Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sturridge oui, c'est vraiment plaisant de joueur avec lui. Le résumé de la saison demain.
.
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 14:59:30)
Vraiment des stats hallucinantes, la saison parfaite quoi !
Tu domines ton championnat, c'est fou !
Ah oui, d'accord, ça change pas mal ! Vraiment impressionnant, tu écrases toute la concurrence, le jeu est vraiment trop facile pour toi !
Dernière modification par guigui22du84 (17-07-2013 12:11:16)
Oula non c'est le classement de la saison dernière ça.. Je ne trouve plus celui de cette saison, je suis pourtant sure de l'avoir fais.
C'est maj, merci.
Dernière modification par Hkx. (17-07-2013 11:50:40)
Facile facile et belle présentation, au passage.
Ouh putain, un gars d'la MFC a posté!
Merci Navi.
Hkx. a écrit:
Ouh putain, un gars d'la MFC a posté!
Merci Navi.
Plaisir.
Woow. a écrit:
Plus lourde défaite, 3-2. ahahaha
Autant dire qu'1-0 revient au même au point de vue différence. x)
Sauf que je n'ai pas perdu 1-0 en championnat. Je n'ai qu'une seule défaite et c'est 3-2 donc c'est forcément la plus lourde. ^^
Tu commenceras quand ta troisième et dernière année de contrat avec les Gunners ? ( tout tu moins, tu commenceras à poster quand ? ).
Envie de voir ce que tu vas nous faire pour le mercato estival, si l'équipe va rester presque intacte ou si il va y avoir quelques surprises !
Bravo très bon travail de présentation et très beaux résultats (limite trop facile mais vu que t'es en légende tout l'honneur est pour toi).
Merci à vous deux. Attendez vous à un gros mercato (voire très gros ).
C'est vrai que ça en devient presque trop facile, j'espère qu'ils vont revoir ça dans la prochaine édition du jeu.
J'essaye d'envoyer le début de la S3 dans la semaine.
L'activité reprend un peu, ça fait plaisir.
Dernière modification par Hkx. (17-07-2013 13:52:11)
Hkx. a écrit:
Merci à vous deux. Attendez vous à un gros mercato (voire très gros ).
C'est vrai que ça en devient presque trop facile, j'espère qu'ils vont revoir ça dans la prochaine édition du jeu.
J'essaye d'envoyer le début de la S3 dans la semaine.
L'activité reprend un peu, ça fait plaisir.
Ok, bon, il y aura des surprises alors dans ce mercato, ça va bouger !
Hkx. a écrit:
Woow. a écrit:
Plus lourde défaite, 3-2. ahahaha
Autant dire qu'1-0 revient au même au point de vue différence. x)Sauf que je n'ai pas perdu 1-0 en championnat. Je n'ai qu'une seule défaite et c'est 3-2 donc c'est forcément la plus lourde. ^^
Quelle difficulté alors, mdr.
Toi tu n'as jamais eu aucun problème sur une de tes carrières ( freeze à une certaine date, etc.. ) ?
Si, une seule fois mais pas vraiment de rapport avec le tiens. Je ne pouvais pas jouer un match donc j'ai été obligé de simulé, c'est tout.
Hkx. a écrit:
Si, une seule fois mais pas vraiment de rapport avec le tiens. Je ne pouvais pas jouer un match donc j'ai été obligé de simulé, c'est tout.
A oui d'accord, c'est pas très gênant non, ça va encore.
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 15:01:25)
Il est pour toi ce chapitre Guigui.
Dernière modification par Hkx. (18-07-2013 22:46:34)
Reus en pointe c'est pas trop son poste mais en même temps il a les stats pour. Enfin gg t'as une jolie équipe, ça donne quoi niveau gen ?
Easy !
Sinon, tu as fait exactement ce que je pensais pour le goal, ventre Szczęsny à un bon prix, et récupérer Lloris ( c'est à lui que je pensais surtout ) pour faire une très grosse plue value !
Laurent- a écrit:
Reus en pointe c'est pas trop son poste mais en même temps il a les stats pour. Enfin gg t'as une jolie équipe, ça donne quoi niveau gen ?
J'avais pensé à mettre Sturridge en pointe mais au vu de ce qu'il apportait sur le flan gauche ça m'aurai un peu gêné. Je ne suis pas déçu, Reus a un très bon rendement en pointe d'ailleurs il y aura quelques précisions dans le prochain chapitre.
Bale : 91
Reus : 88
Sturridge : 90
Wilshere 90
Walcott : 89
J.Moutinho : 89
Walker : 86
Kompany : 89
Koscielny : 86
Gibbs, trou de mémoire
guigui22du84 a écrit:
Easy !
Sinon, tu as fait exactement ce que je pensais pour le goal, ventre Szczęsny à un bon prix, et récupérer Lloris ( c'est à lui que je pensais surtout ) pour faire une très grosse plue value !
C'est vrai que là c'est vraiment très facile, la différence va encore s'accroître avec les venues de Reus et Bale. Ca en devient presque dérangeant..
Dernière modification par Hkx. (19-07-2013 12:15:03)
Ouuuuh, merci Tehzoumok.
Par contre tu suis maintenant, fais pas comme Navi qu'a posté une fois et qui n'est plus jamais revenu.
Hkx. a écrit:
Ouuuuh, merci Tehzoumok.
Hkx. a écrit:
Par contre tu suis maintenant, fais pas comme Navi qu'a posté une fois et qui n'est plus jamais revenu.
J'ai pas Fifa, j'y connais rien du coup pour le niveau des joueurs, etc... Donc, je vais suivre mais bon, à part te dire que c'est trop facile pour toi, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre. x)
Perso', quand je faisais ça (Ligue des Masters ), au bout d'un moment ça me saoulait, quand tu gagnes tout facilement c'est vraiment chiant. Faut qu'il augmente les niveaux !