Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je créer ce topic en raison de la venu d'un nouveau jeu sur TF1 qui débutera le 9 Juillet.
Il y avait Jean-Luc Reichmann le midi, il y aura Jean-Luc Reichmann le soir. À partir du lundi 9 juillet, le sympathique présentateur prend les commandes du jeu Au pied du mur, adaptation de 1 contre 100.
• Description du jeu.
Après six mois à l’antenne sans interruption, l'excellent jeu de Laurence Boccolini prend des vacances bien méritées cet été. Pour le remplacer, la chaîne privée a fait appel à Jean-Luc Reichmann. Le présentateur à succès des Douze coups de midi, récupère donc une nouvelle case, celle de l'access prime-time avec un nouveau divertissement, Au pied du mur. À partir du lundi 9 juillet à 19h05, juste après la quotidienne de Secret Story, un candidat tentera donc d'empocher la plus grosse somme d'argent (200.000 euros à se partager avec un téléspectateur). Pour cela, il devra éliminer au fur et à mesure les 100 candidats du mur, en répondant correctement à des questions de culture générale. S'il n'y parvient pas, le participant s'en va et c'est le Mur (les candidats encore en lice pour être précis) qui remporte les gains.
Sa ressemble à 1 Contre 100 ...
Dernière modification par Tourist59 (29-06-2012 16:40:53)
Oui, c'est une adaptation.
J'me trompe où il y aura donc le même jeu sur TF1 et France2 à la même heure ?
On verra sa donne quoi , et j'ai vu aussi qu'un autre jeu va commence .
Copiez/collez de 1 contre 100
Tu ne te trompes pas. C'est assez bizarre, mais c'est comme sa.
beauvais60 a écrit:
J'me trompe où il y aura donc le même jeu sur TF1 et France2 à la même heure ?
J'ai pensé exactement pareille ^^
Puis vous savez sur la 2, il y a " le jour ou tout à basculer " .. Le jeu des comédiens est affreux d'ailleurs.
TF1 a copier et à le même truc, mais sa passe le matin ..
Dernière modification par matt.22400 (29-06-2012 16:43:25)
TF1 fait du plagiat ! Je vais pas m'en plaindre, je n'aime pas money drop.
Encore une émission de beauf.
Le jeu a débuté hier. Vos premières imprétions ?
Les deux en vert ils servent à quoi?
Je sais pas. Je découvre le jeu là. ^^
Dac, ils ont améliorés la version 1 contre 100 en faite.
juju-benj a écrit:
D'après se que j'ai compris, si l'un des mecs en vert perd, le participant peut décider de quitter la partie avec son argent
Ah merci du renseignement. ! Je ne comprenais pas moi non plus à quoi ils servaient !
J'aime bien ce genre d'émission à la con, pendant que je mange. Mais je trouve que Reichmann ne va pas du tout pour présenter ce jeu-là. ^^
Landaise78 a écrit:
J'aime bien ce genre d'émission à la con, pendant que je mange. Mais je trouve que Reichmann ne va pas du tout pour présenter ce jeu-là. ^^
Exactement la même chose. ^^
nantais4493 a écrit:
Je crois que si il élimine une d'entre elle, même si il loupe la question il continue.
A confirmer.
Manaje a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je crois que si il élimine une d'entre elle, même si il loupe la question il continue.
A confirmer.
Non. En fait, c'est des portes de sortie. C'est-à-dire que si l'une des deux portes se trompe sur une question, alors le candidat pourra partir avec la somme qu'il a acquise. Alors que si aucune des deux portes n'est éliminée, alors le candidat doit forcément continuer.
Ah ok. C'est pas si terrible que ça alors. ^^
Dac, pas mal tout compte fait.
C'est vrai que Reichmann ne va pas trop pour sa, mais bon.
Dechavanne ou Arthur aurait été mieux selon moi.