Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaes a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Genre tu as celle en carbonne.
Moi j'ai celle du milieu niveau prix, 110€ j'crois... :S
Tu parle de moi?
on peut parler un peu des gant svp donnez moi vos conseille sur les gant uhlsport svp
Chev. a écrit:
For me :
http://www.prodirectsoccer.com/prod_ima … 009962.jpg
Pareil ^^
Une paire Verte, une autre Blanche, et pour finir une Noire.
Bonjour a tous
Je cherche a acheter les mercurial en orange ( Je les trouve trop classe )
Jai cherché sur prodirectsoccer elle y etait pas elle y etait sur sportsdirect.com mais il n'y avais pas ma taille.
[img] http://www.soccersaves.com/prodimages/n … 20peel.jpg [img]
Quelq'un pourait m'aider ?
Dernière modification par Didiuzumaki (15-11-2009 10:31:08)
Vas sur les sites comme Madeinsport, Intersport, tous les sites de sports connues t'en trouvera.
Jy suis alle Je n'en trouve pas
Bah en même temps c'est un vieux modèle, dans plus aucun magasin de sport je les voit celles-ci ...
Tapes le nom de ta grole sur Google, tu trouveras bien des magasins en lignes où ils le vendent.
Avant quand je jouer au FC je jouais en Puma King mais maintenant je suis fan de Nike il y a deux saisons j ai essayer les F50 mais elle ne convienne pas a mon jeux et a mon pieds maintenant c est Mercurial rose et les bleus
Dernière modification par torres957 (15-11-2009 15:28:54)
Non trouve nulle part
J'suis chez Mercurial depuis 2-3 ans. Et vlà que les new modèles me déçoivent.
Il est vrai, ils puent la merde. Vraiment pas esthétique en plus de ne pas être confortables.
J'aimerais avoir l'avis des membres sur les nouvelles pairs dispo pour que je fasse le bon choix.
J'ai flashé sur les nouvelles adipure, la troisième génération qui vient de sortir.
Je penche donc pour celles là (Il me faut absolument des chaussures blanches):
Vous les trouvez comment ?
j'ai porté pour moi une des meilleurs paires de chaussures de foot : PUMA KING , cuir de vachette epais et vachement resistant , couture solide,
j'en ai porté la premiere fois, il y a +de 17 ans et quand j'ai arreté l'année derniere j'avais encore ca a mes pieds ...les anciennes version se trouvent encore dans certains magasins a 150 e parce que les nouvelles séries ne sont plus comme avant
Dernière modification par Mister59000 (26-02-2010 13:21:16)
Moi lesVapor mon bien tué le pied en début de saison je compte pas le nombre d'ampoule et la peau déchiré qui te nique pendant un match. ^^
Et j'au un poste qui avais les nouveaux modèle de mercurial et la même chose que moi.
Dernière modification par AlexOu85 (26-02-2010 14:14:26)
AlexOu85 a écrit:
Moi lesVapor mon bien tué le pied en début de saison je compte pas le nombre d'ampoule et la peau déchiré qui te nique pendant un match. ^^
Et j'au un poste qui avais les nouveaux modèle de mercurial et la même chose que moi.
C'est clair. Ca te détruit les pieds. T'es tellement mal dedans..
C'est pour ça que j'veux changer mais surtout parce que les modèles sont devenus horribles !
J'pense opter pour les Adipure III.
florianavionom a écrit:
Mes parents ont travaillé pour avoir les sous c'est pas pour les donner aux autres
Puis, qui t'a dis que j'ai tout payé ? , Car j'ai recu aussi de l'aide de mes grand parants pour les mercurial j'ai payé que 150 et ils ont mis 150
Juste pour réagir, je t' assures que beaucoup de personne, de parents travaillent durent que ce soit pour eux, pour leurs enfants etc....
Après biensur que si les moyens sont là, tu peux dépenser à loisir cet argent, mais il ne faut pas croire que tous les gens qui travaillent durent peuvent débourser autant.....
CrisRonaldo7 a écrit:
J'suis chez Mercurial depuis 2-3 ans. Et vlà que les new modèles me déçoivent.
Il est vrai, ils puent la merde. Vraiment pas esthétique en plus de ne pas être confortables.
J'aimerais avoir l'avis des membres sur les nouvelles pairs dispo pour que je fasse le bon choix.
J'ai flashé sur les nouvelles adipure, la troisième génération qui vient de sortir.
Je penche donc pour celles là (Il me faut absolument des chaussures blanches):
http://www.prodirectsoccer.com/prod_ima … 001463.jpg
Vous les trouvez comment ?
Crampons a l'amelle
Ce qui veut dire ?
CrisRonaldo7 a écrit:
Ce qui veut dire ?
Que c'est de la merde (les crampons a l'amelle)
coachroro a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Ce qui veut dire ?
Que c'est de la merde (les crampons a l'amelle)
Ahh. Bah écoute, c'est à peu prêt comme ça sur tous les modèles nan ? À part pour les crampons en métal..
Hormis les crampons, t'aimes bien la chaussure en général ou bien même pas ?
J'ai celle la moi, vous en pensez quoi?:
Un pote les a. Sincèrement, t'as pas super mal aux pieds ?
Non pk ?! ^^ ya des truc sur les cotes hyper confortable
Antoine t'as vraiment celle-là, modèle à 200€ ?
Parce que chez Mercurial, y'a les Steam, Talaria, Vapor et Superfly.
J'avais des vapors et j'étais perso' super bien dedans ...
Par contre hyper fragile quoi. Surtout pour certains joueurs comme moi qui "court sur la pointe des pieds". J'avais les crampons de devant tout lisse au bout de 4 mois.
Depuis le début de cette saison, j'ai les AdiPure. Génial, mais la languette sur le devant de la chaussure ce décolle très vite, chiant.
Je suis gardien
Voici mes gants , il coute 70 euros , c'est ce de hugo lloris :