Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
que veux tu dire par le contour de cr7
ps: j'ai besoin de ton aide pour savoir 3 chose comment a tu fait pour ta typo ronaldo sur la tiene et a tu une typo?
et comment tu a fait ronaldo tu sais l'effets on croirait en pate a modeler?
bastouilledu76 a écrit:
tosca' moyen
quelqu'un aurait une typo pour écrire "ronaldo" et que dois je améliorer
http://i40.tinypic.com/szd40o.png
aucun effets players et le fond est "comme" tosca a peu près et le rendu est + que moyen pour la typo...Capture it ptetre ou ...vtks
C'est trop long à expliquez
Désolé !
Tseras m'expliquer demain ?
Vu que c'est mercredi je pense qu'on aura le temps et sa m'interesse
pierre-nicolas a écrit:
bastouilledu76 a écrit:
tosca' moyen
quelqu'un aurait une typo pour écrire "ronaldo" et que dois je améliorer
http://i40.tinypic.com/szd40o.pngaucun effets players et le fond est "comme" tosca a peu près et le rendu est + que moyen pour la typo...Capture it ptetre ou ...vtks
le fond c'est comme gauthier
je trouve que l'effets player peut allez
et je cherche pour la typo
Avis ?
pierre-nicolas a écrit:
Donnez lui un avis sur sa créa's vu qu'il n'as pas le droit de postez ici.
Justement si il n'a pas le droit de posté c'est pour ses créa's parce que bon , sympas il l'est je pense ^^
avis ?
Dernière modification par toscanesalome (09-06-2009 20:22:47)
J'aime pas trop , mais le début n'etait pas top non plus
Ok
alexanderlecht a écrit:
Justement si il n'a pas le droit de posté c'est pour ses créa's parce que bon , sympas il l'est je pense ^^
non c'est parce que nazo' est rageux et je suis dsl mais ça a le niveux pour ici surtout que des créa comme celle de canavaro de benz' (j'ai rein contre lui mais c'est un exemple)
ne sont pas rembalé et ces en postant ici que j'aprendrais!
deplus les créa que tosca a mit qui sont de moi, il aurait dit que c'été ADG ou Tosca on l'aurait pas rembaler alors arreter avec vos préjuger a 2 balles, on a le droit de progresser!
Dernière modification par pierre-nicolas (09-06-2009 20:33:51)
Ben déja la texture , je l'ai vu je ne sais combien de fois
2) la typo , mal travaillé
3)Le double , j'accroche vraiment pas
4) C'est sur que tu peux apprendre ici , mais si tu retravailles vraiment tout ce qu'on te dit au SDD sa ira , puis je passe parfois donc je donnerais aussi si il le faut
le fond je l'ai crée et regarde aux SDD on me dit "change ça sinon pas mal", ou "bien" "bien mais trop jaune" alors ça m'aide vachement!
deplus les créa que tosca a mit qui sont de moi, il aurait dit que c'été ADG ou Tosca on l'aurait pas rembaler alors arreter avec vos préjuger a 2 balles, on a le droit de progresser!
Dernière modification par pierre-nicolas (09-06-2009 20:35:42)
pierre-nicolas a écrit:
le fond je l'ai crée et regarde aux SDD on me dit "change ça sinon pas mal", ou "bien" "bien mais trop jaune" alors ça m'aide vachement!
ADG et Tosca' on voit quand meme la différence mais bon ...
Edit : Si tu veux progresser tes trucs a "2 balles" tu pourrais changer , on parle plus comme sa ^^
Dernière modification par alexanderlecht (09-06-2009 20:40:59)
nan mais srx si je beux progresser faut que je fasse un nouveaux conte psk tous lle monde c'est que "pierre-nicolas" crée mal et que c'est une merde et qui le restera!" alors a la fin...-_-"
Meme si tu le fais le niveau sera le meme
Et en plus je pense que je reconnaitrais ton style
de toute facon ça serre a quoi...je laisse tombé je m'enterre et resteré débutants de toute facon j'ai d'autres chose a foute'
au passage
a chiez je suppose?
J'ai dja dis ce que j'en pensais et c'est pas de ma faute si ta un prob' avec nazo'
Pas du tout
Elle n'est pas à chier !
Dernière modification par toscanesalome (09-06-2009 20:55:11)
Tosca' regarde tout les conseils que j'ai dit un peu au dessus tu verras que c'est pas ces mots la
Je sais mais pierre dit que c'est à chier.
Je lui dit : Non, ce n'est pas à chier !
Ok.
Si il est pas satisfait de lui , c'est que ce n'est pas assez travaillé si il le sait