Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastouilledu76 a écrit:
bonnet ton icon's est pas mal sauf la typo
tosca' a coté de macheda il y a une sorte de rond rouge et sa fait pas super et la typo est vite fait sinon pas mal sa donne un beau rendu
mon dernier icon's http://i44.tinypic.com/wapyqo.jpg avis et conseil?
Typo' Nasri a retravailler jtrouve sa ne va pas
Tosca' : Les traits blanc en courbes ne servent pas a grand chose je pense ; tu devrais faire sans et rajouter un autre effet player
BG un peu trop sombre augmente légèrement la luminiosité mais pas de trop
Bonnet : Typo a retravailler complètement. Manque un peu des effets et juste la tete , surtout comme sa , c'est foireux
Benzema : Ok , mais je sais qui c'est Totoche (Merci quand meme ^^)
pour la typo nasri c'est parce que on me la demandé par commande et il voulez cette typo la^^
Merci de ton avis alex'.
ou
Des avis silvouplait ?!
Dernière modification par Bonnet-17 (01-07-2009 15:02:56)
Ok mais tu prefere lequel ?!
Bàh je ne les aime pas beaucoup mais si j'en choisirais une, ça serait la v2 sans la typo bien sur !
Merci de ton avis.
J'ai rajoute la v3.
V1
avis : (tikets de match )
Tosca' : La taille d'un ticket de match n'est pas celle-ci déjà. Ensuite tu as fait une erreur dans Tottenham !
De plus, les logos et co' passent à travers les joueurs, c'est horrible. T'aurais du assombrir beaucoup plus le stade et mettre du contraste sur les joueurs, ça l'aurait mieux fait. Ensuite t'aurais du mettre la typo d'une couleur claire pour qu'elle ressorte à merveille avec un petit contour. Pour le prix, mets le plus petit mais qu'il reste visible.
Oki !
Pour ton ticket, un ticket c'est fait par la simplicité ...
Pas besoin de te cassé le cul pour le BG, tu prends un fond blanc tu mets la tof de l'équipe qui reçoit, puis tu rajoutes des typos "pros" comme Impact ou Arial.
Met les deux logos des équipes en évidences et fait un effet perso', là t'as pris les logos glossy.
toscanesalome a écrit:
V1
avis : http://i40.tinypic.com/1zggt3n.png (tikets de match )
Pas mal
ps: svp c'est quoi la taille d'un billet?
Agow a écrit:
Pour ton ticket, un ticket c'est fait par la simplicité ...
Pas besoin de te cassé le cul pour le BG, tu prends un fond blanc tu mets la tof de l'équipe qui reçoit, puis tu rajoutes des typos "pros" comme Impact ou Arial.
Met les deux logos des équipes en évidences et fait un effet perso', là t'as pris les logos glossy.
Ouai, je me suis aussi dit que c'était trop complexe.
Mon début de sign :
avis ?
Merci
Bon, il faut quand même la finir;
Voilà : (Surement ma fin) :
avis ?
Dernière modification par toscanesalome (01-07-2009 21:37:05)
le rendue est pas mal mais le light que ta mis dessus je l'aime pas et je sais pas il y a un truc qui va pas
avis
Dernière modification par pierre-nicolas (01-07-2009 21:41:10)
Tosca' : Tu t'es pas foulé ... C'est quasiment la même chose que le début.
J'attendais mieux moi ! =P
Lol, voila :
PN : J'ai déjà donné.
avis svp
1.
2.
ps: pas fini
T'as un peu pris mon idée de double ...