Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tevez
Ah et la barre rouges qui passe sur ses yeux gomme la ou enleve la
Dernière modification par AngeDuGhetto (24-05-2009 21:51:24)
quelqu'un pourrez me dire comment uploader sur megaupload s'il vous plait c'est pour le concours avec dorian j'ai pris le psd je l'ai mis sous winrar sur megaupload j'ai créer un nouveau dossier mais après je sais pas comment faire
Enorme, SDC !!!
Je peu prendre tevez ?
avis ?
bien mais la typo est trop petite et mal placé et il y a une trace de brouillage
fais exprés
extrait ?
trop saturé tevez et on parle pas de la même trace ou sinon c'est vraiment moche^^
Dernière modification par pierre-nicolas (25-05-2009 15:58:47)
Pourquoi t'as mis "Gaùcho" ?
Sinon, j'aime pas le double, player pas incrusté et manque d'effets, ligts moche, BG bof, a revoir...
Keywen a écrit:
Parisien invité ?
Son nouveau compte c'est "Parisien.-"
Son compte à été supprimé soit disant parce qu'il en controlait plusieurs !
El.Nino-7 a écrit:
Keywen a écrit:
Parisien invité ?
Son nouveau compte c'est "Parisien.-"
Son compte à été supprimé soit disant parce qu'il en controlait plusieurs !
Une vraie commère toi !
Toujours au courant de tout.
Je viens à l'instant de voir un topic qu'il à créé dans la partie entraineur c'est pour ça. xD
El.Nino-7 a écrit:
Je viens à l'instant de voir un topic qu'il à créé dans la partie entraineur c'est pour ça. xD
Je vais allé voir ça. Je vais rigoler un peu.
Dorian27 a écrit:
Sinon, j'aime pas le double, player pas incrusté et manque d'effets, ligts moche, BG bof, a revoir...
c'est son prénom
pierre-nicolas a écrit:
Dorian27 a écrit:
Sinon, j'aime pas le double, player pas incrusté et manque d'effets, ligts moche, BG bof, a revoir...c'est son prénom
Son prénom c'est "De Assis", et si tu me crois pas, j'ai regardé Milan AC - AS Roma hier et je l'ai vu quand il est rentré c'était marqué ça
Ben moi j'ai vu AC Milan - AS Roma hier et j'ai vu marqué "De Assis RONALDHINO" quand il est rentré donc...
Keywen a écrit:
Dorian > Pierre a raison, enfin vous deux. Son vrai prénom c'est "de Assis Moreira" et "Gaúcho".
C'est les deux que j'ai mis même si son premier est "de Assis Moreira".
Ronaldinho Ronaldo De Assis Moreira
Les brésiliens ..
Avis svp :
Alors la typo ressort un peu trop, la barre de décalage est pas bonne, le double passe, le ballon aussi, a droite bof et le copy met le a droite plutôt qu'a gauche.
Enleve le light vert qui est a coté de la tete de tevez.
voila le début pour le concours plus qu'a attendre la fin de dorian
mais je me suis fait aussi une fin a moi tout seule alors si pouvez m'aidez a la finir ou avis ou conseils^^