Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Essien est un très bon milieu défenseif et puis bon Maké plus dans le 11 de Scolari donc mieux vaut qu'il fasse titulaire au PSG.
Bhrecords a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pied 21 : Obi Mikel, Essien
Certes,mais ca ne remplace pas maké'...meilleir milieu defensif du monde...une facilité a protégé le ballon et a le recuperé...
Essien je le trouve pas si bon et obi trop agressifJe suis tout à fait d'accord avec toi pour Maké
Et pour Mikel aussi (ca me rappele le match contre Arsenal ^^)
Mais pour Essien C'est un monstre ce gars, moi j'adore ^^
Pour obi c'est quasi tous les matchs mdr,il a tjr un ptit carton jaune qui traine ... ^^
Essien,bof,il a joué quelque match latéral cette saison c'est pas un dieu
Pied21-leretour a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Certes,mais ca ne remplace pas maké'...meilleir milieu defensif du monde...une facilité a protégé le ballon et a le recuperé...
Essien je le trouve pas si bon et obi trop agressifJe suis tout à fait d'accord avec toi pour Maké
Et pour Mikel aussi (ca me rappele le match contre Arsenal ^^)
Mais pour Essien C'est un monstre ce gars, moi j'adore ^^Pour obi c'est quasi tous les matchs mdr,il a tjr un ptit carton jaune qui traine ... ^^
Essien,bof,il a joué quelque match latéral cette saison c'est pas un dieu
C'est pas un dieu mais il suffira je pense.
En plus Chelsea a recruté Deco et Bosingwa pour le moment, deux bonnes recrues je pense.
Kaboul et Tainio proches de Sunderland : Alors que l'agent de Younes Kaboul expliquait la semaine passée que son client ne rejoindrait pas Sunderland «même en cas de tremblement de terre», il semble que le joueur réfléchisse à cette possibilité. Kaboul «a apprécié le fait que Roy Keane et Sunderland lui ont donné deux jours pour prendre sa décision. Je pense qu'il se sera fait un avis d'ici à 24 heures», a déclaré Rudy Raba, le représentant du joueur. Kaboul entretient de très mauvaises relations avec Juande Ramos, le coach des Spurs. S'il signait à Sunderland, Kaboul pourrait y retrouver Teemu Tainio. Le milieu finlandais n'est plus en odeur de sainteté à Tottenham et pourrait lui aussi bouger. (Avec AFP)
Deux en moins
Dernière modification par Nitroz (23-07-2008 10:36:02)
Beau topic. Mais le titre. :s
Valounet a écrit:
Beau topic. Mais le titre. :s
Merci. J'ai demandé à Eko' de le raccourcir
J'aime bien Tottenham avec Zokora ancien stéphanois.
Mis a jour du calendrier avec les matchs de prépas !
Momo encore 1 ou 2 recrues et beaucoup de filets vont trembler
Beau topic, Benoît Assou-Ekotto un ancien Lensois, qui nous a quitter pour le fric .
Gillot.Francis a écrit:
Beau topic, Benoît Assou-Ekotto un ancien Lensois, qui nous a quitter pour le fric .
Il a eu raison.
Il joue en équipe une ou ? ^^
Car aucune trace de lui sur le site officiel
Oui en équipe A ^^
Il a même marquer un buts contre son camps dde la poitrine lol
Gillot.Francis a écrit:
Oui en équipe A ^^
Il a même marquer un buts contre son camps dde la poitrine lol
Ah, super entrée sur le terrain !
Nitroz a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Il a eu raison.
Car aucune trace de lui sur le site officiel
Et tu te dis fan des spurs ?????????????
Ekotto à été blessé puis mal opéré en angleterre voila là raison pour laquelle tu l'as jamais vue, tu sembles connaitre que les grandes vedette sans connaitre le reste de l'équipe....
Ekotto a écrit:
Nitroz a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Il a eu raison.
Car aucune trace de lui sur le site officielEt tu te dis fan des spurs ?????????????
Ekotto à été blessé puis mal opéré en angleterre voila là raison pour laquelle tu l'as jamais vue, tu sembles connaitre que les grandes vedette sans connaitre le reste de l'équipe....
Pas de panique Eko, je me demandais seulement si il n'était pas en prêt ou autre chose car sur la liste d'effectif sur le site officiel, bah je ne l'ai pas trouvé.
Opéré ? Il rejouera cette saison ou ?
PS : Merci pour le titre. (L)
EDIT : Palmarès rajouté.
Dernière modification par Nitroz (23-07-2008 11:50:43)
Non non il est toujours au spurs, il compte y rester je l'ai vue au mois de juin dans lens, il m'à expliquer un peut le pourquoi on l'a pas vue de l'année presque !
Mais sur youtube tu trouveras un tacle de malade sur drogba, il lui à fait manger l'herbe
scofild-01 a écrit:
J'aime bien Tottenham avec Zokora ancien stéphanois.
Ca tombe bien. Le club ne compte plus sur lui et il est sur le départ.
Ekotto a écrit:
Non non il est toujours au spurs, il compte y rester je l'ai vue au mois de juin dans lens, il m'à expliquer un peut le pourquoi on l'a pas vue de l'année presque !
Mais sur youtube tu trouveras un tacle de malade sur drogba, il lui à fait manger l'herbe
C'était pas Kalou ?
Car la il broute bien le Kalou
momofaye a écrit:
finalement l'équipe des hotspurs n'est pas aussi bonne que se que je penser
Coup de mou c'tout meme les dirigeants éspèraient mieux ...
mais bon je pense avec les quelques nouvelles arrivées et nouvelles a acquisition du club ça va donner cette année
momofaye a écrit:
C'parce que tu t'attendais à des Stars ? Tottenham, c'est comme la Croatie : Collectif avant tout. Puis, Jenas, Lennon, Modric, Bentley, Dos Santos, Lee, Bent, Taarabt, Boateng. J'm'en contente. Jeunesse.
Liaya a écrit:
momofaye a écrit:
C'parce que tu t'attendais à des Stars ? Tottenham, c'est comme la Croatie : Collectif avant tout. Puis, Jenas, Lennon, Modric, Bentley, Dos Santos, Lee, Bent, Taarabt, Boateng. J'm'en contente. Jeunesse.
Et le mercato est pas fini !
Je suis a l'affût de nouveaux transferts mais rien aujourd'hui je pense. ^^
L'an dernier, j'croyais que Taarabt c'était un fictif de PES.
Coach-Benji a écrit:
L'an dernier, j'croyais que Taarabt c'était un fictif de PES.
Il existe bien un gros caractère de merde, pour un talent enorme !
Ta de beau geste de lui sur youtube aussi d'ailleurs !
Ekotto a écrit:
Sacré talent. Tout récemment, il a joué contre Denia, en préparation. Superbe match de sa part..
Liaya a écrit:
Ekotto a écrit:
Sacré talent. Tout récemment, il a joué contre Denia, en préparation. Superbe match de sa part..
Oui, un but.
Je vais voir si je trouve la vidéo
Vidéo sympa d'un petit stadier du White Hart Lane qui mets la balle aux bijoux de famille de l'adversaire. ^^
Tottenham 8-0 Tavernes
Dernière modification par Nitroz (23-07-2008 12:50:39)