Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai négocié, la carrière s'appellera OM pour osmosus majus qui en latin veut a la fois dire osmose parfaite et jamais mort. et pour le blason on avait pensé à un truc écrit en blanc sur fond bleu ciel, tu vois. Avec peut-etre une petite devise qui parlerait de se rendre rapidement d'un point a un autre, sans faire de fioritures, mais on hésite encore sur l’énoncé exact.
Genre, droit au but ?
C'est une blague ou c'est sérieux ? Sinon ça veut dire qu'on passe de LOL (L'OL) à l'OM
bha oui, j'ai toujours trouvé le blason horrible
Looserkid a écrit:
bha oui, j'ai toujours trouvé le blason horrible
De même !
Le nouveau nom OM, ça claque !
Alors, on en est où des Feux de l'Amour?
Pitié demandez mon avis avant de sortir des conneries plus grosses que vous les mecs....
De retour !
Depuis hier mais je crois que je me suis fait ignoré quelque chose de bien
Je dit ca comme sa mais on pourrait faire chacun qui veut propose un blason et ensuite on vote pour celui qu'on veut?
Déjà choisir un nom ensemble après le reste on s'en fout on a le temps de voir
Restez la LOL bon-sang et prenez les membres de la LIG.
A.Renault a écrit:
Je dit ca comme sa mais on pourrait faire chacun qui veut propose un blason et ensuite on vote pour celui qu'on veut?
il faudrait déjà qu'on nous dise le nom de la carrière (définitif et sur à 100%) ainsi que le thème
Salut la LOL
ça va depuis le temps?
Bon le suisse tu sort
Yo Erwan, tranquille et toi??
Et oui roran
ça va très bien
La fusion est entrain de se préparer ou pas chez vous?
Ca serait bien qu'on mette au courant les membres lorsqu'on veut fusionner avec une autre carrière ..
Bah je suis de retour depuis hier seulement après un moment d'inactivitée donc j'ai appris la fusion seulement hier donc je ne sais pas ce qu'il en est ^^
Surtout le gérant guigui....
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-10-2011 21:33:48)
L'info fuse beaucoup en tout cas. C'est peut être bien pour les deux carrières
f.c.vosges88 a écrit:
Surtout le gérant guigui....
Ouais, c'est vrai que l'organisation est très limitée je trouve ..
Bah depuis que la LIG va mal (surtout pendant le bann' de pac) je parlais de fusion avec eux surtout que nous on était plus terrible niveau membre et c'est vrai que sa a été long a mettre en place mais au final c'est une bonne chose
ça donnerais quoi comme noms alors?
Aucune idée moi je cherche depuis toute mais je me sais pas les horreurs qu'ils ont en tête mais on devrait déjà réunir les gérants des 2 carrières carrières pour discuter de tout sa, ça serait bien
Cela doit faire 4/5 jours qu'on en discute donc si certains étaient là plus souvent, ils seraient au courant on essaie de sauver la LOL et relancer une jolie carrière par la même occasion
Bah là on sauve la LOL et la LIG en même temps et l'entente entre les 2 ne peut être que bonne
En tout cas beaucoup de carrière fusionne en ce moment je trouve que c'est une bonne chose. Il y a trop de carrière en bois qui se sont créer et qui tienne 2-3 mois et qui bouzille les grandes carrière tels que la LOL, LIG, DAC...
Bah oui c'est sur mais voir 2 grandes carrières qui fusionnent ça fait bizarre mais au moins on conserve les membres plutot que de les perdre à droite, à gauche,...