Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Lloris fait peur à Dzeko
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
bon match
n'hésite pas à admirer la performance d'un gardien international
oui d'ailleurs le gardien en question viens de relacher une frappe de poisson rouge qui aurais pu porter préjudice à L'EDF.
tiens une parade toute en sérénité de Lloris...
Merci Spahic !
Rien à dire sur le match de Lloris ce soir, rien à lui reprocher, faut être sérieux cinq minutes.
Dernière modification par TomBadGone (11-10-2011 23:16:04)
roran46 a écrit:
roran46 a écrit:
Lloris fait peur à Dzeko
Juste après avoir lu, il a marqué
Sinon, je vois que vous parlez de Lloris. Je trouve qu'il est loin d'avoir fait son meilleur match en EDF, un arrêt bizarre (relâche le ballon, enfin je sais pas trop ce qu'il a fait) et une ou deux sorties plutôt hasardeuse ^^
TomBadGone a écrit:
Merci Spahic !
Rien à dire sur le match de Lloris ce soir, rien à lui reprocher, faut être sérieux cinq minutes.
Tu es cafi de mauvaise foi.
Des sorties curieuses, des non-sorties préjudiciables et une frappe de merde relâchée.
Looserkid a écrit:
salut! tu es postulant pour plus ou moins une semaine. Si dans une semaine tu t'a pas encore couru sur tous les murs du forum en hurlant "motherfucker" ou des choses du genre, tu sera soumis au vote des membre, si ce vote est positif, tu sera titularisé
Okay pas de problème
@Pangi' j'suis tchèque mais né en suisse par contre
Dernière modification par frisca2 (12-10-2011 02:42:51)
Le but qui s'est pris Lloris... sérieux même moi j'aurai pu l'arrêter ! (humour...)
Qualification très compliquée
Salut les mecs
Désolé moins de temps pourpasser et surtout... plus aucune motivation à jouer... vous savez une fois qu'on a fait le tour complet du jeux on s'en lasse...
J'ai juste a retrouver de la motiv' vous inquiétez pas
Looserkid a écrit:
TomBadGone a écrit:
Merci Spahic !
Rien à dire sur le match de Lloris ce soir, rien à lui reprocher, faut être sérieux cinq minutes.Tu es cafi de mauvaise foi.
Des sorties curieuses, des non-sorties préjudiciables et une frappe de merde relâchée.
En quoi elles ont été préjudiciables ?
Ah au fait:
Bienvenue aux nouveau ,j'ai aperçu loic et les autres connais pas et pour la fusion ok pour moi meme si je pense que c'est déja bon
alors Looserkid, tes talents de négociateur donnent quoi?
J'ai négocié, la carrière s'appellera OM pour osmosus majus qui en latin veut a la fois dire osmose parfaite et jamais mort. et pour le blason on avait pensé à un truc écrit en blanc sur fond bleu ciel, tu vois. Avec peut-etre une petite devise qui parlerait de se rendre rapidement d'un point a un autre, sans faire de fioritures, mais on hésite encore sur l’énoncé exact.
Sinon, préjudiciables par ce que elles ont donné du taf qu'ils n'auraient pas du avoir aux défenseurs. Par contre sur le but de Dzeko, il y peut rien. Seules satisfactions, Nasri M'villa et Rémy. Rami et Lloris, mauvais. Surtout rami.
Et les Loïc c'est tous des cons, j'en veux pas.
Dernière modification par Looserkid (12-10-2011 21:48:38)
pour Rémy, il maladroit devant les buts même si sa pointe de vitesse peut aider
pas en réussite, c'est vrai. Mais remuant au moins, ménez aussi d'ailleurs.
Cela manque de finisseurs c'est clair, Rami a souffert face à plus fort que lui, Abidal n'est pas rayonnant dans l'axe mais ce n'est pas une surprise, au milieu, on s'est fait croqué en première mi-temps, sinon le reste pas de prestations surprenantes mais chacun a plus ou moins fait son match, avec Nasri et Menez en détonateurs en seconde.
Looserkid a écrit:
les Loïc c'est tous des cons, j'en veux pas.
Je te comprend
TomBadGone a écrit:
Cela manque de finisseurs c'est clair, Rami a souffert face à plus fort que lui, Abidal n'est pas rayonnant dans l'axe mais ce n'est pas une surprise, au milieu, on s'est fait croqué en première mi-temps, sinon le reste pas de prestations surprenantes mais chacun a plus ou moins fait son match, avec Nasri et Menez en détonateurs en seconde.
Djibril...
Looserkid a écrit:
J'ai négocié, la carrière s'appellera OM pour osmosus majus qui en latin veut a la fois dire osmose parfaite et jamais mort. et pour le blason on avait pensé à un truc écrit en blanc sur fond bleu ciel, tu vois. Avec peut-etre une petite devise qui parlerait de se rendre rapidement d'un point a un autre, sans faire de fioritures, mais on hésite encore sur l’énoncé exact.
Intéressant ca Loos'