Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que Marseille va honorer la France ce soir . Victoire obligé sinon vous aurez un très gros handicape.
Dernière modification par Trays_31 (13-09-2011 19:16:23)
jannot85 a écrit:
Waslly a écrit:
Perso' j'aurai quand même tendance à préférer un schéma type 4-3-3 plus offensifs. Je pense que c'est juste un manque de confiance parce qu'on est pas plus ridicule que pas mal d'autre.
Sinon le 4-4-2 comme tu le vois pourrait être bien surtout si Gignac revient à un très bon niveau. Mais de toute façon on aura pas autre chose que le 4-3-3 je pense du moins pas tout de suite ^^ Après ça dépendra aussi de l'Equipe adverse ^^
Et faut aussi ce dire que pour le moment ton système est pas top avec Ayew, Lucho et Gignac forfait pour les Grecs ^^oui non mais bien sur, après il faut faire en fonction des blessures et suspensions, et aussi a l'équipe que tu as en face, mais il serais judicieux que Deschamps utilise le 4-4-2 quand c'est nécessaire!! Et en ce moment, ce système serais justement plus judicieux sur certains matchs!!
Moi je le trouve pas spécialement plus judicieux ^^ Mais c'est vrai que cela ne ferrait probablement gagné en solidité défensive et efficacité offensive ^^
Ca devrait être envisagé le temps de reprendre confiance ^^
J'ai aperçu tout à l'heure que DD envisagé un changement tactique mais c'est pas certain ^^
La compo devrais etre la suivante:
Mandanda
Nkoulou Diawara
Azpi Morel
Diarra Cheyrou
Lucho
Amalfitano Gignac
Rémy
en 4-3-3 comme d'habitude!!!
Dernière modification par jannot85 (13-09-2011 19:49:15)
Si Marseille ne bat pas l'Olympiakos, les joueurs peuvent arrêter le foot car la moitié de l'équipe grec ne serait pas titulaire dans des équipes moyennes de L1
Voila l'équipe ^^
Mandanda
Nkoulou Diawara
Azpi Traoré
Diarra
Lucho Cheyrou
Amalfitano Morel
Rémy
Roran, tu exagères pas mal là ^^
Non il n'exagère pas et en plus, ils n'ont pas encore joué de la saison.
Bonne chance malgré tout.
Déjà Mirallas était à peine remplaçant dans son club de L1 (Sainté) et Abdoun remplaçant en L2 avec Nantes
Sans parler de Jean II Makoun qui aura rentabilisé une petite partie de son transfert grâce à son but face au Real.
roran46 a écrit:
Déjà Mirallas était à peine remplaçant dans son club de L1 (Sainté) et Abdoun remplaçant en L2 avec Nantes
2 potentiels énormes que beaucoup de clubs de L1 voudraient avoir dans leur effectifs...
jannot85 a écrit:
roran46 a écrit:
2 potentiels énormes que beaucoup de clubs de L1 voudraient avoir dans leur effectifs...
On peut pas dire que l'Olympiakos sont très forts au vue de la 1ère MT mais Marseille non plus
jannot85 a écrit:
Pas brillante cette victoire!!
Mais victoire quand même !
Vu les derniers résultats on s'en contente ^^
Si ça nous permet de reprendre confiance et de repartir sur une spirale positive
Bonsoir tous le monde
Salut Karim, tu devrais bientôt être officiellement des nôtres...
On commence quand la saison sinon?
Dernière modification par jannot85 (14-09-2011 20:21:27)
Victoire de Marseille en LDC, c'est très bien
Nul de Lyon et de Lille
Défaite de l'Inter et nul du Barça
Marseille jouait la plus mauvaise équipe aussi et leur qualification se jouera lors du prochain match en recevant Dortmund, pour Lyon il suffira de gagner contre l'Ajax au retour et pour Lille je ne sais trop que penser au vu de la physionomie du groupe
Salut la LOL
Petit passage rapide, dur de venir avec la reprise des cours