Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super presentation pour une super equipe
Nitroz a écrit:
Manager08 a écrit:
Nitroz tu veux que je te fasse une bannière?
Tu peux toujours essayer mais gut est sur le coup
A ok ^^
Ba j'essaye comme meme, je m'ennuie
Elle est pas mal du tout c'tte bannière..
Mercato a écrit:
Andreï semble s'éloigner de Tottenham à cause du prix trop élevé : 27M. Thiago' se rapproche. Les dirigeants viennent de faire une offre 15M.
Keane semble proche de Liverpool. Pour 20M. et Berbatov de MU. Pour 28M.
Je pense qui si on vend nos 2 attaquants, Thiago' et Andreï [ou Diego Capel] sont à nous.
Liaya a écrit:
Elle est pas mal du tout c'tte bannière..
Mercato a écrit:
Andreï semble s'éloigner de Tottenham à cause du prix trop élevé : 27M. Thiago' se rapproche. Les dirigeants viennent de faire une offre 15M.
Keane semble proche de Liverpool. Pour 20M. et Berbatov de MU. Pour 28M.Je pense qui si on vend nos 2 attaquants, Thiago' et Andreï [ou Diego Capel] sont à nous.
Thiago se rapproche. =')
Pour Arshavin il vaut le prix mais bon assez élevé, il l'aurait pris avant l'Euro ça aurait pas été pareil mais bon le Zenith en profite.
Sinon Diego Capel se devrait se faire quoi qu'il arrive je crois
Manager08 a écrit:
Sympathique mais j'ai un peu de réserve, beaucoup de noir et un light blanc sur les deux têtes je vois pas trop pourquoi. ^^
j'attends gut et j'aviserais
Merci Master
Dernière modification par Nitroz (23-07-2008 14:49:41)
Nitroz a écrit:
Oui, je pense aussi que ça va se faire. Mais bon.. On attend. Que tottenham ne tarde pas trop.
.. surtout pour vendre Berbatov & Keane
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
Oui, je pense aussi que ça va se faire. Mais bon.. On attend. Que tottenham ne tarde pas trop.
.. surtout pour vendre Berbatov & Keane
Bah c'est eux qui bloquent tout je pense. Alors a moins que Tottenham fasse un prêt relais à La Banque Postale faut attendre qu'ils soient vendus.
Diego Capel je le connais pas beaucoup je vais chercher une ou deux vidéos pour le voir un peu balle au pied
Diego Capel
http://fr.youtube.com/watch?v=TFVkMyl2s5k
Quelle fusée, il déborde vachement bien sur son côté gauche !
Dernière modification par Nitroz (23-07-2008 14:57:21)
Nitroz a écrit:
Diego Capel je le connais pas beaucoup je vais chercher une ou deux vidéos pour le voir un peu balle au pied
Je le trouve pas exceptionnel techniquement pour un latéral mais bon.. Si les supporters sevillans lui vouent un tel culte, c'est qu'il doit en avoir du talent.
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
Je le trouve pas exceptionnel techniquement pour un latéral mais bon.. Si les supporters sevillans lui vouent un tel culte, c'est qu'il doit en avoir du talent.
J'ai mis une petite vidéo plus haut.
Il va vite et centre bien mais c'est vrai que niveau technique il a encore des progrés a faire car en un contre un il évite le contact et continue à déborder.
Nitroz a écrit:
Il va vite et centre bien mais c'est vrai que niveau technique il a encore des progrés a faire car en un contre un il évite le contact et continue à déborder.
J'prefererais l'autre Diego, cité en probable venu, Diego milito. Certes, pas le même âge.. mais quel talent !
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
J'prefererais l'autre Diego, cité en probable venu, Diego milito. Certes, pas le même âge.. mais quel talent !
Toutafé, je le préfère également. De plus vu que le Real Saragosse est relégué, le prix de Milito va forcément être moindre !
Mais bon je préfère encore plus Thiag'Oh ou Andreï ou Pavlyuchenko !
Nitroz a écrit:
Mais bon je préfère encore plus Thiag'Oh ou Andreï ou Pavlyuchenko !
Carrement. Juste Thiago, à la limité, je m'en contente.
Vous voulez voir le plus beau but jamais marqué par un Spur ?
Erik EDMAN, face a Liverpool
Kirbaara a écrit:
Connu, connu.. Mais quel "blanc" dans le stade pendant que le ballon volait.
Kirbaara a écrit:
Quelle boulet de canon. De si loin dans la lucarne. Un bijou.
La balle a fait une courbe parfaite en plus, but parfait. ^_^
Enfin un vrai topic sur un club anglais! Vous avez assuré! Tottenham? Quoi de mieux! J'espère qu'il feront une saison digne de leurs ambitions!
Merci.
Moi j'espère qu'ils vont soit se qualifier en LDC, soit aller en demi de l'UEFA !
Nitroz a écrit:
Moi j'espère qu'ils vont soit se qualifier en LDC, soit aller en demi de l'UEFA !
Quitte à delaisser, un peu, le championnat, je préférerais les voir gagner l'UEFA. [rien que ça..]
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
Quitte à delaisser, un peu, le championnat, je préférerais les voir gagner l'UEFA. [rien que ça..]
En effet tu es peu ambitieux toi dis-donc
L'UEFA ça va être dur avec les 3èmes de LDC qui vont venir se rajouter et il y a beaucoups de bons clubs déja qualifiés. ^^
Perso j'ai pas envie de revoir une année la tête sous l'eau avec une 11ème place
Nitroz a écrit:
L'UEFA est pas plus dûr que la Cup, quoi. Entre Zenith vs Glasgow et Tottenham vs Chelsea, j'trouve le second légèrement plus relever, perso'.
Aprés si tu troues que Zenith, Glasgow, Getafe, Lazio, c'est injouable pour nous, pas la peine de supporter le club.
Super topic, bravo les gars J'apprecie bcp "les spurs".
Par contre, je savais pas que Malbranque etait francais ... Arf.
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
L'UEFA est pas plus dûr que la Cup, quoi. Entre Zenith vs Glasgow et Tottenham vs Chelsea, j'trouve le second légèrement plus relever, perso'.
Aprés si tu troues que Zenith, Glasgow, Getafe, Lazio, c'est injouable pour nous, pas la peine de supporter le club.
Ca c'est les clubs de secondes zones. Ce qui est plus flippant c'est ceux qui vont se rater en LDC, mais bon j'attends de voir chaque adversaire avant de dire si c'est simple ou pas, un match européen n'est jamais facile a prendre. Le Bayern l'a subi contre le Zenith.
Maintenant c'est sur qu'ils peuvent la gagner avec un bon effectif mais pas de conclusions hâtives mon petit Seby.
Merci Benjy, t'es un peu : www.alabourre.com
Nitroz a écrit:
Maintenant c'est sur qu'ils peuvent la gagner avec un bon effectif mais pas de conclusions hâtives mon petit Seby.
J'ai juste dit que je préfèrerais voir Tottenham, vainqueur de l'UEFA que Tottenham, 3eme du championnat, par exemple.
Quoi que.. dit comme ça
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
J'ai juste dit que je préfèrerais voir Tottenham, vainqueur de l'UEFA que Tottenham, 3eme du championnat, par exemple.
Quoi que.. dit comme ça
3ème du championnat. =')
Moi rien qu'une demi-finale en UEFA me satisferait. Aprés si on gagne biensur c'est beaucoup mieux ! Et ils peuvent le faire !