Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Pseudo : Mat-80
• Caractère : Mauvais perdant , sale caractere ...
• Personnes que vous n'apreciez pas sur FL (possibilité de répondre en MP) : Les boulets en général & Juifteam se sale bourge ! Grr .
demon9 a écrit:
moi j'ai 13ans . est je fais chier les gens ? non
Hum.
M'enfin, c'est pas une question d'âge. A 11 ans, j'étais déjà dans un gang..
jom02 a écrit:
Mais je voulais préciser, que non, moi je fais rien, mais Agow et Hakan. eux draguent les gamines de 12ans.
Je rigole car j'ai un pote c'est pareil.
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
Mais je voulais préciser, que non, moi je fais rien, mais Agow et Hakan. eux draguent les gamines de 12ans.
• Pseudo : Benaise35
• Caractère : Posé..
• Personnes que vous n'apreciez pas sur FL (possibilité de répondre en MP) : Les boulets du genre : Jom ( ) / Keywam-SJ .
Dernière modification par Benaise35 (13-12-2010 13:58:22)
Non mais à la base, je ne voulais pas mettre toi, je voulais mettre benji, puis je sais pas pourquoi j'ai écris Agow.
jom02 a écrit:
Non mais à la base, je ne voulais pas mettre toi, je voulais mettre benji, puis je sais pas pourquoi j'ai écris Agow.
Tu parles de demon9 qui poste beaucoup de messages sur ce topic, tu as déjà compté les tiens ? T'es pire que lui, t'es vraiment casse-couille.
Sta-7. a écrit:
jom02 a écrit:
Tu parles de demon9 qui poste beaucoup de messages sur ce topic, tu as déjà compté les tiens ? T'es pire que lui, t'es vraiment casse-couille.
je suis moins floodeur que lui sa veut dire ?
demon9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
jom02 a écrit:
je suis moins floodeur que lui sa veut dire ?
Bien sûr, en plus toi tu dis des trucs intelligents et réflechis. Tandis que jom dis n'importe quoi.
Sta-7. a écrit:
jom02 a écrit:
Toi t'es vraiment un enculé quand même.
• Pseudo :ZeKraKen
• Caractère : Bavard
• Personnes que vous n'apreciez pas sur FL (possibilité de répondre en MP) :J'aime tout le monde mais encore plus la RMC
Dernière modification par ZeKraKen (13-12-2010 19:14:11)
RMC
jom02 a écrit:
Sta-7. a écrit:
jom02 a écrit:
Toi t'es vraiment un enculé quand même.
Tu crois que t'es quoi toi?
Benji_03 a écrit:
jom02 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu parles de demon9 qui poste beaucoup de messages sur ce topic, tu as déjà compté les tiens ? T'es pire que lui, t'es vraiment casse-couille.Toi t'es vraiment un enculé quand même.
Tu crois que t'es quoi toi?
Loic Perrin.
p0lak a écrit:
francoisisel a écrit:
p0lak a écrit:
Ah, c'est nouveau comme caractère.
---
J'participerais bien, mais tout seul en fait.Ouais j'ai le caractére d'un droguer
C'est pas un caractère. Et de plus, si c'était un caractère, tu as beaucoup de types de drogués.
Non mais non j'ai mis sa comme sa
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
Hum.
M'enfin, c'est pas une question d'âge. A 11 ans, j'étais déjà dans un gang..jom02 a écrit:
Et tu le crois ?!
Vateuf' d'où j'drague des gamines de 12 ans ?! Il est fou lui ? D'où tu m'affiches ? Puceau va !
Rooo, beaucoup de cardiaque ne connaissent pas l'humour ici.
Hakan. a écrit:
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
Hum.
M'enfin, c'est pas une question d'âge. A 11 ans, j'étais déjà dans un gang..jom02 a écrit:
Je rigole car j'ai un pote c'est pareil.Et tu le crois ?!
Vateuf' d'où j'drague des gamines de 12 ans ?! Il est fou lui ? D'où tu m'affiches ? Puceau va !
Ça peut-être bien de draguer des gamines de 12 ans.
Waynes. a écrit:
Hakan. a écrit:
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
Hum.
M'enfin, c'est pas une question d'âge. A 11 ans, j'étais déjà dans un gang..
Je rigole car j'ai un pote c'est pareil.Et tu le crois ?!
Vateuf' d'où j'drague des gamines de 12 ans ?! Il est fou lui ? D'où tu m'affiches ? Puceau va !Ça peut-être bien de draguer des gamines de 12 ans.
Tout depend de leur gueule .
yohe550 a écrit:
Waynes. a écrit:
Hakan. a écrit:
Et tu le crois ?!
Vateuf' d'où j'drague des gamines de 12 ans ?! Il est fou lui ? D'où tu m'affiches ? Puceau va !Ça peut-être bien de draguer des gamines de 12 ans.
Tout depend de leur gueule .
A 12 ans, c'est limite Barbie, Dora et tout, chacun son style.
Waynes. a écrit:
yohe550 a écrit:
Waynes. a écrit:
Ça peut-être bien de draguer des gamines de 12 ans.Tout depend de leur gueule .
Perso , ca m'excite pas Barbie et Dora hein .
Waynes. a écrit:
yohe550 a écrit:
Waynes. a écrit:
Ça peut-être bien de draguer des gamines de 12 ans.Tout depend de leur gueule .
de nos jours on commence tôt a faire des truc cochon . mais dans quel monde on vie ?