Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
momofaye a écrit:
fabom je dit pas que les russe sont des dieux mais on voix bien que le.minot y connait rien
T'as pas tord.
source l'equipe.fr
Désireux de quitter le Zenith Saint-Petersbourg, Andreï Archavine va au bras de fer puisque son club a déjà refusé deux offres en provenance de Barcelone. Les négociations entre le club russe et Tottenham sont désormais au point mort et l'attaquant révélation de l'Euro a décidé de ne plus jouer pour son équipe. Mercredi soir, il a refusé de jouer un match de Coupe de Russie. «Mon joueur est un esclave, s'est emporté l'agent Dennis Latcher dans The Independent. Comme d'habitude en Russie, on n'écoute pas le désir des joueurs. C'est la dictature des dirigeants. On se croirait toujours dans l'ex-URSS.»
mais il a pas deja signé avec les hotspurs
Enfin je vais voir jouer Thiago Neves ! Belgique-Bresil au JO =P .
Thiago & Jo qui rentre pour pato & Anderson . tjs 0-0
Pr Liaya fana de Thiago
08/08/2008 10:40
Foot - Transferts - Berbatov : le Barça discret
Juande Ramos, l'entraîneur espagnol de Tottenham, nie avoir été approché par ses compatriotes du FC Barcelone pour le transfert du buteur bulgare Dimitar Berbatov. «Personne au Barça ne m'a sondé. Il ne s'est rien passé de ce côté-là, tout ce que je sais est ce qu'il y a d'écrit dans les journaux, a-t-il décaré au journal Sport. Moi je travaille avec les attaquants que nous avons sous la main.» Il s'est ensuite livré à quelques considérations de ''ni oui ni non'' qui laissent beaucoup d'éventualités ouvertes pour la fin du marché : le départ de Berbatov comme l'arrivée d'Archavine...
C'est l'équipe qui l'a écrit.
C'est honteux.
A Tottenham. (L).
Belleow a écrit:
Medine-93 a écrit:
A Tottenham. (L).
J'crois qu'il va a L'OM un contrat de 5 ans pour 100 €/Mois
Crêve.
Medine-93 a écrit:
Belleow a écrit:
Medine-93 a écrit:
A Tottenham. (L).
J'crois qu'il va a L'OM un contrat de 5 ans pour 100 €/Mois
Crêve.
Ok
PTDR !! faut revendre toute l'équipe pr payer un joueur 100€/mois à l'OM !
Dernière modification par Guizemot (08-08-2008 11:55:30)
Tottenham-As Roma: 5-0
oui j'ai vu mdrrr
bah ils sont plus préparé et la roma doit encore acheté des joueurs
regarde chelsea a battu le milan 5-0 aussi
Ben ca veut surtout dire que le foot anglais et bcp plus fort que le foot italien
mdr c'est amical
tu ss le milan fait joué kalac
quand kaka pato ronaldinho nesta kaladze ne joue pas et j'en passe surement c'est pas difficile c'est pas le milan ça ou alors les reserves
Tottenham 5-0 AS Roma
Bentley (x2)
Bent (x2)
Lennon
Festival de Tottenham.
Stef_le_rital a écrit:
mdr c'est amical
tu ss le milan fait joué kalac
quand kaka pato ronaldinho nesta kaladze ne joue pas et j'en passe surement c'est pas difficile c'est pas le milan ça ou alors les reserves
& il doivent faire jouez qui au goal ?
Kaladze & Nesta ont joués contre Chelsea non ?
non
nesta va très mal avec sa blessure
kaladze nn et au goal abbiati ou dida sont mieux
quand je vois kalac je me dit autant faire joué un joueur de champ au goal
Abbiati s'est barré en Prêt je ne sais plus où.
non non
il est de retour
Coucou tout le monde
Me revoila de vacances et je vais lire toutes les pages et ré-actualisé tout ça les amis
Si quelqu'un peut me dir eles recrues que j'ai loupé depui deux semaines sans que je me tape tout pour commencer. ^^