Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pour un affichage optimal, prenez l'affichage « Cobalt » !
Bienvenue sur le topic de la « • [Ɠ∑ϹϺ] > Ɠraph' ∑xposition de Ϲréateurs Ϻoyens < [Ɠ∑ϹϺ] • » !
Sommaire :
I - Présentation & Règlement.
II - Staff.
III - Niveau exigé.
IV - Apprentissage.
I - Présentation & règles.
Ce topic a été crée par Ketsivin mais repris par Trexy-84 ! Il a été créé dans le but de ne plus encombrer le Salon des Créateurs. Donc par conséquent, tous les créateurs moyens pourront venir poster leurs créations ici sans se faire rejeter et en ayant des avis et des conseils qui leur permettront de progresser plus rapidement.
Règlement :
• Ne pas flooder.
• Avoir une bonne écriture.
• Ne pas commander une création, ce n'est pas une entreprise.
• Être respectueux envers les autres Grapheurs.
II - Staff.
Gérants : Trexy-84 & Kévin !
III - Niveau exigé.
Pour ceux qui savent déjà qu'ils peuvent poster dans ce centre d'exposition vu leur niveau n'ont pas besoin de montrer une création pour pouvoir exposer leurs créations ici. Par contre, toute personne étant pas sur de pouvoir poster ici doit obligatoirement posté une création de lui-même ici. Ensuite moi et/ou Kévin confirmeront ou non votre droit d'exposer des créations ici.
IV - Apprentissage.
Il est possible dans ce centre que l'on vous apprend à mieux maîtriser des lights, des textures ou si vous rencontrez un problème lors de vos oeuvres.
j'éspère qu'il ne va pas fermer
Enfin !
Avis ?? C'est pas fini
le bg : nul le double aussi
avis?
Salon des débutants pour Pierre-Nicolas.
Parisien > Le double est affreux. Sinon bon début.
Parisen : Comment ta fait ça
Sans blague, il n'y à beaucoup de travail.
Pierre : J'aime bien, tu la veux dans l'entreprise
ok
ps:parisien change ton fond avant de continué
Parisien- et pierre-nicolas , Salon des débutants !
PN à le niveau pour rester ici (même si sur cette créa, il a un peu "merdé" ^^).
Encore un compte pour Malew? Ou Qawin? Ou Ketsvin?
jeandub a écrit:
PN à le niveau pour rester ici (même si sur cette créa, il a un peu "merdé" ^^).
A , sa fait autant de conte que sa ! ^^
massilia1302 a écrit:
jeandub a écrit:
Encore un compte pour Malew? Ou Qawin? Ou Ketsvin?A , sa fait autant de conte que sa ! ^^
Il a combien de compte ?
jeandub a écrit:
Pas du tout, justement, c'est l'une de ces meilleures créations et moi je dis qu'il n'a pas le niveau pour être ici
toscanesalome a écrit:
massilia1302 a écrit:
jeandub a écrit:
Encore un compte pour Malew? Ou Qawin? Ou Ketsvin?A , sa fait autant de conte que sa ! ^^
Il a combien de compte ?
Apparement oué ^^
Si il a le niveau.
J'ai cité ceux que je connais, mais il en a eu deux autres avant je crois ou un et Akawen c'est lui aussi je crois. ><
jeandub a écrit:
Si il a le niveau.
J'ai cité ceux que je connais, mais il en a eu deux autres avant je crois ou un et Akawen c'est lui aussi je crois. ><
Pourquoi changer une fois par semaine ?
jeandub a écrit:
Si il a le niveau.
Non
Tosca > Pour l'instant il est banni donc, ça doit être pour ça et certainement qu'il supprimera Ankawen et qu'il reprendra Ketsivin dès qu'il sera plus banni, enfin ce n'est que mon avis
Dernière modification par Dorian27 (15-05-2009 20:14:24)
avis : v1
v2
Pas mal mais la qualité est pas top, change la typo et mets-la plus grande, mets plus d'effets
Lui il a le niveau pour être ici jeandub
Dernière modification par Dorian27 (15-05-2009 20:15:38)
Qualitée boaf, je sais.
Discussion fermée