Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eurosport 2. ^^
C'est pas comme si ça fait 4 ou 5 ans qu'on répète que le tennis féminin ne vaut rien et est homogène à un niveau très moyen. Voir la 100e mondiale battre une Top 10, c'est pas étonnant, ça arrive souvent. Une belle perf, c'est certain, mais y a pas de quoi à crier au miracle ou à l'incroyable.
D'ailleurs, c'était y a deux ans qu'on m'était tombé dessus en vantant Azarenka largement au dessus du lot et future géante quand j'avais dit ça... Lol.
Dernière modification par SweDen (27-05-2014 18:37:21)
SweDen a écrit:
C'est pas comme si ça fait 4 ou 5 ans qu'on répète que le tennis féminin ne vaut rien et est homogène à un niveau très moyen. Voir la 100e mondiale battre une Top 10, c'est pas étonnant, ça arrive souvent. Une belle perf, c'est certain, mais y a pas de quoi à crier au miracle ou à l'incroyable.
D'ailleurs, c'était y a deux ans qu'on m'était tombé dessus en vantant Azarenka largement au dessus du lot et future géante quand j'avais dit ça... Lol.
+1
Il est cuit je pense il n'a jamais joué aussi longtemps.
Une belle perf quand même. J'ai regardé hier soir.
Les 2 Williams éliminées.
En 2 tours plus de n°1 et n°2 chez les meufs, c'te tristesse
Les USA semblent avoir une nouvelle Williams.
C'est quoi ce monstre contre Cornet.
Dernière modification par mysterio04 (28-05-2014 17:50:01)
Yes cornet !
Y'a clément lincruste. xD
Cornet a fait une sacrée remontée. Elle a l'ascendant psychologique en sa faveur pour le dernier set.
Salut les gars ! J'suis sur Paris et je suis allé voir les qualifications et le premier tour lundi. Franchement c'est une atmosphère que j'adore, les joueurs se baladent dans RG et sont assez accessibles ! J'ai croisé et pu faire des photos avec Paire, Ghem et Smyczek par exemple. ^^ Fin bref, je suis allé voir plusieurs matchs tels que Kukushkin vs Mahut ; Mannarino vs Lu ou encore Lokoli vs Donskoy. J'y retourne vendredi je serai en Chatrier et samedi en courts annexes
C'est con pour Cornet. L'autre je sais pas ce qu'elle a eut. Elle me faisait penser à Lokoli mais sauf que elle, a remporté son match.
C'était chaud ce 1er set. ^^
Bien joué la Monf !
Quand est ce qu'il vont changer la date du tournoi car chaque années c'est le même temps pourri
Monfils a eu chaud au cul. Beau match. C'est plaisant à voir.
UniversgameS a écrit:
Quand est ce qu'il vont changer la date du tournoi car chaque années c'est le même temps pourri
...