Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
On parle bien plus de l'US Open que de la Coupe du Monde de Rugby je trouve ^^
Tsonga qu'on l'aime ou non, c'est le meilleur joueur français. Le seul ayant gagné 1 Master 1000, et celui que l'on retrouve le plus souvent en 2èeme semaine ou le plus loin dans les tournois du GC ^^
Sinon, Renault, la philo c'pas compliqué ^^ faut pas réfléchir ^^
roran46 a écrit:
Du moins en suisse car en France, on est à fond sur la CDM de rugby mais les suisses ne sont pas assez virils pour jouer à un tel sport
Et la lutte suisse ?
Edit trompé dsl. x)
Dernière modification par LENUUL (10-09-2011 10:02:58)
Alors, satisfait ou pas du match des bleus ? Moi je ne l'ai pas vu mais je suis content du score Mais beaucoup de personnes n'ont pas aimé la performance des Bleus...
Une date pour la nouvelle saison ?
jannot85 a écrit:
jannot85 a écrit:
Est ce que un des gérants aurait l'amabilité de mettre en place le vote pour la venu de Karim sur le fofo externe svp??
Bonne observation Jannot.
Waslly a écrit:
Le prochain match c'est QUE Rennes, Rennes ne me fait pas du tout peur ^^
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
On a certes perdu mais Rennes ne m'impressionne franchement pas ^^
Malheureusement pour eux je ne sais même pas si ils seront dans les 5 du Championnat ^^
Dernière modification par Waslly (11-09-2011 12:53:28)
Waslly a écrit:
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
Malheureusement pour eux je ne sais même pas si ils seront dans les 5 du Championnat ^^
C'est vrai que Rennes n'impressionne pas vraiment dans son jeu mais on peut dire la même chose de Marseille
Chaque saison une équipe est en difficulté et Marseille aura du mal à s'en remettre avec déjà 8 points de retard
En plus, je suis assez inquiet à cause de la politique du club avec des recrues peu convaincantes alors qu'une équipe comme Lyon a fait un recrutement plus judicieux en donnant la priorité aux jeunes
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
roran46 a écrit:
Malheureusement pour eux je ne sais même pas si ils seront dans les 5 du Championnat ^^C'est vrai que Rennes n'impressionne pas vraiment dans son jeu mais on peut dire la même chose de Marseille
Chaque saison une équipe est en difficulté et Marseille aura du mal à s'en remettre avec déjà 8 points de retard
En plus, je suis assez inquiet à cause de la politique du club avec des recrues peu convaincantes alors qu'une équipe comme Lyon a fait un recrutement plus judicieux en donnant la priorité aux jeunes
Nan mais Marseille c'est encore différent que ne pas impressionné là ^^
Faudrait déjà retrouver la confiance et une spirale positive avec d’impressionné ne serait-ce qu'un peu ^^
Oui c'est sur y'a toujours une équipe qui une saison galère un peu plus. Cette saison y'a déjà une bonne grosse tendance qui se dégage ^^
Après je garde espoir et confiance en l'équipe parce que après tout si on se repart bien contre Lyon avec une victoire ça peut encore le faire ^^ On avait bien 9 pts de retard à la 22ème journée sur le leader quand on a été champion ^^
Et y'a aussi l'année de l'arrivé de Gerets, 3 pts en 4 journée et on finit 3ème ^^
Néanmoins on risque une saison comme Lyon l'an dernier mais j'espère que pourra faire mieux tout de même ^^ Le minimum sera la 3ème place ^^
Pour ma part, j'ai trouvé que Marseille avait fait un bon recrutement. Et je trouve également que Dassier a foutu un gros merdier là-dedans.
Edit : J'ai voulu faire une simulation de classement x)
Mais je la trouve pas très réaliste xD
Tellement pas réaliste avec 5 équipe qui ont plus de 85 pts que je l'enlève xD
Dernière modification par Waslly (11-09-2011 14:35:05)
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
Je m'en rappelle de ce débat !
Salut a tous
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4155539
Dernière modification par asnancykarim (11-09-2011 20:09:53)
On a l'habitude des débuts de saisons pourris à Marseille mais là ça commence à devenir long
hum, le pire c'est que l'OM a quand même vachement bien joué. Et le kembo-Ekoko qui marque 3 buts par ans tous extraordinaires... Sinon j'ai apprécié l'entrée de Gignac.
Looserkid a écrit:
hum, le pire c'est que l'OM a quand même vachement bien joué. Et le kembo-Ekoko qui marque 3 buts par ans tous extraordinaires... Sinon j'ai apprécié l'entrée de Gignac.
Son but n'est pas extraordinaire, la défense ne l'attaque pas donc il peut tirer facilement et en plus Mandanda prend un but à chaque tir cadré quasiment mais le but qu'encaisse Lloris était aussi évitable
On commence quand la saison sinon?
sur ce but-la... boarf, il est beau. Après il a fait une sacré parade en première mis-temps. Mais enfin si on cadrait nos tirs on en parlerait même pas de la frappe de Kembo...
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Pour en revenir sur L'OM, je pense que le plus judicieux serais de jouer en 4-4-2 à l'avenir avec Rémy et Gignac en pointe, Diarra devant la défense et un cran au dessus Cheyrou et Ayew, et bien sur Lucho en 10. Mais bon il faudrait pour cela que Monsieur Deschamps revoie son éternel système de jeu en 4-3-3 devenu obsolète actuellement à Marseille...
Dernière modification par jannot85 (12-09-2011 19:52:06)
Perso' j'aurai quand même tendance à préférer un schéma type 4-3-3 plus offensifs. Je pense que c'est juste un manque de confiance parce qu'on est pas plus ridicule que pas mal d'autre.
Sinon le 4-4-2 comme tu le vois pourrait être bien surtout si Gignac revient à un très bon niveau. Mais de toute façon on aura pas autre chose que le 4-3-3 je pense du moins pas tout de suite ^^ Après ça dépendra aussi de l'Equipe adverse ^^
Et faut aussi ce dire que pour le moment ton système est pas top avec Ayew, Lucho et Gignac forfait pour les Grecs ^^
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Son but n'est pas extraordinaire, la défense ne l'attaque pas donc il peut tirer facilement et en plus Mandanda prend un but à chaque tir cadré quasiment mais le but qu'encaisse Lloris était aussi évitable
C'est bizzard j'ai entendue la meme phrase sur le CFC venant de pierre Menes.....
A.Renault a écrit:
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
On commence quand la saison sinon?C'est bizzard j'ai entendue la meme phrase sur le CFC venant de pierre Menes.....
Si tu veux des chiffres: à Lille 4 tirs cadrés, il prend 3 buts contre Rennes il y a 2 tirs cadrés et il en prend un, face à Saint-Etienne, il est sauvé par sa barre et à Auxerre, il se prend 2 tirs 2 buts et contre Sochaux par contre je ne sais pas
roran46 a écrit:
A.Renault a écrit:
roran46 a écrit:
On commence quand la saison sinon?C'est bizzard j'ai entendue la meme phrase sur le CFC venant de pierre Menes.....
Si tu veux des chiffres: à Lille 4 tirs cadrés, il prend 3 buts contre Rennes il y a 2 tirs cadrés et il en prend un, face à Saint-Etienne, il est sauvé par sa barre et à Auxerre, il se prend 2 tirs 2 buts et contre Sochaux par contre je ne sais pas
Certes si on regarde par rapport au tir cadré, on va pas le trouvé top.
Mais il faut voir qu'il y a quand même but ou il ne peut vraiment rien faire.
Et on doit également remarquer que la défense est également fautive ^^
Waslly a écrit:
Perso' j'aurai quand même tendance à préférer un schéma type 4-3-3 plus offensifs. Je pense que c'est juste un manque de confiance parce qu'on est pas plus ridicule que pas mal d'autre.
Sinon le 4-4-2 comme tu le vois pourrait être bien surtout si Gignac revient à un très bon niveau. Mais de toute façon on aura pas autre chose que le 4-3-3 je pense du moins pas tout de suite ^^ Après ça dépendra aussi de l'Equipe adverse ^^
Et faut aussi ce dire que pour le moment ton système est pas top avec Ayew, Lucho et Gignac forfait pour les Grecs ^^
oui non mais bien sur, après il faut faire en fonction des blessures et suspensions, et aussi a l'équipe que tu as en face, mais il serais judicieux que Deschamps utilise le 4-4-2 quand c'est nécessaire!! Et en ce moment, ce système serais justement plus judicieux sur certains matchs!!