Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romaiin_ a écrit:
xD tu te forces à avoir raison alors que tu sais bien que tu as tord bref, marrant ce petit loulou ++
Mais olala c'est quoi de ce gars qui connait mieux ma vie que moi ?
Rom. a écrit:
J'ai les Mercurial V jaune et noir.
http://www.markenversand24.de/bilder/354555_071_650.jpg
Trop trop belle.
Chev. a écrit:
Rom. a écrit:
J'ai les Mercurial V jaune et noir.
http://www.markenversand24.de/bilder/354555_071_650.jpgTrop trop belle.
Merci j'accroche aussi.
florianavionom a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est impossible 6entrainement pas semaine + match ...
je connais quelqu'un qui fait sport étude il fait pas autant. Ou alors votre coach c'est un dictateur.On paris ?
Vas à Condorcet , tu veras ^^
C'est : Lundi soir , Mardi soir , Jeudi soir , Vendredi Matin
et en club je fais : Mercredi soir , et vendredi soir
J'ai des potes au MUC, 14 nationaux, il en font 5 par semaine + match, donc c'est possible.. -_-
Et Belleow, stop de te prendre pour Dieu...
Les King et les Adipures... des chaussons.
florianavionom a écrit:
Belleow a écrit:
florianavionom a écrit:
Moi j'ai Total 90 Orange et Noir ( Les vrai )
http://87.106.249.56/images/produit/4/10571.jpg
, F50 Bleu clair ( Les vrai )
http://www.planetefootweb.fr/images/Ima … 0TUNIT.jpg
, et Mercurial Nike Rouge en Carbone
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/g … 574955.jpgTu as 3 PAIRES de crampons ?????? toutes les vrais ???? en carbonne a 350€????? & bein ...
Oui 3 Paires , et j'ai payé 300 les carbones
Tu trouves ça normal ?
Franchement, mettre autant de thunes dans une paire de crampons, ça me tue. Les gens crèvent de faim, et les autres s'achetent des crampons a 300€.
Moi j'i celle la
et
Nan j'deconne
SJBH a écrit:
florianavionom a écrit:
Belleow a écrit:
Tu as 3 PAIRES de crampons ?????? toutes les vrais ???? en carbonne a 350€????? & bein ...Oui 3 Paires , et j'ai payé 300 les carbones
Tu trouves ça normal ?
Franchement, mettre autant de thunes dans une paire de crampons, ça me tue. Les gens crèvent de faim, et les autres s'achetent des crampons a 300€.
si il as les moyen de les acheter oui..
il vas pas s'acheter des truc a 50 euro alor qu'il sait se payer des truc a 300 ..
SJBH a écrit:
florianavionom a écrit:
Belleow a écrit:
Tu as 3 PAIRES de crampons ?????? toutes les vrais ???? en carbonne a 350€????? & bein ...
Oui 3 Paires , et j'ai payé 300 les carbones
Tu trouves ça normal ?
+1 , foutre 300€ dans des crampons laisse tomber -_-'
Cocomidi: il me semble que t'as pas compris ce qu'a dit SBJH ^^'
Dernière modification par Romaiin_ (30-08-2009 09:44:26)
SJBH a écrit:
florianavionom a écrit:
Belleow a écrit:
Tu as 3 PAIRES de crampons ?????? toutes les vrais ???? en carbonne a 350€????? & bein ...Oui 3 Paires , et j'ai payé 300 les carbones
Tu trouves ça normal ?
Je suppose que tu n'achètes aucun habits de marque toi aussi....
Si le mec à les moyens on profite, arrêtons avec les "y en à qui crèvent de faim" chacun sa vie, chacun sa réussite, la vie s'arrête pas car ta des gens qui on eu moins de chance que d'autre.
Je les ai achetées en juin 2008, elles étaient chères, mais elles vont trop bien
Romaiin_ a écrit:
SJBH a écrit:
florianavionom a écrit:
Oui 3 Paires , et j'ai payé 300 les carbonesTu trouves ça normal ?
Franchement, mettre autant de thunes dans une paire de crampons, ça me tue. Les gens crèvent de faim, et les autres s'achetent des crampons a 300€.+1 , foutre 300€ dans des crampons laisse tomber -_-'
Mais il fait ce qu'il veut, si il a l'argent pour mettre 700€ dans trois paires, c'est bien pour lui.
Tu sais, y'en a qui sont fan de marques et ils dépensent sans compter ...
Mes parents ont travaillé pour avoir les sous c'est pas pour les donner aux autres
Puis, qui t'a dis que j'ai tout payé ? , Car j'ai recu aussi de l'aide de mes grand parants pour les mercurial j'ai payé que 150 et ils ont mis 150
florianavionom a écrit:
Mes parents ont travaillé pour avoir les sous c'est pas pour les donner aux autres
Puis, qui t'a dis que j'ai tout payé ? , Car j'ai recu aussi de l'aide de mes grand parants pour les mercurial j'ai payé que 150 et ils ont mis 150
A voilà, je comprends mieux maintenant ! Tu as l'aide des grands-parents, tata...
gigi88100 a écrit:
florianavionom a écrit:
Puis, qui t'a dis que j'ai tout payé ? , Car j'ai recu aussi de l'aide de mes grand parants pour les mercurial j'ai payé que 150 et ils ont mis 150A voilà, je comprends mieux maintenant ! Tu as l'aide des grands-parents, tata...
Et alors, tu vas pas me dire que tu aurais acheté 3 paires de pompes pour un total de 600€ qu'avec ton argent ?
NORAJ.
Moi j'ai les Nike Mercurial Vapor IV, acheté 100 euros sur Ebay, l'année prochaine je prendrais surement les Vapor V. ( J'attends que le prix baisse ^^ )
Nondedieu a écrit:
C'est impossible 6entrainement pas semaine + match ...
je connais quelqu'un qui fait sport étude il fait pas autant. Ou alors votre coach c'est un dictateur.
Ben si que c'est possible ...
L'année passée j'avais 5entrainements semaine et un match.
Cette année, j'ai eu 4entrainements en un jour, en entrainement tout les jours pendant les vacances ...
Manaes a écrit:
gigi88100 a écrit:
florianavionom a écrit:
Puis, qui t'a dis que j'ai tout payé ? , Car j'ai recu aussi de l'aide de mes grand parants pour les mercurial j'ai payé que 150 et ils ont mis 150A voilà, je comprends mieux maintenant ! Tu as l'aide des grands-parents, tata...
Et alors, tu vas pas me dire que tu aurais acheté 3 paires de pompes pour un total de 600€ qu'avec ton argent ?
NORAJ.
Si , c'est moi qui a mis le restes
Gigi : J'ai juste eu de l'aide de mes grand parents pour mon anniv pour les mercurials et c'est tout
florianavionom a écrit:
Manaes a écrit:
gigi88100 a écrit:
A voilà, je comprends mieux maintenant ! Tu as l'aide des grands-parents, tata...Et alors, tu vas pas me dire que tu aurais acheté 3 paires de pompes pour un total de 600€ qu'avec ton argent ?
NORAJ.Si , c'est moi qui a mis le restes
Gigi : J'ai juste eu de l'aide de mes grand parents pour mon anniv pour les mercurials et c'est tout
Entre 450, et 600, il y a une différence, ou alors t'as pas la notion de l'argent..
Manaes a écrit:
florianavionom a écrit:
Manaes a écrit:
NORAJ.Si , c'est moi qui a mis le restes
Gigi : J'ai juste eu de l'aide de mes grand parents pour mon anniv pour les mercurials et c'est toutEntre 450, et 600, il y a une différence, ou alors t'as pas la notion de l'argent..
Et alors ça te fait quoi à toi qu'il achète 3 paires de chaussures de foot pour 600€ ? Si il le fait c'est qu'il peut le faire tant mieux pour lui.
Rom. a écrit:
Manaes a écrit:
florianavionom a écrit:
Si , c'est moi qui a mis le restes
Gigi : J'ai juste eu de l'aide de mes grand parents pour mon anniv pour les mercurials et c'est toutEntre 450, et 600, il y a une différence, ou alors t'as pas la notion de l'argent..
Et alors ça te fait quoi à toi qu'il achète 3 paires de chaussures de foot pour 600€ ? Si il le fait c'est qu'il peut le faire tant mieux pour lui.
Regarde les post's d'au dessus, je n'ai jamais critiqué qu'il est 3 paires de chaussure quoi.. -_-
OSLBC de toute façon..
Adidas Absolado TRH FG !
Manes : J'ai mis 550 , c'est ca que tu voulais savoir ?