Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
Mais je voulais préciser, que non, moi je fais rien, mais Agow et Hakan. eux draguent les gamines de 12ans.
Je rigole car j'ai un pote c'est pareil.Et tu le crois ?!
Qui me dis qu'il ment ? J'en connais des gars comme ça, il peut y en avoir ailleurs donc. Je ne connais pas ta vie.
p0lak a écrit:
Hakan. a écrit:
p0lak a écrit:
Je rigole car j'ai un pote c'est pareil.Et tu le crois ?!
Qui me dis qu'il ment ? J'en connais des gars comme ça, il peut y en avoir ailleurs donc. Je ne connais pas ta vie.
Remet pas de l'huile le feu.
demon9 a écrit:
Waynes. a écrit:
yohe550 a écrit:
Tout depend de leur gueule .A 12 ans, c'est limite Barbie, Dora et tout, chacun son style.
de nos jours on commence tôt a faire des truc cochon . mais dans quel monde on vie ?
Dit-il, le philosophe des lumières.
demon9 a écrit:
Waynes. a écrit:
yohe550 a écrit:
Tout depend de leur gueule .A 12 ans, c'est limite Barbie, Dora et tout, chacun son style.
de nos jours on commence tôt a faire des truc cochon . mais dans quel monde on vie ?
Parle pour toi , moi je ne fais rien avant le mariage , même pas un bisou !
On est obligé de poster régulièrement sur le topic d'inscription pour espérer être pris ?
Pas forcément. Mais ca montre votre activiter. C'est un plus, mais pas indispensable.
Hmmh. Parce que normalement un topic d'inscription c'est pour s'inscrire quoi. :)
Fin des inscriptions soit mercredi, soit vendredi. Je verrais.
Waccy a écrit:
Fin des inscriptions soit mercredi, soit vendredi. Je verrais.
Arrêtes mercredi, on est assez, tu en prends combien ?
J'verrais.
J'sais pas.
tu sers à rien.
D-style83 a écrit:
tu sers à rien.
on pourrai ne pas le prendre ok je sais que dans secret story ya des chieur mais la sa va s'insulter tout le temps avec lui
Why ?
demon9 a écrit:
D-style83 a écrit:
tu sers à rien.
on pourrai ne pas le prendre ok je sais que dans secret story ya des chieur mais la sa va s'insulter tout le temps avec lui
ta pas d'amis?
D-style83 a écrit:
demon9 a écrit:
D-style83 a écrit:
tu sers à rien.
ta pas d'amis?
je préfère pas répond a ce genre de mec .
Benji_03 a écrit:
Car les gamins sont relou là ! dégagez un peu les demon9 et D-style83 un peu !!!!
j'ai dit juste qu'il fou la merde ici après il me dit ta pas amis ? je voie pas le rapport
Sérieux vos geules
Vous pourriez parler d'autre choses
Benji_03 a écrit:
Car les gamins sont relou là ! dégagez un peu les demon9 et D-style83 un peu !!!!
+1 .
+1 Francois . En même temps , maintenant sur F-L y'a plus beaucoup de personnes mature , bientôt va falloir créer une partie " Mentalité 7-10 Ans " .
Mat-80 a écrit:
Benji_03 a écrit:
+1 .
+1 Francois . En même temps , maintenant sur F-L y'a plus beaucoup de personnes mature , bientôt va falloir créer une partie " Mentalité 7-10 Ans " .
Fallait pas fermez la partie 10-15 ans , les boulets étaient bien la bas ils venaient pas faire chier les autres
demon9 a écrit:
Benji_03 a écrit:
j'ai dit juste qu'il fou la merde ici après il me dit ta pas amis ? je voie pas le rapport
Apprends a ecrire et peut etre qu'aprés tu pourras critiquer les autres .