Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 17
Oui, j'ai joué jusqu'à la S4. J'me suis arrêté là. ^^
Hkx. a écrit:
Oui, j'ai joué jusqu'à la S4. J'me suis arrêté là. ^^
Pas mal, donc les 2 prochaines saisons toujours à Arsenal. On va dire que tu n'as plus qu'à tout rédiger, même si ça doit surement te prendre beaucoup de temps !
La prochaine saison à Arsenal oui, c'est ma 3ème et dernière année de contrat. Pour le reste je n'en dis pas plus. Oui c'est bien pour ça que j'ai stoppé de geeker. ^^
J'ai hâte de savoir le résultat de la finale de la LDC !
Enorme stats quand même !
Tu joue en quel niveau car sa m'intrigue de voir autant de faciliter alors que moi en International j'y arrive guère ...
En tout cas bien joué et que le meilleur gagne lors de la Finale LDC
Je joue en légende sur PC avec le clavier.. ^^
Ah ouais quand même ^^
Sa doit être un peu plus facile que sur PS3 je suppose ?
Ah je n'sais pas, j'pense pas non.
J'ai commencé tout de suite en Pro et je galérais vraiment puis au fur et à mesure j'suis arrivé là. Avec l'effectif que j'ai je m'amuse (Sturridge, Walcott, Wilshere).
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 19:53:55)
Après j'y joue très peu donc sa doit être pour sa que j'arrive pas à jouer contre l'ordi au dessus du mode pro ^^
Je joue 10 x fois à NBA, ce qui explique cela ...
En tout cas chapeau.
D'accord, ben merci.
Sinon toi tu reprends quand avec les NOP?
D'içi 1h plein de nouveaux sur ma story avec les Pelicans.
Enfin.
Je serais là.
Moi aussi je suis sur PC, mais je joue avec la souris, plus simple et en pro, je débute...
J'étais en semi-pro il y a pas longtemps, je foutais tout le temps des 6-0, là je suis en pro, je commence à gagner pas mal de matchs donc je vais bientôt tester International.
Avec la souris? Càd? ^^
Hkx. a écrit:
Avec la souris? Càd? ^^
Tu fais bouger tes joueurs avec la souris quoi, mais après, pour les centres ça reste S, Q pour faire avancer ton goal, etc...
Putain ça doit être chaud comme ça. Tu préfères pas avec le clavier? ^^
Hkx. a écrit:
Putain ça doit être chaud comme ça. Tu préfères pas avec le clavier? ^^
Non, franchement, j'ai essayé de tout contrôler avec le clavier, trop galère, après tu bouges tes joueurs avec la souris, plus de précision quand tu veux dribler ou pour frapper, enfin moi je trouve cela beaucoup plus simple !!
Ah d'accord.
Bon, je n'jouerais plus sur Fifa 13. Je rédige tout jusqu'à ma S4 puis ensuite je commencerai une carrière sur le 14. Bien évidemment, je ferai un lien entre les parties pour le bien de la story.
Dernière modification par Hkx. (16-07-2013 20:23:31)
Hkx. a écrit:
Ah d'accord.
Bon, je n'jouerais plus sur Fifa 13. Je rédige tout jusqu'à ma S4 puis ensuite je commencerais une carrière sur le 14. Bien évidemment, je ferai un lien entre les parties pour le bien de la story.
Ok. Donc fin de cette carrière la saison 4, donc une seule saison avec ton nouveau club alors si tu changes ?
Fifa 14 ne sort que le 27 septembre, tu as encore le temps d’ici là. Pour ma part, je commencerai Fifa 14 avec une carrière avec Lyon, mon équipe de cœur, après je verrai.
Si je change de club pour la 4ème saison, je poursuivrai l'aventure sur le 14. Non justement j'ai pas vraiment le temps. Il me reste 2 saison à résumer et rédiger. ^^
Hkx. a écrit:
Si je change de club pour la 4ème saison, je poursuivrai l'aventure sur le 14. Non justement j'ai pas vraiment le temps. Il me reste 2 saison à résumer et rédiger. ^^
Le plus dur c'est surtout l'écrit je pense, pour tout bien faire et faire un truc nickel.
Ok, donc on aura une saison sur le 13 et les autres sur le 14 ? Ça va pas être problématique pour les transferts et les points de GEN pour les joueurs ?
Je m’arrangerai comme je pourrai. De toute façon cette question ne se posera que si je change de club.
J'envoie le dernier chapitre dans 1 heure environ.
Hkx. a écrit:
Je m’arrangerai comme je pourrai. De toute façon cette question ne se posera que si je change de club.
J'envoie le dernier chapitre dans 1 heure environ.
Parfait !
Si tu prends un gros club, tu auras pleins de départs / arrivées et surtout quelques changements au niveau du GEN des joueurs..
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 14:58:52)
Super ce titre ! Ton goal a été décisif en arrêtant le pénalty qu'il fallait arrêter !
Superbes stats pour Sturridge, vraiment l'homme fort de cette équipe.
Maintenant, il faut confirmer la saison prochaine et défendre tes nombreux titres !
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 17