps sous l'ère Blanc.
ludoo95470 a écrit:
Tu insinues que Bordeaux ne pratiquait pas de beau jeu ?
On avait l'equipe qui pratiquait le meilleur jeu l'année du titre.
Cette année encore jusqu'a la premiere partie de saison ou Lille s'est revelé par la suite.
Tu peux pas dire ça serieux. Ce n'est pas un hasard d'avoir remporter autant de titre en aussi peu de temps sous l'ère Blanc.
Chacun aime une sorte de jeux différent. Je n'aime pas le jeux que pratique Bordeaux, je ne trouve pas sa agréable a regarder. C'est tout.
Salut à tous, vous allez bien ?
Dernière modification par fab_06_09_13 (25-07-2010 15:30:58)
Mouais, c'est pas en Ligue 1 qu'on trouvera du très beau jeu. Vaut mieux aller voir le Brasileirao ( pour les amateurs de gestes techniques, et tout ça ) ou la Bundesliga ( pour les amateurs d'un jeu porté vers l'attaque ).
Ludo, Catane ils ont des bons éléments, de ce que j'ai vu. Mais à mon avis, ça ressemble à un club comme Gênes, un club qui veut récupérer un max de bons joueurs ( Gênes a recruté Eduardo, Zuculini [jeune prometteur] et dans pas longtemps, Miguel Veloso [à moins qu'il veuille rester au Sporting] )
Héhé, c'est aujourd'hui qu'on sait si on est pris, pour les postulants.
Lu Fab'. Bien ?
Dernière modification par hardyboyzzz (25-07-2010 15:31:13)
ça va hardy et toi ?
Tranquille, un peu fatigué, hier j'ai fait la fête jusqu'a 3H du matin.
T'as pris une cuite ?
niko333 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
T'as pris une cuite ?
on s'appelle pas tous Anais
Noobie noob.
Nan Fab'.
Y'avait mes parents, trop chaud.
. Moi jamais je fais des fêtes avec mes parents..
niko333 a écrit:
Fab' est intelligent vous savez seul son chat fait les fetes .. mais pas ses parents
Mon chat avec plein de chattes.
Ouais, mais là en l'occurrence, c'était l'anniversaire d'une amie de mes parents, donc voilà. x)
Niko, qu'est ce que j'aime ton logo dans ta fiche d'équipe.