Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime beaucoup ta signature Tosca.
bastouilledu76 a écrit:
t'a pas le psd
tu peux me dire au moins comment faire tu dois t'en rappeller
Oui mais j'ai pas le psd. Je vais chercher dans mes souvenir
Bonnet ; Celle d'huntelaar ?
V2 ?
Dernière modification par toscanesalome (12-06-2009 19:44:59)
toscanesalome a écrit:
Dommage bast' !
avis ?
http://i42.tinypic.com/2ykxnqg.png
T'as essaye de faire comme Gauthier'
ok pas grave
antoinedu5.9 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Dommage bast' !
avis ?
http://i42.tinypic.com/2ykxnqg.pngT'as essaye de faire comme Gauthier'
Je m'en juste inspiré !
Oui mais lui c'est 1000 X mieux, j'avais pas d'inpiration alors j'ai chercher des sign's Huntelaar, j'en ai pas trouver et près j'ai vu ça alors j'ai essayer !
toscanesalome a écrit:
Il y à de quoi !
Merci ^^
Bast' je le pensais aussi
Ma best !
Dernière modification par toscanesalome (12-06-2009 20:12:37)
J'aime pas trop le BG , mais c'est classe dans l'ensemble
Merci, d'une inspi de gauthier il faut le reconnaitre !
toscanesalome a écrit:
Merci, d'une inspi de gauthier il faut le reconnaitre !
Mais essaye de te trouver ton propre style et arrete de copier sur le mien
Les 3 dernieres signs que t'as fait c'est le meme style que moi
La sur ta sign' tu prend le meme render que moi , le meme BG et t'as essayer de faire les memes effets que moi
Le pire c'est que c'etait une collab' que j'avait fait
Chacun son style c'est mieux tosca'
Je suis 100 % d'accord mais c'est quand même de mes "mains", enfin je veut dire, je l'ai fait même pas en regardant la créa's de Gauthier, je m'en suis juste inspirée. Encore désolé !
Tosca' > C'est les mêmes lights, mêmes textures, même render, même typo quasiment donc bon et puis je te l'ai déjà dit ! Fais ton propre style.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma dernière pour le concours de Max' & Vitoo'
Je rajouterais peut-être plus de lights sans trop encombré la création.
C'est vrai que la difference est enorme
Nazogin a écrit:
Aucune personnalité.
Il est passé ou ton topic
Nazogin a écrit:
Tosca' > C'est les mêmes lights, mêmes textures, même render, même typo quasiment donc bon et puis je te l'ai déjà dit ! Fais ton propre style.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma dernière pour le concours de Max' & Vitoo'Je rajouterais peut-être plus de lights sans trop encombré la création.
C'est pas mal , j'aime bien
Juste le double qui me dérange beaucoup ^^
gauthier326 a écrit:
Nazogin a écrit:
Aucune personnalité.
Il est passé ou ton topic
Supprimé mais bon on va polémiquer dessus. ^^'
Merci Alex' !
Nazogin a écrit:
Ma dernière pour le concours de Max' & Vitoo'Je rajouterais peut-être plus de lights sans trop encombré la création.
le double est mauvais l'incrust' est plus que moyène la typo est nul et le bg est moyen
Lixwen a écrit:
Nazogin a écrit:
le double est mauvais l'incrust' est plus que moyène la typo est nul et le bg est moyen
Simple question : T'étais qui avant ?
Merci pour l'avis sinon.